« Lorsque je suis silencieuse, ce n'est pas parce que je suis timide, mais parce que tu n'est pas près à entendre ce que je pense. »
Point de Vue : Nina
- Ca a été ? Me demanda le maître d'arme en me voyant revenir.
- Très bien. Répondis-je impassible.
Plus question de laisser mes sentiments prendre le dessus. J'étais une Chasseuse. J'étais une Casadors. J'étais une Anémos. J'étais une tueuse de Monstre.
- As-tu laissée ta rose ?
- Bien sûre, avec mon sang.
- Bien, nous dormons ce soir dans l'appart, et on repart à l'aube. Personne ne doit savoir qu'on a quitté la ville.
- Pourquoi ?
- Car sinon, le meurtre seras relié à nous un peu trop rapidement, et ça nous mettras des bâtons dans les roues.
{ 6 mois plus tard }
Plus que 5.
Je me baissais, avant de sortir de petite lame de mes bottines et de les balançais dans le coeur des deux vampires me faisant face. Je me retournais en sentant arriver un troisième Vampire derrière moi. J'attrapais sa tête à deux mains, le stoppant dans son mouvement, puis pulvériser sa tête. Son cerveau explosa face à moi, ce qui tâcha mes vêtements.
Je souris, me délectant de sa souffrance.
Je sifflais en sentant une lame passait à un millimètre de ma jugulaire, me laissant une saignée. Je bondis en un bond en arrière, pour atterrir comme prévue derrière le tireur. Le tapota sur son épaule droite, le faisant se retourner. J'apprécia de voir son visage changeait précipitamment de couleurs, et la peur prenant partie intégrante de son organisme.
Je lui souris avant de rire en plongeant ma main dans sa cage thoracique et d'en ressortir son organe encore chaud. Sa bouche s'ouvrit et il balbutia quelques sons incompréhensible.
- Excuse moi, je comprend pas le langage des bébés.
- R... u... Ru... Bis.
- C'est moi. Confirmais-je.
- Vas... e... en... en... fer...
- Mais avec plaisir. Souris-je alors que son corps s'effondrait dans son dernier mouvement.
Je me retourna, sentant qu'un nouvel adversaire rentrée dans la partie. Je fis un coup de pied circulaire, que j'avais appris hier avec Wilderienz. Et lui déboitais la tête. Il s'effondra lui aussi, dans un bruit sourd.
- Par Anubis, je t'ai connue plus propre. Ricana une voix grâce derrière moi.
- Tout comme je t'ai connue plus rapide. Me moquais-je de mon maître d'arme.
Je souris, en regardant à travers la porte, les 4 cadavres par terre.
- J'ai fini avant toi. Observa-t-il avec un sourire moqueur.
- J'en avais deux de plus. Grognais-je en voyant qu'il s'amusait de la situation, il savait que je n'aimais pas perdre.
- Les miens étaient plus vieux. Rétorqua-t-il.
- Je ne suis qu'une novice. Ricanais-je.
- Touché.
Heureuse, je passais à côté de lui, le frappant dans les abdos avant de m'enfuir en courant, tandis qu'il me poursuivait, en gueulant à travers la maison maintenant remplis de cadavre de monstre.
VOUS LISEZ
Anémos
Vampiros« Il nous faut accepter de dire au revoir à la vie que nous avions imaginé pour laisser place à celle qui nous attend. » C'est exactement ma situation. Après tout, qui est-ce qui aurait pu penser un jour que je serais une chasseur de vampires. Donc...