« Ils disent que je ne suis pas seule. Et ils ont raison. Mon démon intérieur est avec moi 24h/24. »
Point de Vue : Nina
{ 2 mois plus tard }
- Bordel ! Fait Chier ! Jurais-je en me débattant comme je le pouvais.
Je m'étais faites avoir comme une bleue !
- Tu vas arrêté de gesticuler ! Aboya un mec baraqué devant moi.
- Vampire ? Demandais-je en haussant un sourcils.
Il parut surprit quelques secondes, mais se reprit très vite.
- En effet, et toi qui es tu pour connaître notre existence ? Me demanda-t-il suspicieux.
Vite un mensonge !
- Euh... Mon ex est un Vampire je les découvert par mégarde, on était même fiancer, mais je me suis enfuie quand il a voulu me mordre ! Inventais-je en faisant volontairement trembler ma voix à la fin de la phrase.
- Eh bien, t'as de la chance, normalement aucun humain ne peut connaître notre existence. Du coup, dans notre agréable gentillesse, nous allons te transformer ! L'informa un deuxième gars, celui qui conduisait la camionnette dans laquelle j'étais attachée.
Je parvins enfin à me détachée mais garder tout de même mes mains dans mon dos, je passerais à l'attaque quand ils essayeront de me descendre.
- De quoi me transformer ? M'écriais-je faussement, alors que mon esprit remuait encore et encore cherchant un plan de secours.
- On va te vider entièrement de ton sang, avant de te tuer, ce qui normalement va te transformer. Ensuite tu auras 24 heures, pour boire du sang humain pour ne pas mourir définitivement.
- Je devrais boire du sang humain ? Fis-je en faisant semblant d'être effrayer et dégoutés.
- Bien sûr ma jolie, et tu pourras rejoindre notre groupe.
Tient ça, ça m'intéressait.
- Votre groupe ?
- Notre groupe de Vampire, on est les plus connus de la région, c'est aussi nous qui sommes à l'origine des nombreux meurtres. M'apprit le conducteur avec un sourire.
A mon tour j'eu un sourire froid, je ne mettais peut être pas trompé, je pourrais même tirer avantage de ma situation, tuer le groupe le plus meurtrier de la région, au nom du Rubis ? Très très bonne idée !
- C'est encore loin ? Demandais-je alors.
- D'ici deux minutes ma belle. M'informa le passager.
Les deux minutes passèrent rapidement, et la camionnette se stoppa doucement. Les deux personnes descendirent tour à tour du va, avant que je ne les entende marcher pour se rejoindre à l'arrière.
Ils ouvrirent chacun une porte, avant de monter dans le coffre, pour pouvoir m'atteindre. J'attendis qu'ils soient suffisamment proche, pour l'attrapais et le décapitais d'un mouvement brusque, j'utilisa ma super vitesse, que je savais utiliser depuis peu, pour atterrir derrière l'autre mec, le conducteur.
Celui-ci s'était mit en position de combat, mais je le battis facilement, je le rentra dans le van, mettant les double porte contre, pour ne pas qu'on voit ce qui va se passer à l'intérieur. Je m'approchais de ma futur victime, regardant avec délectation la peur prendre possession de tout son corps.
- Qui êtes vous ? Balbutia-t-il.
- On me nomme le Rubis. Répondis-je avec un sourire froid.
Il blanchit en un clin d'oeil ce qui me fit marrer.
VOUS LISEZ
Anémos
Vampir« Il nous faut accepter de dire au revoir à la vie que nous avions imaginé pour laisser place à celle qui nous attend. » C'est exactement ma situation. Après tout, qui est-ce qui aurait pu penser un jour que je serais une chasseur de vampires. Donc...