« Un jour on m'a demander pourquoi j'étais malheureuse. J'ai répondu que c'était faux. Je ne suis pas malheureuse je suis juste pas heureuse. C'est une nuance qui change tout pour moi. »
Point de Vue : Nina
- Alors c'est à ça que ressemble ton royaume ? M'enquis-je quelques temps après avoir atterrit je ne sais comment, et je ne sais où, au côté d'Alex.
Je sais pas comment le décrire, mais ce n'étais absolument pas ce à quoi je m'attendais.
- Tu le pensais plus dark ? C'est ça ?
- Hee ! M'indignais-je en réalisant qu'il lisait dans mes pensées.
Il pouffa, avant d'avancer tranquillement vers son royaume. Et curieusement, c'était bizarre. Puisque des gens vivaient normalement, enfin, c'était quand même différent, puisque il y avait des animaux de 3 mètres d'envergure, mais en soi, à part la taille c'était des animaux normaux, chats, chien, poisson...
Très bizarre.
- Lorsque les animaux que tu vois sont d'une taille disproportionné, c'est qu'il appartienne à un Anémos.
Je me tournée rapidement vers Alex.
- Excuse moi.
- Lorsqu'un Vampire ou un Casadors meurt, il vient directement ici, sans possibilité de revenir en arrière. Il rencontre alors un animal qui devient leur totem en quelque sorte. Sauf pour les Anémos qui font exception, vue leurs pouvoir, leur totem doit être proportionnelle, donc au plus le totem est grand, au plus l'Anémos liée avec lui est fort. Mais le choix de ton animal est suivant ton caractère et ta personnalité.
- Je vois. Mais les Nozzle arrivent à cohabiter avec les Casadors ?
- Non, c'est pour cela qu'ils ont chacun un bout de territoire bien déterminée.
- Moi, je ne suis pas morte, pas vrai ?
Il me sourit d'un air énigmatique, pour toute réponse, continuant d'avancer. Sur le chemin, les gens saluer mon guide avec respect.
- Tout le monde ici, savent-ils qui tu es ?
- Il savent que je suis Anubis, le dieu qui les a crée, et le propriétaire du Royaume.
- Et personne n'a tenter de te tuer ?
- Premièrement je suis immortelle, et deuxièmement : Pourquoi le feraient-ils ? Me demanda-t-il perplexe.
- Parce qu'ils sont forcément pas d'accord avec toi, pour la division du territoire pour les 2 races !
- C'est vrai que le début a été difficile, mais tous ceux qui ne m'obéissait pas, été puni comme il se doit, ils ont finis par s'habituer je présume.
J'hochais la tête, tout en continuant mon observation.
- Que ce passe-t-il lorsqu'un individu meurt ici ?
- Les personnes meurent forcément de cause naturelle, ils reviennent alors au point d'entrée.
- Vieillissent-ils ?
- C'est compliqué. Répondit-il simplement.
- Mais s'ils ne peuvent pas vieillirent, ils peuvent avoir des enfants ?
- Non, leurs cellules sont figés.
Puis il changea au tout au tout de sujet.
- Ton entrainement débutera demain, je te montrerais comment se bat un véritable Anémos.
VOUS LISEZ
Anémos
Vampire« Il nous faut accepter de dire au revoir à la vie que nous avions imaginé pour laisser place à celle qui nous attend. » C'est exactement ma situation. Après tout, qui est-ce qui aurait pu penser un jour que je serais une chasseur de vampires. Donc...