{ Chapitre 4 }

165 19 0
                                    

« Si je devait t'embrasser avant d'aller en enfer, je le ferait. Comme ça je pourrait me vanter auprès du diable. D'avoir vue le paradis sans même y poser les pieds. »

Point de Vue : Nina

Il faudra vraiment que je trouve cet inventeur de ce fichu appareil, qui actuellement beugle dans mes oreilles. Je grognais, en mettant le coussin sur ma tête, d'un geste rageur. Je n'étais absolument pas du matin, contrairement à mes parents, qui eux à 6h, tout les matins étaient debout, C'est vrai que c'était plus pour le travail, mais quand même, il avait du courage, moi à 7h du matin j'étais crevée alors à 6h ! Je me décidais après 5 minutes de : « je me recouche » ou « je me lève ». J'ai finalement optée pour la deuxième option, ne voulant pas encore rater une matinée de cours, puisque oui, hier en partant comme ça, du cours de maths, j'vais sécher, mais heureusement Adam n'était pas venu non plus, ce qui m'avait permis de contourner l'accord fait avec le directeur. Mais aujourd'hui, c'était sûr et certain qu'il venait, et moi aussi, je leurs avais précisée hier.

Donc c'est en trainant les pieds, que je me rendis dans ma salle de bain, je me douchais, m'habillais, me coiffais, toujours avec l'air d'un zombi. Je ne mangeais même pas, ce n'étais pas la peine, je savais que j'allais tout vomir dans les toilette la demi-heure qui suivait. En passant la porte, j'eus une dernière tentation, de retourner sous mes draps, mais comme le destin sembla s'en occuper, la porte d'entrée claqua sous l'effet du vent. Je soupirais une dernière fois, avant de me dirigeais vers ma voiture. Je conduisis comme une mémé, arrivant deux fois moins vite à destination. Je passais tout de même la porte, avec 5 minutes d'avance, ce qui était quasiment un exploit. Les yeux à demi-plissé face à la luminosité du soleil, je fonçais dans quelqu'un. Quelle fut ma chance, quand je reconnu un des frères. Zack, plus précisément, il sourit face à mon visage encore un moitié endormis.

- Dur réveil ? Proposa-t-il, alors que son frère pouffait.

Je braquais sur lui mon regard le plus noir, avant d'acquiesçais. Ce qui redoubla le rire plus ou moins discret d'Adam. Zack quand à lui eu un grand sourire amusé.

- Vous foutez pas de moi, si je trouve l'inventeur du réveil, il ne va pas faire long feu. Non mais, pourquoi avoir une idée aussi con ! M'exclamais-je retrouvant un peu du poil de la bête.

- Si jamais je le vois, je te ferais signe ! Me railla Adam, se foutant clairement de moi.

Je l'ignorais royalement me tournant vers Zack :

- Comment faites vous, pour avoir une si belle gueule le matin ? Demandais-je penchant la tête sur le côté, comme pour chercher à élucidé un mystère.

- Nous ne pouvons pas te révéler notre botte secrète voyons ! Me répondit-il, alors que son frère rigolait encore plus fort, nous attirant l'il de certains curieux.

- Dors-tu la nuit ? Demandais-je par la suite.

Il me sourit, ne répondant pas, mais tendis son bras vers moi, comme pour me donner un coup de poing. Je l'esquivais aussitôt, mes reflexes faisant le boulot à ma place.

- Tu vois, tu es à peu près réveillé vue que tu as réussie à évitez mon poing. Se moqua Zack de nouveau en symbiose avec son frère.

Je leur adressais mon regard le plus noir, avant de partir vers mon premier cour, d'un pas rageur. Aussitôt, les deux garçons m'entourèrent de chaque côtés, toujours en rigolant.

- Voyons Nina, tu sais que c'étais pour rigoler ! Pouffa Adam, à ma droite.

- Mais oui, voyons Nina, on se moque de toi, mais prend le à la légère ! Ironisais-je.

AnémosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant