{ Chapitre 23 }

69 9 0
                                    

« Toute véritable transformation intérieur ou extérieur est un phénomène de réincarnation. »

Point de Vue : Nina

{ 5 semaines plus tard }

Le silence, voilà ce qui m'habitait depuis plus d'une demi heure. J'étais assise silencieusement sur le dos de Aïka, ma panthère. Elle se déplaçais silencieusement entre les arbres, attentive tout comme moi, au moindre bruit au alentours.

Soudainement, je distinguais plusieurs hommes à 450 mètres d'ici. Je les reconnus aussitôt, un large sourire vient orné mon visage, avant que je ne demande à Aïka, d'aller prévenir Anubis.

Elle fila, tandis que je grimpais dans un arbre. Je releva ma capuche sur ma tête, prenant ma lance et mon arc, je m'accroupis sur la branche la plus grosse. Je mis ma lance en travers de dos, qui fut vite rejoins par mon arc. Et lorsque mes deux armes furent enfin caler, je pus m'élancer parmi les arbres. En moins de 30 secondes je fus à moins de 10 mètres des hommes. Je me cacha parmi le feuillage, armant mon arc et encochant une flèche.

Je mis la pointe de celle ci, au milieu de deux feuilles, ayant le parfait angle de tir. Je relâcha la corde, et la flèche fila silencieusement, jusqu'à parvenir à la cible souhaiter. Elle vola quelques mètres avant de se fichait dans l'arbre le plus proche, toujours accroché à ma flèche. Je sauta par terre, me réceptionnant sur mes deux jambes, faisant face au chef de la petite troupe.

- Përshëndetje. Me salua celui-ci.

- Përshëndetje. Répétais-je avant de porter deux doigts au ciel, comme l'exigeais la tradition.

- Tu as bien fait des progrès depuis la dernière fois qu'on s'était vue. Pouffa l'homme montaigne.

- Harry, je te rappelle qu'on s'est vue la semaine dernière. Déclarais-je amusée.

- N'ais-je pas le droit de te complimenter ? Ironisa-t-il.

- Bien sûr, mais pas sur quelque chose dont tu m'as parler la dernière fois. Pouffais-je. Maintenant allons voir le maître des lieux, ils nous attends.

- Nous te suivons. Confirma-t-il.

Je sauta alors d'un bond dans la branche la plus proche, et susurrais-je :

- Essaye un peu pour voir.

Et je partie à toute vitesse, je m'élançais entre les arbres, me balançant comme les singe sur des lianes. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je parvins au château en un temps record. Je souris fière de moi, en observant le groupe arriver derrière moi avec quelques minutes de retard.

- Je dois avoue que tu t'es nettement améliorer. Tenta-t-il de nouveau.

Mais avant que je ne puisse répondre, Anubis arriva, et serra Harry dans ses bras.

- J'espère que Nina ne t'as pas trop chercher. Se moqua Anubis, en me jetant un regard en coin.

- Ne t'inquiète pas, ta petite protégée à été très bien élevé.

- Ou est donc passer ton chapeau ? Répliqua alors Anubis.

- Il est tombé dans la forêt, ma tête a sûrement grossi. Avoua faussement Harry.

Il me jeta un regard en coin, alors que j'haussais les épaules.

- On va dire ça. Pouffa Anubis, avant de rentrer à l'intérieur, vite suivis par nous.

- Alors, c'est ce soir si je me rappelle bien ? Demanda Harry en me regardant.

Mais Anubis répondit à ma place :

AnémosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant