♡Hey !♡
Nous voulions depuis longtemps commencer un livre de critiques. Malheureusement cela demande du temps et nous n'en avions pas vraiment. Mais aujourd'hui nous nous lançons et nous espérons que cela va vous plaire.
Nous tenons à préciser que nous sommes deux sur ce compte est c'est pour cela que les critiques seront signées d'un M/Z/M&Z. Nous donnerons notre avis ce qui peut impliquer que certaines choses puissent déplaire. Nous sommes ici pour donner des critiques constructives. Nous ne sommes pas professionnelles.
Tout commentaire déplacé sera, bien évidemment, supprimé donc cela ne sert à rien de vous plaindre dans les commentaires (toute remarque respectueuse ne nous gêne absolument pas, nous pouvons ne pas avoir le même point de vue).
Si vous passez commande c'est pour avoir un avis positif ou négatif du moment qu'il est constructif donc soyez prêt à recevoir des remarques.
Sur ce, si nous ne vous avons pas fait fuir :
↠Bienvenue à tous ! Nous allons vous expliquer quelques règles à suivre pour que votre demande de critique soit acceptée !
→ Envoyer en commentaire: "demande"
→ Puis après, écrire:
• Le titre
• Le nombre de chapitres
• Genre
• Si vous désirez une note ou pas.Ensuite nous vous répondrons en commentaire: « demande validée » ou « ... » si l'un des critères n'est pas rempli.
♤Comment nous évaluons♤:
Première impression : /8
* Titre : /2
* Couverture : /2
* Résumé : /4Grammaire : /8
* Syntaxe : /2
* Vocabulaire : /2
* Orthographe : /2 (nous tenons à préciser que nous ne sommes pas des machines et, étant nous même pas excellentes dans ce domaine, nous n'allons pas nous focaliser là dessus longtemps. S'il y a des fautes qui reviennent sans cesse et des choses évidentes, nous le signalerons mais sinon, nous nous concentrerons plutôt sur est-ce que elles gênent la lecture ou pas)
* Structure du texte : /2Histoire : /19
* Les personnages : /5
* Actions : /5
* Le style : /5
(nous ne jugerons pas le style car chacun a le sien, nous relèverons plutôt les répétitions et ce genre de chose)
* L'originalité : /4Appréciation générale : nous reviendrons sur les points importants et donnerons un avis plus général.
Total : /35
N0us acceptions tout genre de livre !
Les inscriptions se font uniquement sur cette partie mais si vous avez des questions n'hésitez pas à venir en messages privés.
On ne passe pas des heures à lire pour vous faire un avis constructif pour qu'au final, rien ne change. Si vous désirez une critique, vous vous engagez aussi à changer une ou deux choses.
Si vous avez lu jusque là, incorporez ceci : « Hello les lapinous » Navrées mais cela nous assure une lecture complète et donc que chacun a conscience que nous donnons notre avis. Les critiques nous prennent non seulement du temps à écrire mais aussi la lecture des livres alors grâce à ceci, on est sur d'être lues aussi^^.
♧Voilà nous espérons
Avoir pu vous
Aider !♧➡Bye et à bientôt si cela vous intéresse !
VOUS LISEZ
La critique est juste là {En Pause}
Random{En Pause} Vous voulez une critique ? Vous êtes au bon endroit !