Infos aux demandeurs de critiques

77 11 1
                                    

Bonjour !

En ce moment, nous sommes assez chargées et cela ne va pas aller en s'améliorant (on remercie les partiels et les révisions que cela comprend). Cependant, nous continuerons de maintenir le rythme de publication à deux par semaine. Au lancement de ce livre, nous avions prévu de faire une unique publication par semaine, le lundi mais il s'est avéré que nous recevions plus de demandes que nous l'avions espéré (et nous en sommes ravies). C'est la raison pour laquelle nous continuerons de publier le lundi et le vendredi, afin que vous ne deviez pas attendre trop longtemps (sinon les dernières demandes seraient au mois de février l'an prochain...).

Néanmoins, nous avons travaillé et travaillerons d'arrache pied cette semaine et la suivante pour réussir à publier une critique par jour pendant nos vacances. Ainsi, les demandes avancerons un peu.

En espérant que cela vous fasse plaisir,

A bientôt.

The_Critiquers

Nous rappelons que si vous souhaitez connaître la date de sortie de votre critique, il vous suffit de nous envoyer un message (ceci s'adresse en priorité à ceux qui aurait demandé il y a déjà quelques semaines mais les autres aussi évidemment).

La critique est juste là {En Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant