-Mia réveille toi tu vas être en retard !
-Mmmmh... c'est bon maman je me lève...
-Mais oui c'est ça c'est la 2ème fois que tu dis ça, aller oustt vas te doucher et que sa saute jeune fille !
-J'y vais, j'y vais...Je quitte à contre coeur l'amour de ma vie (mon lit).
-Adieu mon homme... dis-je d'un air triste.
Je regarde mon nounours... Celui que Ken m'a offert avant de partir... J'espère qu'il vas bien... Déjà presque 2ans...
Je vais direction la douche.
Après avoir fini de faire ma routine du matin, je me suis mis à chercher mes habits du jour.-Alors... un jean bleu foncé trouée... avec... non pas ça c'est trop clair, ça trop... bizarre, AH PARFAIT !
Je pris un long pull noir oversize avec écrit "New-York" dessus.
Je m'attache les cheveux et laissa mes mèches rebelles en liberté et parti prendre mon sac.-Elle est où cette fichu crèmeuuuuh, aller montre toi ! Où te caches tuuu ??
-MAAAMMAAAAAANNN T'AURAIS VU MA CRÈME PLEAASE ?!
-DANS LA SALLE DE BAIN MA PUCE !
-THANK YOU MOM !-HA JE T'AI SALE CRÈME !
Je met ma crème et sorti mon eye-liner, mon recourbe cil et mon mascara.
-Alors hop un trait ici... voiiiiillllaaaaa, et, hop, un trait par là ! Du premier coup ! Maintenant... on agrandit les cils, et le mascara ! Par-Fait !
-MIMI ! ON Y VAS, T'ES PRÊTE ??
-Euuuh...attends papa !Je me regarda dans le miroir. Maquillée, habillée, coiffée, mon sac... là bah... mes cl-
-MIIMI !
-J'ARRIVE PAPA ! Hop mes clés let's go to school !Je descend les escaliers, je fais un bisous sur la joue de ma mère qui, elle, me souhaite une bonne journée, je lui souhaite de même.
Je sors du loft et rejoins mon père à sa voiture, sur la route je vérifie que j'ai bien toutes les feuilles d'inscription, des photos d'identité... oh lala ma tête... et tout le tralala.-Il me semble que j'ai tout...
-On est arriver. Me dit mon père.
-Merci papa. Je lui fais la bise. Bonne journée à ce soir.Pendant que j'ouvrai ma porte mon père me stoppa
-Mimi.
-It's me.
-Pas de connerie.
-...Okay t'inquiète pas je gère.
-La dernière fois que tu m'as dis ça on s'est retrouvé convoquer chez le proviseur...
-Papa t'inquiète pas, sérieux t'en fais pas... je compte pas me faire d'ami donc y'a aucun souci à se faire.
-C'est ça, c'est ça, aller vas t'en !
- Ah ouais, tu me vires d'accord eh bah CIAO.
-Toujours une petite cette enfant...
-Je suis grande. Bref bisous papa !
-Bisous ma chérie.J'entre dans ce lycée... Sweet Amoris... original comme nom. Nous sommes au mois de novembre... c'est à dire que toute les classes sont faites, les groupes d'amis sont fais, etc...
Mais bon c'est pas un problème pour moi.
En rentrant dans le lycée je tombe nez à nez avec un garçon blond... On se fixe dans le blanc des yeux jusqu'à ce qu'il brise la glace.-Mia c'est bien sa ?
-Yess it's me. Pourquoi ?
-Je suis Nathaniel délégué principal enchantée.
-Owh... bah Mi-
-Mia, oui je sais. Dit il d'un ton sec.Il aurait pu parler normalement.
-Tu me suis ? Je te fais la visite. Me dit-il avec un sourire forcé.
-Okay. C'était un peu sec mais bon.On avança un peu dans les couloirs.
-Alors ici ce trouve la classe de français, ici celle d'histoire géo, attends viens.
Je le suivi sans dire un mot je crois que c'est un intello, nan mais sérieux comme si j'allais dire "anh ! Super ! Cool ! J'adore cette matière !" Pfff...
On monte des escaliers.
-Ici c'est la salle de science...
-Génial.Oupsii c'est sorti tout seul.. Pourquoi j'arrêterai jamais de me plaindre ?
-Qu'est-ce qui a ? Tu n'as pas l'air réjoui. Me dit il avec un air inquiet.
-Eh bien, tu as l'air d'aimer les cours, mais ce n'est réciproque. Tu vois ?
-Excusez-moi alors mademoiselle. Bref, du coup ici ce trouve la salle d'art plastique et à côté les mathématiques.
-D'accord...C'était le seul truc que je pouvais répondre.
-Viens ! il me prends la main et m'emmena quelque part.
J'était choquer de ce geste... et il marchait vite ce qui me faisais courir et après avoir descendu les escaliers il s'arrêta devant la porte du CDI.
-Je t'emmène dans mon endroit préférer.
-Le CDI ?
-Exact. Me dit il tout souriant.
-Heuu les cours commencent à quel heure ? Dis-jeIl me mis un vent.
On entra dans le CDI, il me montra où se trouvent les manga, des livres que je lirais jamais et d'autre choses. Jusqu'à ce qu'on entende une sonnerie.848 mots
Holà mes pandas !🐼 C'est la fin du chapitre 1💛 N'hésitez pas à voté, à commenter et à partager ! Donnez moi votre avis pour voir si je continue si c'est bien ou arrêtes si c'est nul bref, kisssoouu ❤️
VOUS LISEZ
(Amour sucré) impossible love [Alexy]
FanfictionBonjour tout le monde, bienvenue dans ma fanfiction (Amour sucré) ιмρσssιвℓε ℓσvε [Δℓεωγ] Merci d'avoir cliqué sur ce Wattpad 🫶 Je suis Mia, j'ai 17 ans. Après avoir déménagée dans une autre ville, j'ai pu intégrer un nouveau lycée, se nommant "Sw...