Alexy ! Allez on vas être en retard !
Alexy est entrain de s'habiller, sa fais 34m exactement que j'essayer de le réveiller, je l'ai fais avec : la manière amoureuse, la manière douce, la manière des mamans, et puis sa ma soûler donc la manière forte ! Et enfin réveiller il met une éternité à se préparer ! Fff, oh lala.
***
Avant de rentrer dans l'enceinte du lycée je reçu un appel de mon chef, je décroche et dis à Alexy que je le rejoins.
{Téléphone}
-Allo, Mia ?
-Oui c'est moi ?
-Il faudra que tu passes demain je dois te faire enregistrer une musique solo.
-Et les autres ?
-Alors attends... Tu diras à Castiel que on l'enregistrera... mardi prochain et Lysandre... demain.
-D'accord, c'est noté.
-Très bien je te laisse bonne journée.
-Merci à vous aussi.{Fin de la conversation}
Au moment où j'allais entrer dans le lycée, une personne me prends par la taille et m'emmène dans une ruelle à côté du lycée. Cette personne la renifle, elle pleure je crois. J'essaye de me débattre du mieux que je peux.
-Arrête de bouger, c'est bon je te lâche ! Dit cette personne en pleurant.
Je me tourne vers elle et-
C'est l'ex à Alexy !
-M-mais, qu'est-ce que tu fou ici ?!
-Tu me l'a volé !
-Qui ? Alexy ?!
-Non non non ! Jean Robert du Chantier 3ème du nom !Je rigole à cette blague débile.
-T'es bête, je suis sur que t'a même pas 1 que QI sérieux ?!
Je fronce les sourcils puis lui dit.
-Alexy a fait son choix, respecte et c'est tout. Et je suis plus intelligente que toi Jade !
Jade est un pas vraiment grand garçon, il ne doit pas être plus grand qu'un mètre 75, il a les cheveux verts, et je pense qu'il est fan de plantes, pour les seules fois où je l'ai vu au lycée c'était soit dans le club de jardinerie, soit entrain d'acheter des plantes bref, voilà quoi de base il a une tête gentil mais là... j'ai l'impression qu'il vas faire un meurtre.
Son regard s'assombrit.
-Il ne te mérite pas ! Tu es moche ! Tu n'es qu'une vieille plante ! T'a voix est horrible ! Je te déteste, tu m'as compris ?! J'en ai pas fini avec toi ! J-je...
Il pleura, à presqu'à s'écrouler au sol.
Même s'il me déteste, qu'il veut ma mort... comment lui en vouloir ? Je lui ai pris son amour. Moi aussi j'ai pleurer pour Alexy, je sais combien ça fais mal, mais là... il doit encore avoir plus mal...
Je m'approche de lui, quitte à ce qu'il me tue.-Jade... je sais ce que tu ressens, enfin pas totalement mais... le peu que j'ai ressenti en cœur briser était... horrible. Alexy m'avait dit q-qu'il était amoureux de toi... et je l'avais cru, je suis rester à pleurer toute les larmes de mon corps... j'étais détruite. J'ai pas envie que tu ressentes ça, tu es gentil, après je te connais pas assez pour te juger mais... si je devais avoir un premier jugement sur ton apparence, ça serais cela. Je suis désoler de ce que je te fais vivre, mais si Alexy ne t'aime pas et... te rejeter c'est peut être-
Mon téléphone se mit à vibrer dans ma poche, je le sors et regarde qui m'appelle.
C'est Alexy, j'éteins mon téléphone et le remet dans ma poche.-Peut-être que ce n'était pas le bon, y'a même pas de peut-être c'est sur ! Et tu sais, ça se peu Alexy et moi ça ne durera pas. On ne peu pas savoir. S'il te plaît Jade même si je ne suis pas une Démon ou j'ai déjà était là méchante dans d'autre histoire mais pas dans celle là, je sais pas ce que j'étais avant et je n'ai plus envie de le savoir, maintenant j'ai changé, j'ai eu des amis qui m'ont ouvert les yeux ! Et tu sais quoi ? Je ne veux plus de mal au monde et ce que je voudrais... c'est que plus personne souffre en amour. J'ai ressentis ça et c'est horrible, personne n'a le droit de mériter ça. Arrête de pleurer... je t'en supplie...
Je reçois encore un appel d'Alexy, Jade me regarde et me dit.
-Réponds.
Il sèche ses larmes, je réponds.
-Allo Mia, t'es où ?
-Désoler, je crois que je ne vais pas venir j...Je regarde Jade.
-J'ai une ancienne amie à moi qui a un problème, je vais aller la voir... désoler...
-Mmmh... tu me diras la vrai raison mon coeur, je te laisse le voir commence, je t'aime bisous chérie, fait attention à toi, y'a un problème n'hésite pas à m'appeler.
-D'accord bébé, bisous à toi mon coeur, promis je ferais aucune bêtise maman hihi... moi aussi je t'aime.Je raccroche sous le regard de Jade.
-C'était Alexy pas vrai ?
-Oui... c'était lui.Il sourit.
-Il t'aime vraiment, je suis désoler pour tout de suite je vais y-
-Tu restes avec moi.Il me regarde dans l'incompréhension.
-Viens on va faire du shopping ? J'aime ça et... si sa peux te remonter le mo-
-Haha... allons plutôt boir un café.
-D'accord chef !Il rigole.
On pars direction centre ville pour boir un bon chocolat chaud pour moi ! Et un bon café pour Jade.Sur la route on commença à rigoler, parler normal comme si... rien ne s'était passé il y'a à peine 10mn. J'envoie un message à ma mère pour la prévenir que je ne suis pas aller en cour car Laëti avait besoin de moi à cause d'un problème avec sa mère (merci Laëti tu es une bonne excuse) et j'ai envoyer un message à Lysandre et Castiel pour leur prévenir de leur solo.
***
J'ai passée toute la mâtiné avec Jade et maintenant je suis devant le lycée pour reprendre les cours de l'aprèm.
955 mots
VOUS LISEZ
(Amour sucré) impossible love [Alexy]
Fiksi PenggemarBonjour tout le monde, bienvenue dans ma fanfiction (Amour sucré) ιмρσssιвℓε ℓσvε [Δℓεωγ] Merci d'avoir cliqué sur ce Wattpad 🫶 Je suis Mia, j'ai 17 ans. Après avoir déménagée dans une autre ville, j'ai pu intégrer un nouveau lycée, se nommant "Sw...