PARTIE 43

402 18 0
                                    

Après avoir eu une discussion avec Nathaniel, je pars en direction le travail de Morgan.
Je sors du lycée, je regarde l'heure : 16h59. Oh j'ai reçu un message d'Alexy.

Message :

Alexy : Re bébé, c'était pour te demander si tu pouvais me prévenir quand tu ira voir "Morgan" s'il te plaît. Vraiment je t'en supplie je veux pas que tu y aille seule. Bref bisous ma petite vie, je t'aime.❤️

Moi : Re coucou mon chéri, là je vais y aller. T'en fais pas bébé je fais attention, si il y'a un problème je t'appelle promis, bisous mon coeur je t'aime aussiii.❤️

Oh là là, ça fais tellement du bien de parler comme ça avec Alexy, depuis le temps que j'attends ça ! Enfin... j'espère que ça ne va pas prendre la même tournure qu'avant. J'espère fort. Je l'aime.

J'arrive devant le bâtiment où travail Morgan, j'y rentre et m'avance vers l'accueil.

-Bonjour, excusez-moi de vous dérangez, est-ce que vous saviez où se trouve Morgan ?

La dame de l'accueil me regarde toute souriante.

-Morgan ?
-Oui l'assistant de Gabr-
-MIA !

Je me tourne est vois Morgan tout souriant.

-Je savais que t'allais venir !

On se fit la bise.

-Tu me suis ?
-D'accord.

Je me tourne vers la dame.

-Bonne fin de journée à vous !

Je n'ai pas entendu sa réponse que Morgan m'avais embarqué dans l'ascenseur.
On se dirigea vers une porte tout au bout du couloir.
Morgan toque et ouvre cette porte.

-Monsieur, Mia est là.

Gabriel lève les yeux vers nous, il me relooka du regard, c'est vrai que j'étais habiller à la Kentin, jean militaire, débardeur, une chemise blanche ouverte par dessus et bottine. J'avais une queue haute comme d'habitude. Et franchement ? J'adore ce style !

-Entre Mia je t'en prie.

Il me montre une chaise, je m'assois. Morgan se met debout à côté de Gabriel.

-Alors, Mia, Mia, Mia...
-Oui ?
-Es-tu prête à signer un contrat d'un mois d'essai ?
-Ce contrat consiste à quoi ?

Il me passe le contrat.

-Photos, concert, télé si tu t'en sort dans la musique je ne te garanti rien.
Par contre il te faudrais un groupe, des musiciens et pourquoi pas un autre chanteur.

Musiciens ? Chanteur ? CASTIEL ET LYSANDRE !

-J'ai des connaissances monsieur.
-Ah oui ?
-Oui ! Sur la vidéo il y'avait un garçon aux cheveux rouge qui m'accompagnais. Dis-je certaine.
-Quand puis-je les rencontrer ?
-Je peux leur passer un coup de file ?
-Oui, oui.

Je prends mon téléphone et compose le numéro de Castiel.

{Conversation téléphonique.}

- CASTIEL !
-Pourquoi tu cries fillette ?
-Tu fais quoi là ?
-Je répète avec Lysandre pourquoi ?
-VIENS VITE ME VOIR AVEC LUI C'EST URGENT !!
-Mais-
-Tout-de-suite. Rejoignez moi à W*******.
-Ça va on arrive. Viens Lysan-

{Je raccrocha.}

-Ils arrivent.
-D'accord, suis mon assistant je vais vous mettre à l'essaie.

Morgan se précipite vers la porte pour me l'ouvrir, il est vraiment stressé !
Il referme la porte et m'emmène dans une salle d'enregistrement.

Vous ai-je déjà détailler Morgan ? C'est un brun aux yeux bleu, il s'habille classe. C'est sur c'est un assistant directeur mais voilà ! Il est grand mais pas plus qu'Armin. Et n'est pas du tout gros, je dirais même maigre, ou au moins poids normal, il a le regard des petits de 7-8ans, le sourire d'un charmeur des années 40.
Bref et ce garçon là est vraiment cool.

-Mia ? Allo la terre ?
-Oui oui !
-Tu viens on vas chercher tes amis ?

Je lui souris et le suis, on arrive à l'accueil où Castiel, Lysandre, Armin, Rosalya et Alexy s'y trouvent. Comment sa se fais ?!

-Euh... les amis ?

Morgan leur souris.

-Qui est Castiel et Lysandre s'il vous plaît ? Dit Morgan.

Castiel fronça les sourcils

-J'ai une tête à m'appeler comment à ton avis ?!
-Mmmh... Castiel. Réponds Morgan.
-Bingo ! Dit Castiel.

Je m'avance vers mes amis.

-Alors Morgan je te présente :Rosalya, Armin, Lysandre, Alexy et comme t'a pu le constater Castiel.
-Bonsoir, Lysandre, Castiel, vous pouviez me suivre s'il vous plaît ?
-Dans quoi tu nous embarque ?! M'engueule Castiel.
-Mia ne pars nul-part sans moi. Dit Alexy.

Morgan nous regarde tous, puis soupire.

-Vous allez tous venir c'est ça ?
-Oui ! Exactement. Dit Armin.
-Eh bien suivez moi.

On monte à la salle d'enregistrement.
Gabriel nous attendez à l'intérieur.

-Bonsoir les jeunes.
-Bonsoir. Réponds Lysandre, Rosa, Alexy.
-B.S.R (bonsoir) . Réponds Armin,
- Mmh. Dit Castiel.
-Comme je le disais pour votre amie, je compte lui faire signer un essaie de 1 mois pour avoir un groupe sous ma responsabilité, je préfère qu'elle aie un groupe qu'elle soit solo.

Castiel me regarde de travers, mais semble quand même ravis de la proposition tout comme Lysandre.

-Et Mia m'a fait appel à vous. Montrez moi vos capacité allez-y.

Je me tourne vers les gars.

-S'il vous plaît, qui tente rien à rien ?

Lysandre se mit à réfléchir avant de répondre.

-Cela sera juste un mois, pourquoi pas.

Quand à Castiel...

-Si ce gars me met les nerfs, je me retiens pas ok ?
-Merci Castiel...

Alexy me prends la main.

-Je suis pas d'accord moi.
-Mais Alexy...
-Imagine il t'arrive un truc...
-Y'auras les garçons, et y'auras toi... s'il te plaît...

Je l'embrasse tendrement sur la joue, en regardant derrière lui j'aurais cru voir des marques d'énervement dans les yeux de Castiel...

-D'accord.

Il m'embrasse sur le front.

-Alors Castiel joue de la guitare et Lysandre chante.
-Je chante et joue aussi du piano, tu crois que je suis incompétent ?
-J'ai jamais dis ça Castiel ! Aller viens.

Je le prends par Le Bras et l'emmène dans la salle.
Avec Lysandre on se mit d'accord pour une chanson, Castiel pris le piano puisqu'il voulait nous montrer ses talents de pianiste.



933 mots

(Amour sucré) impossible love [Alexy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant