Quand je me suis réveillé on était au milieu de nul part et on était assis, j'étais entre ses jambes, ma tête sur son torse, et, mes mains étaient dans sa veste... pour me réchauffer les mains je crois... je crois...
-Salut. Dis-je à Alex surpris de me voir réveiller. On s'est perdu pas vrai ?
-Oui... désoler Mia...
-Oh tu sais c'est pas grave. J'ai pas un meilleur sens de l'orientation que toi.
-Mmh... sans doute... je suis trop fatigué. Ça te dérange si je dors ?
-Nion vasy. Lui dis-je.
-Merci.Je me suis levé et me suis mise à côté de lui.
Quand à lui a enlever sa veste, a mis sa tête sur mes jambes et me dit.-Tiens ma veste couvre toi avec.
Je prends sa veste, j'ai attendu 2-3 mn avant de lui mettre sa veste sur lui.
-T'en fais pas pour moi, couvre toi toi même petit aventurier sans sens de l'orientation hihi...
Je lui fais des papouilles dans ses cheveux... j'adore faire ça... Qu'est-ce qu'il est mignon putain...
Des dizaines de minutes plus tard avant que je commence à m'endormir, et de tomber en plein sommeil des lumières nous ont éclairés.-OOOH VOUS ÊTES LÀ ! DIEU MERCI !!
C'est qui ? Aïe la lumière !
-Vous allez bien les enfants ?!
Je reconnais cette voix !
-Mr. Faraize ?
-Oui ! Allez venez suivez moi. Je dois vous remmener chez vous !
-Oui 2mn s'il vous plaît. Lui dis-je.Je regarde Alexy qui commence à se réveiller de mauvaise humeur.
Je lui fais un bisous sur la joue puis lui dis.-Réveil toi mon beau au bois dormant.
-Oui ma princesse. Me répond il.. mon ventre...Mr. Faraize nous ramena chez nous.
Dans la voiture je m'étais blotti contre Alexy... je suis bien dans ses bras c'est pas ma faute... je voudrais y rester toute une vie... c'est ça avoir un meilleur ami ?
Quand on est arrivée chez moi, mon père et ma mère m'attendais en bah du loft. Je ne les avaient pas encore vu.
Je sors de la voiture avec Alexy, avant que je me dirige vers chez moi, Alexy me tire vers lui et me fais un câlin...-Mia désoler pour aujourd'hui, tu veux je te porte jusqu'à chez toi ? Ou que je t'aides à marcher... tu sais je ferais tout pour me faire pardonner... me dit il
-Alexouuu ! C'était génial... en plus j'ai trop bien dormi, t'es vraiment le meilleur. Je lui fais un bisous sur la joue. T'en fais pas je peux remarcher et c'est juste là sérieux. Tu dois rentrer chez toi aller...Je lui pris sa main et jouer avec le temps qu'il me réponde.
-Oh... bonsoir. Dit Alexy à... à qui il dit sa ?!
Je me retourne et vois ma mère avec sa main sur la tête en mode "elle adore les ennuies celle-là" et mon père regard noir avec les bras croisées.
-Bonsoir. Répond mon père. Aïe...
-Hey papa ! Dis-je en essayant de ne pas me faire démonter par mon père devant Alexy.
-Ta 3 secondes pour monter.
-On s'appelle. dis-je à Alexy en chuchotant.Je vais me faire tuer je crois...
Je cour jusqu'à chez moi.
En rentrant je me suis fais disputer à un point aie...-MIA SAAYA TU M'EXPLIQUES ? Me dit mon père.
-J'ai pas fais exprès et en plus je me suis tordu la cheville...
-C'EST UNE EXCUSE ÇA ?! EN PLUS TU ÉTAIS DANS LES BRAS D'UN GARÇON !!Mon père veux pas que j'ai un petit copain... il veux que ça sois lui qui me choisisse le mien... Ou que j'attende mes 18ans. Heureusement qu'il a jamais su que je sortais avec des gars mdrr... il m'aurait tuer.
-CE GARÇON C'EST MON MEILLEUR AMI ÇA TE DÉRANGE ? Lui dis-je à mes risques et périls.
Pouf je viens de me prendre une claque... je l'avais pas venu venir cela.
Il me prend par le poignet et me ramène vers lui.-Chéri arrête... dis ma mère impuissante.
-JE NE VEUX PAS QUE TU ES DE COPAIN POINT FINAL !
-KAOOODDDRRRR si tu savais tout les copains que j'ai eu !!Putain pourquoi j'ouvre ma gueule ! T'es vraiment conne Mia !
Pouf une autre claque. Celle-là je mis attendait.-Ta fille est une pute Lucia. Dit mon... nan...
Ma tristesse et ma colère monta... tout comme les larmes... je vais faire un meurtre... non....
-MAIS FERME TAIS-TOI !! TA QUE ÇA À FAIRE DE M'INSULTER ?! WOUAAAWW BRAVO TU M'A INSULTÉ ! TU VEUX UN TROPHÉE AAAAAH T'ES PAS UN BON PÈRE T'ES FIÈRE ?!!! Ma mère essaye de me retenir elle s'agrippe à moi la pauvre...
-MAMAN LÂCHE MOI JE VAIS LUI REFAIRE LA FACE !!!
-VASY LUCIA LÂCHE TA PUTE DE FILLE !!!
-Pourquoi tu l'insultes c'est de s-
-MAMAN LÂCHE MOI JE VAIS LE CREVER !!La haine... les nerfs... la colère... la tristesse... tout ça en moi... c'est vraiment mon père ça... non... c'est pas lui..
En me débattant j'ai réussi à sortir de l'emprise de ma mère, je cour vers mon père et je sais pas ce que je fais... mes mains partent toute seule de tout les sens et au bout de moment je sens ma mâchoire partir...
Mon père m'a donner une claque... Je sens ma joue me brûler, je lâche tout... j'étais étaler sur le sol en train de pleurer vous trouvez ça impossible non ?... pourtant c'est réel... pourquoi j'ai parler à mon père comme ça ? Je sais pas... je sais plus rien... je reste par terre pendant 10mn j'entendais ma mère criait... mon... non cet autre individu tout casser, il est bourré ?... je... un cauchemars... qui recommencer en pire... je me lève du sol et vais dans ma chambre.Je prends mon tel... 12messages et 7 appels manquées 1 messages vocales de Alexy...
'"*messages*
-Mia ça va ? Je t'ai appeler 2 fois ta pas répondu, t'es pas du genre à ignorer mes appels appart si... tu veux plus me parler...
-Mia tu fou quoi je m'inquiète !
-Mia je t'en supplie répond !!
-S'il te plaît je dois te parler... dis moi juste au moins si tu vas bien...
-Mia...
-Mimi...
-Je dois aller manger... s'il te plaît répond moi avant, je veux pas partir et en revenant voir que tu m'as appelé
-Aller...
-Je dois y aller...
-C'est bon Mia je suis de retour !
-Oh toujours aucun réponses... pourtant ton tel sonne...
-Je tiens à toi... répond moi...
*fin des messages*"'Il est trop mignon... Le pauvre je voulais pas l'inquiéter...
'"*messages vocales*
-MIA T'AS ENFIN RÉPONDU ?! *...* à non... c'est ta messagerie... Mia je t'en supplie répond moi... t-tu me manques... s'il te plaît Mia...
*fin messages vocales*"'Faut je l'appelle !
La première sonnerie à même pas pu se faire entendre que Alex avait déjà décroché.
'"*Appel téléphonique*
-MIA !!
-Alexy... ma voix se fais tremblante... mes larmes coulent...
-Mia ! Ça va !?
-... Je sais pas Alexy je sais plus rien...
-Mia... tu pleures...?
-*snif* *snif* Non...
-Menteuse je t'entends... dis moi ce qui va ppas...
-J-je veux te voir Alexy... on pe--MIA !!!-
-C'est ta maman qui t'appelle ? Me dit Alexy.
-Oui... raccroche pas...«OUI MAMAN !
«Mia... tu peux dormir chez une copine ce soir ?...me dit ma mère
« Je-
« T-Tu peux pas rester là... ton père est ivre et énervé, tu comprends ?
« Mais mam-
« Mia s'il te plaît...je peux lire la tristesse de ma mère dans son regard... je dois vraiment partir ?...
-Mia... me dit Alexy qui est toujours au tel.
-Oui Alex..?
-Tu veux dormir chez moi... ?Oh... dormir chez Alexy...
« Maman... je peux dormir chez Alexy ?...
« C'est ton meilleur ami ?
« Oui.
« Vasy... il viens te chercher ou--Je peux venir te chercher. Dis Alexy.
« Il peux venir me chercher maman...
« Je peux l'avoir au téléphone ? Me demande ma mère.Je lui passe le tel. Ils se sont parlé, rien de spécial en soit, la mère de Alex a parlé avec la mienne et accepte que je vienne.
1334 mots
VOUS LISEZ
(Amour sucré) impossible love [Alexy]
FanficBonjour tout le monde, bienvenue dans ma fanfiction (Amour sucré) ιмρσssιвℓε ℓσvε [Δℓεωγ] Merci d'avoir cliqué sur ce Wattpad 🫶 Je suis Mia, j'ai 17 ans. Après avoir déménagée dans une autre ville, j'ai pu intégrer un nouveau lycée, se nommant "Sw...