J'étais pas au courant.
L'interview se fini, je frappe à la porte, pour faire genre "que se passe t-il ? Je viens d'arriver."
Gabriel m'invite à rentrer.
La femme sort.-Mia ? Tu es là depuis combien de temps ?
-Je viens d'arriver.Il se stoppe et réfléchis quelques secondes.
-Tu ne devrais pas être en cour ?
-S-Si... mais... Je ne vais pas bien, voilà tout.Ça me fais bizarre d'être franche...
-Que se passe t-il ? Tu veux en parler ?
-Mmh...Je m'assois sur la chaise avec non élégance.
-Je me suis faite : bousculer, traiter, pousser par terre, on m'a accusé d'une chose que je n'ai pas faite et pour finir je me suis embrouillé avec Castiel.
Quel belle journée...
-Mia... Et pourquoi cela ?Je lui explique ma journée.
-Oh... je vois. Eh bien, le seul conseil que je pourrais te donner serais de tout ignorer.
Je me lève brusquement.
-Mais Castiel !! Criai-je.
-Tu le connais bien, il reviendra quand il se sera rendu compte qu'il avait tord.Gabriel... au début il me faisais peur. Grand, toujours bien habillé, cheveux blond, yeux bleu, sympas et bref je le sentais pas pour l'histoire de viol ou je ne sais quoi. Mais quand on apprend à le connaître on sait que c'est impossible. Comme on dit ne jamais se fier aux apparences.
-Merci Gabriel.
Il me regarde tout souriant.
-Alors on la continue ta chanson ?
Je me lève et lui répond.
-Ouii !
On se tchèque pour rigoler. Et écoutons le résultat de ma chanson.
-On à vraiment fais ça ?... Dis-je pensive et à la fois émerveillé.
-Tu as fais sa Mia.
-Oui mais vous tous m'avez aidé, beaucoup même, c'est vous qui m'avez poussée à faire ça.
-C'est toi qui a écrit les paroles, c'est toi qui les chantes, c'est grâce à toi que Castiel a pu trouver un rythme pour la musique de ta chanson, c'est grâce à toi qu'on fais ça.Je le regarde les étoiles aux yeux.
-Wouaw...
Pourquoi je suis à ce point émerveillée, c'est pas ma première chanson, enfin ma première chanson : seule, que j'écris moi même etc... Mais bon !
En récoutant la chanson plusieurs fois je me mis à danser.
Et une idée mais venu.-GABRIEL ! Criais-je a sa recherche dans les couloirs du studio.
-Oh Mia !
Je vois Morgan de loin arriver.
-Coucou Morgan ! Ça va ?!
Il me sourit.
-Oui ! Et toi ? Comment ça se fais t'es pas au lycée ?
-Mauvaise journée, je voulais bien la finir.
-Euh, ta mère est au courant ?
-Je crois pas.Pourquoi parler de tout ça à ma mère ?
-Pourquoi cette question Morgan ?
-Bah... Je sais pas, comme ça. Normalement on se dit tout entre mère et fille. Et peut être que tu pourrais vider un peu ton sac des fois.Il a pas tord, mais il a pas pour autant raison. C'est vrai que c'est bien de communiquer avec ses parents, mais y'a des exceptions.
Gabriel arrive de je ne sais où.
VOUS LISEZ
(Amour sucré) impossible love [Alexy]
FanficBonjour tout le monde, bienvenue dans ma fanfiction (Amour sucré) ιмρσssιвℓε ℓσvε [Δℓεωγ] Merci d'avoir cliqué sur ce Wattpad 🫶 Je suis Mia, j'ai 17 ans. Après avoir déménagée dans une autre ville, j'ai pu intégrer un nouveau lycée, se nommant "Sw...