Message :
"Hey Alexou, oui je vais très bien, j'ai très bien dormi et je suis en forme et toi ? Avec plaisir je te donne mon adresse *************** voilou on se rejoint dans combien de temps ?"
Sans attendre une réponse, je pris ma douche en 2mn, m'habilla vite, et.
~vibrations~
"Yess niquel. Je suis en bah de chez toi dans 5mn. A tout'"
Aannnnnh faut je passe à la vitesse 100 !
Je mis juste mon eye-liner et mon mascara. Merde sa toque ! J'ai couru jusqu'à la porte pour ouvrir à Alexy.-Holà Bella !
Me dis... ce... beau garçon... putain mais qu'est-ce je dis !
-Oh... je suis devenue toute rouge.
S-Salut Alex !
-T'es toute rouge ça va pas ?
-Si si euh... rentres ! Tu veux un truc à boire ? J'ai pas fini de me préparer, je fais vite !
-Naaaan t'inquiète, dépêche par contre Mia.
-Euuh oui oui.Je monte les escaliers mis un gros manteau, un bonnet rouge, mis mes baskets, pris mon sac et un petit carnet pour marquer des mots.
-C'EST BON ALEXOU JE SUIS PRÊTE ON PEUX Y ALLER !!!
Alexy m'attendais en Bah des marches.
Je trébucha sur la dernière marche, puis je me suis ramassé sur Alexy.-Je te tiens !
Alexy m'avais rattraper... on se regarda dans les yeux un moment... je me suis perdu dans ses yeux... j'aurais pu me perdre pendant des heures...
-Mia... ça va ? Tu t'es pas fais mal ?
-Non ça va... enfin je crois...
-Tu m'attendais en Bah de l'escalier ?
-Haha faut croire que oui, et, j'ai bien fait.On se regarda encore dans les yeux... j'étais encore dans ses bras... il me tenait toujours... il examina mon visage, je fis de même pour lui... en vrai il a des magnifique yeux... de belles lèvres, ses cheveux...
-Mimi... me dis Alex
-Oui ?
-Ta une grosse marque rouge sur la joue... ta eu quoi...? Me demanda t'il gêner.Je m'enfuis de son emprise à contre coeur puis me cacha le visage.
-N-non -r-ri-rien !
-Mmmh... on y vas ? Le dit il d'un air triste.
-D'accord...On sortit du loft et alla au café.
On s'installa et pris notre commande. Personne ne parla jusqu'à ce qu'il ose prendre la parole.-Mia je croyais qu'on était ami... je croyais qu'on se disait tout... tu sais je tiens à toi, même si ça fais peu qu'on se connais tu peux tout me dire. Je suis là pour ça. Je connais rien de toi... l'autre jour quand on faisait connaissance tu faisais tout pour que chaque sujet tombe sur ma vie... je veux savoir la tienne s'il te plaît...
...ça me touche ce qu'il me dit... donc on est vraiment ami ? mon cœur était heureux et triste à la fois de savoir ça... il veut vraiment me connaître ?
-Ça te tiens vraiment à cœur ? Lui dis-je en regardant ailleurs.
-Oui...
-D'accord.Je lui ai raconté l'histoire de ma vie, mes galères, mes peurs, mes passions, de hier..., de mon caractère, mes passions enfin, à peu près tout sur moi.
-Ah ouais... chante un truc ! Me répondît.
Je pris mon verre et chanta avec ma voix rouillée du matin.
VOUS LISEZ
(Amour sucré) impossible love [Alexy]
FanfictionBonjour tout le monde, bienvenue dans ma fanfiction (Amour sucré) ιмρσssιвℓε ℓσvε [Δℓεωγ] Merci d'avoir cliqué sur ce Wattpad 🫶 Je suis Mia, j'ai 17 ans. Après avoir déménagée dans une autre ville, j'ai pu intégrer un nouveau lycée, se nommant "Sw...