PARTIE 16

578 31 16
                                    

Mia... aller faut que t'aille lui parler... me dis-je dans ma tête.
Rosa me regarda puis regarda Alexy et ainsi de suite puis elle dis.
-Ah ouiiii c'est vrai Mia faut je te parle !

Dans la peau de Alexy

Pendant que je regardais Mia partir, Rosalya s'est mis en face de moi les bras croisés.

-Y'a eu quoi entre vous deux hein ? Dit elle d'un air énervée.
-Avant les vacances vous étiez les meilleurs amis du Monde et là elle veut plus de toi. Tu m'expliques ?

Fff Rosalya... elle voit vraiment tout.

-Quand je suis aller chez elle... et que elle m'a raconté l'histoire et tout, je me suis énervé, le gars là, genre il a lâcher juste par ce qu'il a la phobie des souris, mon cul ouais. Je m'énervais. Elle s'est levée, m'a fais un câlin, et 5mn plus tard quand j'ai repris conscience qu'elle était blesser bah... je l'ai porter. Nos têtes étaient tellement proche, j'te jure Rosa ! Je l'ai collé contre le mur et je me suis approchais de ses lèvres, mais mon téléphone à sonné et j'ai repris mes esprits, je suis parti, lui ai dis de tout oublier et que c'était pas voulu...

Rosalya me regarda choquer.

-MAIS T'ES CON MA PAROLE FAUT JAMAIS DIRE ÇA À UNE FILLE D'OUBLIER, OH LALA ! Pfff que faire, que faire, que faire, mmmh... déjà vas lui parler et vas t'excuser et-

Rosalya bloqua pendant quelques secondes, et à recommencer à parler.

-Mais... t'aime les hommes...de base... me dit Rosalya en réfléchissant.
-T'as jamais kiffé une fille auparavant, j'ai raison ? Repris Rosa.
-Bah oui j'aime les garçons ! Je suis juste... j-je sais pas ! Mais quand je suis avec elle, elle... elle m'attire... mais je ressens rien, juste de l'attirance...
-Mmh... tu lui as dis que tu aimais les hommes au moins ?
-Rosa... non personne le sais appart toi, Priya Armin et ma famille quoi mais même, tout le monde s'en doute un peu ! Je veux en parler à personne ! Tout le monde le serais au moment voulu point.
-D'accord... je vais parler avec elle... je vais pas lui dire c'est bon, mais, fait attention à tes approches désormais.

Elle partit se changer pour le sport. Tiens je me demande pourquoi Mia est venue...

        Dans la peau de Rosalya

Oh lala... c'est quoi cette histoire sérieux... si je comprend bien, Mia kiff Alexy qui lui même est attiré par elle. Oookkkaaayyy, je
la sens mal cette histoire... très très mal...
Pendant que je faisais du sport, je réfléchissais à tout ça, mais tellement que je rigolais j'en ai oublié l'histoire jusqu'à ce que je regarde Alexy qui lui regardait tristement et avec nerf Mia. Je me suis rappelé de mon devoir en tant que meilleure amie.
-Ah ouiiii c'est vrai Mia faut que je te parle !
-Euuuh d'accord. me répond elle avec un faux sourire.

Non mais et puis quoi encore !
Je m'approcha d'elle.

-Mia déjà pour commencer je suis ta meilleure amie alors tes faux sourires tu te les gardes pour toi !

Lui dis-je énerver et déçu à la fois. Elle baissa la tête et répondit.

-Pardon...
-Bref, et ma belle...

Avec mes deux mains je lui releva sa ptite bouille de bébé. Puis je repris.

-Tu sais, pour l'histoire avec Alex... comment te dire ça... Ne sois pas presser avec lui, prend ton temps, il n'est jamais tomber amoureux et tout et tout ceci lui fais peur, il ne comprend pas. Il n'est pas sorti avec... beaucoup de filles... Même... Enfin une ou deux. Laisse lui du temps bébé, et laisse toi du temps aussi.
Rester meilleurs amis, ne gâcher pas une belle amitié juste pour un truc de merde. Laissez vous du temps, réfléchissez, mettez les choses au clair. Si un jour vous êtes oki pour une histoire, vous serez okii. D'accord ma belle ?

Elle me souris, cette fois c'était un vrai sourire, un petit sourire timide.

-D'accord tu as raison, je crois juste que j'étais un peu attiré vers lui, mais là c'est fini. Je crois qu'on est fais juste pour faire ami n'est-ce pas ? Je suis bête de plus lui parler... Il me manques... J'ai pas étais intelligente sur ce coup... donc... pour me faire pardonner et que j'ai des sous-

Oh lala !! Sous ? Oommmggg sous= sorti= shopping= sourire= vêtements !!! Non non non reprends toi Rosalya ! Elle doit régler l'histoire avec Alex !

-Chuuut ! Ce midi aller manger au snack tout les deux ! Ne me parle pas de sous je vais te les faire perdre !

Retour dans la peau de Mia

-Haha tu penses vraiment qu'à ça Rosa ! Je t'adore ! Aller fais moi un câlin ma meilleure amie !

On se fit un loooong câlin. Après que le cour de sport soit fini je pris mes béquilles et je me suis mise à marcher.

-Mia tu veux que je te porte ? on a français, et tu vas galèrer avec tes béquilles...?

Je me suis retournée et j'ai croisée le regard de cet homme...

-Oh Alexy... bah... je rougis et commencer à gigoter de partout. Je sais pas je veux pas te-

Je fis tomber une béquille par terre... je suis pas douée.

-Haha d'accord je t'aide. Il me fit un clin d'œil avant de me prendre sur son dos.

858 mots

(Amour sucré) impossible love [Alexy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant