-Alexy ! Cris Peggy.
Alexy se retourne et regarde Peggy qui est toute enthousiaste.
-Oui ?
-Je peux te parler en privé ?Je regarde Peggy de travers. Qu'est-ce qu'elle lui veut ?
-Euh... oui. Mia, tu m'attends ?
-Oui. Dis-je durement.J'attends quelques minutes, puis les "minutes" durent plus longtemps.
Et puis merde j'y vais hein !
J'entre dans plusieurs salle de classe, mais bon... aucune découverte.
Je monte au toit, ouvre doucement la porte. Bah oui imaginons qu'ils sont là, c'est grillé !
J'entends des voix.-Aller ! Assume tu es bisexuel !
Q-quoi ?!
-Arrête Peggy !
-Ah Ah ! Tu l'as avoué !
-Pas du tout ! Quand on s'est pas on ferme sa gueule !Je passe entière ma tête dehors et repère mon copain et Peggy.
Elle s'approche de lui en se déhanchant.-Alors comment ça se fait que tu n'es jamais sorti avec de fille à part Mia ou Debrah ? Comment ça se fait que je ne te fasse aucun effet.
Oh my god I'm going to kill her !
(Je vais la tuée)-Qu'est-ce tu fou ! Dégages de mon mec ! Si tu lui fais pas d'effet c'est à toi de te poser les questions ! Pimbêche vas !
Je prends Alexy par la main et le tire jusqu'au portail du lycée en furie. Non mais j'hallucine elle a essayer de faire quoi au juste !?
-Mon coeur calme toi.
-Non !
-Mia.
-Quoi ?!Il s'arrête et me tire le bras pour me blottir dans les siens.
-Elle me testé c'est tout.
-Y'a pas de testage avec moi !
-Je t'aime que toi de toute façon.Je me calme et lui souris amoureusement.
-Attendez !
Je me retourne avec l'envie de l'encadrer dans le mur.
-QUOI ! Criai-je.
-J'ai un scoop, Alexy, qui a été le petit copain, puis est devenu l'ex et qui est au final redevenu le petit copain de la seule chanteuse féminin du groupe Stormy, est en faite bisexuel. Comment veut tu ne pas raconter ça à tout le monde ?
-Tout simplement par ce que ce n'est pas vrai ! Dis Alexy.Pourquoi mentir ? On est ce qu'on est point ! Peggy est qu'une fouilleuse ! Dire la vérité est en être faire devrait lui faire fermer sa bouche.
-Ah oui est comment explique tu ça ?
Alexy regarde la photo que nous montre Peggy sur son téléphone.
-C-comment as tu... Commençais Alexy.
Je pousse Alexy est regarde la...
Je prends le téléphone de Peggy et l'explose par terre.
-Mon téléphone !
Je cours jusqu'à chez moi sans m'arrêter. Je suis essoufflée mais avec la rage que j'ai peu importe.
-Mia !
-QU'EST-CE QUE TU VEUX !?Alexy s'approche doucement de moi.
-Je vais tout-
-Te fou pas de ma gueule Alexy ! Pour une fois que je pensais que toutes tes conneries était terminé, le voilà encore une fois de plus déçu...
-Mon cœ-
-Surtout mon cul ouais ! Déjà que t'es pas foutu de dire une simple vérité, tu me ment ! Tu l'a revu quand ?
-De qui t-
-ME PRENDS PAS POUR UNE CONNE !
-Je... l'ai revu le week-end dernier... c'était à une petite soirée fais par ancien camarade, je l'ai vu assis tout seul je l'ai rejoins. On a parler et-
-Tu l'as embrassé...
-Non, on a faillit.
-Explique.
-Il se sentait mal, tu me connais je suis gentil avec tout le monde. Donc je lui ai fais un câlin et on s'est regardé il commençait à rapprocher son visage du mien.
VOUS LISEZ
(Amour sucré) impossible love [Alexy]
ספרות חובביםBonjour tout le monde, bienvenue dans ma fanfiction (Amour sucré) ιмρσssιвℓε ℓσvε [Δℓεωγ] Merci d'avoir cliqué sur ce Wattpad 🫶 Je suis Mia, j'ai 17 ans. Après avoir déménagée dans une autre ville, j'ai pu intégrer un nouveau lycée, se nommant "Sw...