PARTIE HORS HISTOIRE

90 4 8
                                    

Aujourd'hui est un jour comme les autres, sauf que c'est le week-end. Alexy et moi sommes dans le canapé à regarder la télé, je mange tranquilou bilou mon pot de nutella à la cuillère, la grossesse fait des choses horrible... J'ose même plus me peser, j'ai trop peur de faire un malaise en voyant le nombre s'affichait sur la balance.

-Haha, trop drôle !
-Mmh, chérie, il est entrain de se faire trucidé là.
-J'te parle plus !
-Et pour quoi cette fois ?
-Je ris si je veux !

Les hormones je vous jure ! C'est plus fort que moi...

-Tu commences vraiment à m'énerver Mia, d'accord t'es enceinte mais c'est pas pour ça que t'as le droit de faire la tête comme bon te sembles.

Je le regarde et pose le pot de nutella sur la table.

-Le bébé et moi on t'emmerde.
-Et voilà c'est repartie !
-Quoi ?! C'est toi ou moi qui porte ce gosse ?!
-À ton avis ?!
-C'est toi qui m'as mis en cloc donc tais toi !
-Encore heureux que c'est moi ! Pourquoi t'es allé voir ailleurs ?!
-Si j'aurais su je-
-Tu ?
-Alexy...
-Ça va ?

De l'eaux un peu blanchâtres coule le long de mes jambes, à peu près l'équivalent d'un verre d'eau, Alexy me regarde. Une douleur atroce me prend tout à coup.

-HHAAA ! J'ai mal au ventre !!
-Euh- Ah- Ch-chérie je-
-JE PERDS LES EAUX !

Je suis entrain de me plier en quatre par terre, pendant que Monsieur prépare quelques affaires à moi dans un sac.

-Vite à l'hôpital !


***


-Vite ! Dépêchez vous le travail commence.

Des infirmiers sont autour de moi et me pousse jusqu'à une salle d'accouchement. J'ai tellement mal, mon corps entier se contracte. Alexy me tiens la main.

-Madame, poussez !
-En même temps je vais pas tirer !

Je suis tellement de bonne humeur...
Le travail a pris environ 2h, je plein les mères à qui ça dure un jour ! Puis la dernière pousser.

-PRENEZ UNE GRANDE INSPIRATION ET POUSSEZ UNE TOUTE DERNIÈRE FOIS MADAME ! ENCORE UN PETIT EFFORT.
-AAAAHHH !!!!
-Aller ma femme une dernière fois met toute tes forces...

Je sers la main d'Alexy le plus possible, j'ai tellement mal ! Aller... dernier effort Mia...

-AAAAAAAH !!!!
-Il est là...
-*pleure*

J'entends son pleur... j'ai-j'ai...

-T'as réussis... tu as fais notre petit garçon...

Je regarde Alexy... Lui aussi pleure... mais pleure de joie. On me donne mon bébé et lui pose sa tête sur ma poitrine. Si tu savais...

-Si tu savais à quel point je suis fière de toi. Me dit l'amour de ma vie.

Je le regarde. Je pleure aussi.

-Et moi je suis fière de nous !
-Comment aller vous l'appeler ?

Alexy et moi nous nous regardons.

-Issey
-Original. Pourquoi ce prénom ?

Je regarde la sage femme.

- Ça signifie "vie" en japonais... et... Grâce à ce merveilleux petit ange il me redonne une nouvelle vie...
-Nous redonne...

Alexy m'embrasse.

-En tout cas c'est un très joli petit garçon.

Je souris je suis aux anges.

2-3 jours sont passés, aujourd'hui je sors enfin de l'hôpital, main dans la main avec Alexy et Issey une nouvelle vie à trois commence.






Petite partie hors série que je fais car cette fanfiction me manque j'aimerais tellement refaire une récriture mais bon entre nous flemme 😂 et puis je travaille déjà sur une autre même si l'inspi n'est plus vraiment là.
Et puis je me suis lassé d'amour sucré et d'eldarya (SPOIL) J'en ai marre qui fasse partir des personnages.
Donc ça me soule et puis je peux plus me spoiler sur YouTube donc voilà. Mais bref voilà un petit chapitre j'ai encore plein d'idée j'espère que ça vous aura plus 😘

(Amour sucré) impossible love [Alexy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant