-Castiel ?
Castiel viens me voir.
-Oui ?
-Regarde ça.
-Oh... mmmh... Inverse.
-Okay.On fais les derniers réglages pour le dernier concert de la tournée et... de notre groupe. Aujourd'hui nous sommes à Paris. C'est tellement beau.
-Ma belle...
Je me retourne et vois Alexy.
-Alex !!
Je l'entour de mes petits bras et le sert fort.
-Et moi alors ? Je compte pour du beurre ?
-Rosaaa !!Je me lache de mon petit ami pour retrouver les bras de ma meilleure amie.
-Tu m'as manquées !
-T'es magnifique comme ça !
-Merci... Je me demande qui a fais ce merveilleux costume...
-Ça doit être une merveilleuse styliste.On rigole.
J'ai l'impression d'être une vraie pop star...
Gabriel entre dans la pièce, nous salue puis nous informe de quelques détails.-Alors Mia tu finiras à gauche d'accord ? Et à la fin de la deuxième tu iras directement te changés, Samantha se chargera de toi. Castiel tu finiras au milieu et toi Lysandre à droite.
-Gabriel, sans vouloir vous offenser, il serais préférable que Mia fasse le final au milieu, c'est la plus petite et la seule fille du groupe, et, Castiel étant grand cela serais mieux de le mettre à gauche.
-Tu as raison !Ha... Lysandre !
-Bon... Samantha ! Charges toi de Lysandre et Castiel ! Morgan ! Charges toi de Mia. Dans une heure tout le monde en scène.
Tout le monde se met en marche. C'est vraiment très mouvementé dans les coulisses... alors je veux même pas savoir ça sera dans la salle.-Castiel ! Tu crois vraiment que c'est le moment de manger.
-Bah... ouais.
-Tu vas te tâcher. Dis Lysandre.Je sors mon tel et immortalise se moment.
-Pfff Castiel ! Tu gâches la photo !
-Mdrr arrêtes je l'embellie.Il reste plus que quelques minutes avant que notre dernier concert débute.
On nous met bien nos micros, nous remet un petit coup de poudre sur le visage et nous voilà prêt.
Je monte sur la plate-forme, je sers aussi fort que je peux les mains de mes coéquipiers... ils ressentent mon stresse et me sers davantage la main pour m'encourager, ils sont de même stressés. On se regarde. On est prêt. La plate-forme monte jusqu'à arriver sur scène. Les projecteurs sont sur nous. Nos fans, enfin notre 2ème famille cris le nom de notre groupe. La salle est tellement pleine... C'est tout simplement... Wouaw.Arrivé sur scène. Je pose le pied sur cette scène en première, les deux bras en l'air.
-Bonsoir tout le monde !! Criais-Je.
-Vous allez bien ?!! Continu Castiel.
-Par ce que nous sommes super motivés. Dis Lysandre.
-Motivé ? Remonter à bloc ouais !
VOUS LISEZ
(Amour sucré) impossible love [Alexy]
FanfictionBonjour tout le monde, bienvenue dans ma fanfiction (Amour sucré) ιмρσssιвℓε ℓσvε [Δℓεωγ] Merci d'avoir cliqué sur ce Wattpad 🫶 Je suis Mia, j'ai 17 ans. Après avoir déménagée dans une autre ville, j'ai pu intégrer un nouveau lycée, se nommant "Sw...