2 semaines sont passées, aujourd'hui c'est la course d'orientation super...
J'arrive au lycée vêtue de mon survête que j'ai acheter super chère ! Et qu'y est en plus de ça super moche ! Je cherche mon coéquipier pendant quelques mn jusqu'à.
Ah enfin je l'ai trouver.-AAALLLEEXXOOUUU !!!
Il se retourne et me regarde. Je suis là à sauter sur place en agitant les mains en l'air. Il rigola et s'avança vers moi.
-Alors prête pour cette journée ma chère ? Dit il tout souriant.
-Mmmh... je crois que oui...On part au point de rassemblement. Tiens y'a tout les élèves, on dirais bien qu'on est les derniers.
La directrice arriva 5mn après. Quand je suis monté dans le bus une personne m'appela.-Mia, on se met à côté ? Je me retourne et vois Nathaniel gêner.
-Euuuh...
je me suis encore retourner et regarder Alexy avancer dégoûter.
-Désoler Nathaniel je vais me mettre avec Alex ! Au retour si tu veux !
-Ah... d'accord...Mince il est triste... pas grave.
Je pars rejoindre Alexy au fond du bus.-Pourquoi tu lui a mis une recale ? Me dit Alexy
-Je veux rester avec toi.Je m'assois à côté de lui, qui lui, est contre la fenêtre.
-CHERS ÉLÈVES NOUS AVONS PLUS DE 2H DE ROUTE, DONC JE VOUS DEMANDES LE SILENCE ! Cris la directrice.
Alexy a la tête contre la fenêtre, et... il a les yeux fermés... pourquoi ai-je envie de l'embrasser ?..
J'ai pris son bras dans mes bras et est posé ma tête sur son épaule.
Alexy lève sa tête de la fenêtre et me regarde. Je lève la tête pour le regarder.-Aller viens mon coeur. Me dit Alexy... il lève son bras et le met autour de mon cou. Sans un mot, je me blotti contre lui et me suis endormi.
-Mia... Mia réveille toi...
J'ouvre mes yeux et vois Alexy dans mon chant de vision.
-Mmmh...?
-On est bientôt arriver belle au bois dormant. Dit Alex.Je me remet en place sur le siège et me recale sur Alexy.
-Alors bien dormi ?
-Krooo bien, t'es trop confortable ! Dis-je en rigolant à Alexy.
-CHERS ÉLÈVES NOUS SOMMES ARRIVÉS VEUILLEZ DÉTACHEZ VOS CEINTURE ET SORTEZ DU BUS SANS-BOUS-CU-LADE S'IL VOUS PLAÎT. Dis Mr.Faraize.On sors tous du bus, en suivant Mr.Fairaize on arriva au milieu de nul part.
-Donc vous êtes tous avec vos coéquipiers ? Je vous expliques. Vous allez rester avec la directrice et Madame Delanay. Je vais aller me placer, tenez vos cartes et voilà.
Mr. Faraize court dans la forêt... oookkkayyy.
La directrice nous expliqua mieux et en détail ce qu'on devra faire, elle nous a laissé 5-10mn pour faire un peu le tour des environs.-Alexy tu viens on vas par là. Dis-je.
-Okay, je te suis miss.Pourquoi il utilise tous ses surnoms...?
En marchant on tomba nez à nez avec qui ? Allleeez deviner !!-Oh non pas lui ! Dit Alexy.
-Alors poupée je t'ai manquée ?
-T'es encore vivant Dake ? Lui dis-je.
-Si c'est pour toi je serais immortel. Me dit-il.
-Hahahahaa j'ai jamais entendu des trucs aussi con, aller dégage de ma vu ta Mocheté de donne la migraine.
-Aller viens on fais équipe je me ferais pardonné. Me dit Dake.
-Mais t'a jamais était excusé. Dit Alex. Aller viens MiaIl met son bras autour de mon cou et on partit quelque part.
10mn après tout le monde se rassembla et la course d'orientation commença !-Alexy je prends la carte.
-Noooon je la garde, aller viens c'est par là !On marche jusqu'à je sais pas où...
-Alex fais voir la carte !! On c'est même pas où on est !
-Mais non... t'inquiète !
-Alex... tu as fais quoi de la carte ?
-Mais... rien ! On en a pas besoin haha...
-Alexy !
-Je l'ai perdu voilà ! Il croise les bras comme si il bouder.
-Pffff sale bébé je te l'avais dis de me la donner. Je lui souri. C'est pas grave Alex.
-Hey la zone ! Dit Kim qui viens de je ne sais pas où
-Aaaah Kim !! Dit Alexy.
-Ouais attendez j'dois attraper un écureuil. Vous voulez quoi ?
-On a perdu la carte... on doit aller ou ? Lui dis je.
-Alors zêtes sur la bonne voie, tous t'la ! Dis Kim. Mais faut trouver des trucs, vous avez la listes ?
-Euuuuh non ? Dit Alexy.
-Tnez photographier l'papier.
-Thank you ! Dis-je à Kim.Je prend le papier en photo et c'est reparti.
On a marcher dans la forêt à la recherche de truc inutile on a trouver plusieurs chose même un lapin en plastics.-Maintenant faut aller voir Mr.Faraize non ? Me dit Alexy.
-Yes c'est sa !Pendant plusieurs dizaines de mn nous sommes enfin arriver jusqu'au prof
-Mr. Fairaize on a tout ! Disons Alexy et moi.
-Ah oui ? Montrer ça.On lui montra tout.
-Oh vous avez même trouver le lapin en plastique. Je pensais que je l'avais trop bien cacher mais on dirais que non je vais vous tamp-... Mais... où est mon tampon !
Alex rigoler en cachette pffff tampon non mais sérieux c'est vraiment un bébé ce petit haha.
-Au pire vous nous tamponnez pas. Dis-je au prof.
-Non ! Je dois le retrouver euuuh... mais je ne dois pas quitter ma place... Mme.Shermansky vas me tuer. Dis le prof en panique.
-Vous voulez qu'on vous aides ?
-Avec plaisir merci. Mais je l'avais quand Ambre et son équipe est passer, mais je ne les avaient pas tamponner si mes souvenirs sont bons.
-On y go ! Me dit Alex.Pendant quelques minutes nous étions à la recherche du groupe d'Ambre
-Ambre où ta mis le tampon du prof ?! Dit Alexy
-Pourquoi il a ses règles ?Hahahaa.Rigole t'elle avec ses potes. Haha la blague.
-Ta fais l'école des clown ? Quoi que maquiller comme ça y'a même pas à se poser la question, c'est eux qui ton appris à te maquiller ? Bref on est pas venu pour ça. Alors où tu l'as mis ? Lui dis-je.
-Dites moi où est le lapin et je vous le donne. Elle nous montra le tampon.
-C'est hors de question. dit Alexy.
-D'accord. Elle le jette dans le petit fleuve.Je cour chercher le tampon en espérant que le courant ne l'a pas emporter.
Merde ffff... impossible de le trouver...-Alex comment on fais ? Dis-je à Alexy.
-Je sais pas du tout.On chercha, chercha, chercha, tout le long de ce petit fleuve.
-J'en ai marre !!! Lui dis-je.
Je marche pour m'en aller de cette endroit et revenir voir Mr. Faraize.
Sauf.-AAAIIIEEE MA CHEVILLE !!!
Alexy court vers moi.
-Mia ça va ?! Me dit il inquiet.
-Je me suis tordu la cheville...
-Aller viens ma belle je te porte.Il me porte. Je m'agrippe à lui.
Mais j'étais pas sur son dos... il me porter comme les bébés j'étais sur sa hanche (vous voyez ou pas ce que je veux dire ?)-Attends je connais un raccourci.
Il marche jusqu'à... je ne sais pas où...
Je m'endors sur lui...1164 mots
VOUS LISEZ
(Amour sucré) impossible love [Alexy]
FanfictionBonjour tout le monde, bienvenue dans ma fanfiction (Amour sucré) ιмρσssιвℓε ℓσvε [Δℓεωγ] Merci d'avoir cliqué sur ce Wattpad 🫶 Je suis Mia, j'ai 17 ans. Après avoir déménagée dans une autre ville, j'ai pu intégrer un nouveau lycée, se nommant "Sw...