PARTIE 7

763 39 8
                                    

Holà mes pandas avant de commencer à lire la partie 4, allez faire un tour sur la partie 3 j'ai rajouter le rdv de notre Mia et Nathaniel que j'avais totalement oublier 😅 bon sinon bonne lecture kissouu.💛

2 semaines sont passés, toujours la même routine. Sauf aujourd'hui quand je suis rentrée chez moi...

En rentrant chez moi je trouva l'ami de mon père et sa femme posés sur le canapé entrain de parler avec mes parents.

-Euuuh... vous faites quoi ici ?

J'ai jamais eu une bonne entente avec eux, mes parents dépendent d'eux, c'est à dire que si leur fils a réussi à faire ceci je dois réussir à faire cela ! Ils sont toujours entrain de me comparer à lui, pfff ça me désespère cette mentalité.

-Déjà on dis bonjour petite impoli !Me dit son ami.
-Mia pourquoi leur parle tu comme ça !? Dis ma mère

pffff c'est quoi ces individus ?

-Ta fille est mal poli Lucy ! Dis la femme à ma mère.
-Eh eh eh je suis pas votre fille, pas votre pote, clair ? Je me retiens par ce que ma vérité tue tout le monde, mais la prochaine fois je vous enchaînes. Je m'appelle Mia Saaya pas votre fils de mes deux là tchiip. Leur dis-je d'un ton sec.

Bon d'accord on parle pas comme ça à aux amis de la famille mais là non, toujours à me comparer, à me reprocher tout, stop, en plus mes parents qui réagissent pas fff vive l'indépendance sérieux.

-Ceci est une menace jeune fille !? Dis mon père énervée.
-Pas du tout ! Juste un avertissement. Répondis-je en regardant tout le monde.
-Si sa serais mon fils je lui aurais mis une claque et lui mettrait une punition méritée ! Dis l'ami.
-Tu as rai-
-PAAARDOON ! Dis-je en coupant mon père. Nan mais mdrrr, mort de rire, kaooo de rire, regarder moi bien dans les yeux. Toi ! En regardant mon père. Vas-y donnes moi une claque ! Ça va te servir à quoi hein ?!

Mon père ne me répondit pas.

- VASY DONNE MOI UNE CLAQUE ! dis-je énervée.

Mon père se leva et...

~VLAAAAA~

Ma joue me bruler... la colère monte en moi... Tout le monde se tue sauf ma mère choquée qui cria sur mon père. Je lève la tête, non je ne pleurer pas, la douleur physique ne me faisais plus rien j'avais tellement subi que... fff...

-Vous. En regardant le couple. Vous êtes personne d'accord ? Je ne suis pas votre fils de... je vais m'abstenir de tout commentaire, enfaite je vous ai jamais aimer vous le savez ? J'en ai rien à faire de vous et votre petit fils de merde, quand il vas faire la pute comment vous allez faire ? Vous me comparerais à lui ? Mais ma fois les gens... il n'a aucun avenir, aucune passion. Moi j'ai tout, un avenir, des passions plein de truc, il a rien. Maintenant je vais dans ma chambre et toi ! Je ne suis plus ta fille tu me désespère pfff tu dépends d'eux sérieux, tu me déçois ! Dis-je en rigolant de nerf.

Putain je vais faire un meurtre.

J'ai marché jusqu'à ma chambre. Je fis mes devoirs ect... j'ai encore la marque rouge. Je comprend pas sa réaction... pour lâcher mes sentiments j'ai eu l'idée d'écrire une chanson... mais j'étais sans aspiration juste écris 2 mots, puis, je suis parti manger vers 1h-2h du mat, je voulais plus parler à personne.

Je me suis réveiller et je me suis directement regarder dans le miroir... toujours la marque... comment ça se fais... il m'a frapper aussi fort ? Je ne sais plus rien...

~vibrations~

Message :

"Hey Mia, j'espère que tu vas bien, que t'as bien dormi, que t'es en forme. Ça te dis de me rejoindre au café ? Si tu veux je viens te chercher ma belle. Alexy.
Ps : Met un manteau il fais super froid !"

Oh... il est trop mignon... peut être que lui aussi c'est un nouveau ami... et tout ces sentiments... et-

-MERDE MIA RÉPOND LUI AU LIEU DE TE FAIRE DES FAUSSES IDÉES !

Oupss ai-je dis sa à voix haute...?
Pas grave personne est chez moi ! Je lui ai répondu.

707 mots

(Amour sucré) impossible love [Alexy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant