PARTIE 56

334 13 5
                                    

-MIAAA !!

On me saute dessus.

-PUTAIN !

Je me réveille en sursaut.

-Dégage Armin je dors merde !
-Il est 13h00.
-Tu dors pas à cette heure là ?
-Je viens de me réveiller, et je voulais te faire chier.
-EH Y'A DES GENS QUI DORMENT À CÔTÉ DE VOUS ! Cris Alexy.

Armin et moi éclatons de rires. Rha lala...

***

-Et voilà tout, je te jure Nath ! Je n'avais rien compris à ce qu'il se passait. J'ai agit comme ça, sans savoir ce que je faisais vraiment. Mais bon. Voyons le bon côté des choses.
-Hahaha ! Mia tu me tues, ta vie est... spécial par apport aux autres.
Et dis moi comment voir les bon côtés des choses alors que notre vie est horrible hein ?

Après ce week-end, et hier, aujourd'hui nous sommes mardi !
Et demain...

-Demain je termine mon clip et vendredi ma musique sortira ! Ah !!! J'ai tellement hâte !

Je saute dans ses bras, puis sautille sur place.

-J'ai hâte de l'écouter en tout cas...

Il me sourit tendrement.
Alexy passe devant nous tout seul, la tête baissée. Euuh... What ?

***

-HHAAAAAA ROSA, PRIYA ! C'EST BON ÇA APPROCHE !!

Rosa et Priya rigolent, dans quelques secondes ma chanson sortira, tout nos fan pourrons l'écouter.

-Oh oh...
-Bah qu'est-ce qui a ? Me dit Priya.
-J'ai oublié que la chanson parlée d'Alexy. La honte ! Imaginez il va l'entendre !
-Et alors ? Tu penses encore à lui ? Mia STOP ! C'est qu'une chanson, lui il pensait pas à toi quand il faisait ces conneries, fais de même, conseil de meilleure amie ! Me répond Rosalya.
-Hahaha ! Rosa 1 - Mia 0. Intervient Morgan.
-Bon !

Gabriel suivi de Castiel, Lysandre, Armin et Alexy entre dans la pièce.

-Plus que 20 secondes ! Maïlys ta chanson passera pour la première fois sur skyfun. Y'a déjà 16 000 personnes qui sont actuellement sur cette radio. Me renseigne Gabriel.

Les garçons sauf Nathaniel et Morgan (le fait qui sont arrivés après) étaient parti faire les derniers arrangements.

Castiel viens derrière moi et pose ses mains sur mes épaules, on ne sait pas parlé depuis vendredi soir. Armin me donne la main droite et Rosa la main gauche, Nathaniel et assis sur la chaise avec Priya et Alexy, puis Morgan est devant moi. Oufff... le stress monte.

- 5 !

Oh là là

- 4 ! 3 !

Tout le monde cris... ils ont tous étaient là pour moi depuis le début. Comment les remerciés ?

- 2 !

Merci...

- 1 !

(Amour sucré) impossible love [Alexy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant