PARTIE 30

443 21 10
                                    

Arrivé chez moi, on s'installe et on parle de tout et de rien pendant que je préparais les chocolats chaud.

-Et mais Alexy ! T'es plus avec... Jade ?
-Euuh... et bah... non je l'ai quitter...
-Oh... pourquoi ça ?
-Eh bah il est trop dans ses trucs de plantes et moi j'aime profiter de la vie !
-Il ?
-Je voulais dire elle ! Je ne suis pas gay hein ! Pas du tout ! Pourquoi tu crois ça ?!
-Hihi calme toi Alex j'ai rien dis ! Tiens c'est prêt.

J'arrive avec un plateau où se trouve les 2 chocolats chauds.
On continua de parler dans le salon jusqu'à ce que ma maman m'appelle, pour me dire qu'elle et papa ne rentrerais pas ce soir à la maison.
Donc je propose à Alexy d'aller dans ma chambre le fait qu'il n'y a aucun risque de papa énervé qui arrivera.
Une fois dans ma chambre on parle une fois de plus de tout et de rien.

-OUAIIIS JE KIFF CETTE SÉRIE !
-HAHAAA LA MÊME !!
-Ta vu ce film la ?! Me dit-il.
-Non mais j'ai trop envie de le voir ! Lui répondis-je (À tout les garçons que j'ai aimés avant je vous le conseille)
-Viens ce soir on le regarde ?
-Vasy... au pire du dors ici ce soir ?
-All-

Le téléphone de Alexy sonne, il réponds. Il faisais une tête bizarre quand il parler, puis il raccrocha.

-Mia je peux pas ce soir fff... ça te dis mmh, jeudi ?
-Bah faut je fasse dégager mes parents quoi mdrr.
-Haha si tu peux pas tu dormiras chez moi au pire.
-Oui... je suis contente qu'on se reparle tu m'avais manquer...
-Mooooh elle vas me faire pleurer ! Viens ma petite vie !

Il me pris dans ses bras, et nous fais basculer en arrière sur le lit.
Il me porte pour me mettre sur lui, face à lui, je me retrouve en califourchon. On se regarde sans dire un mot jusqu'à ce qui me ramène contre lui, je lui caresser lentement la joue et lui, me caresser les cheveux. On s'endort comme ça.

Quelques heures plus tard je me réveille encore dans les bras d'Alexy, j'examine son visage endormi.
Il a l'air tellement apaisé, il est vraiment beau. Je commence à caresser sa joue, pour monter à ses cheveux, pour redescendre à sa nuque. Et quelques minutes plus tard il se réveille le sourire au lèvre.

-Mmmh... le meilleur réveil de ma vie.

Il ouvre les yeux et me regarde tendrement, oh lala je me sens rougir.

-Arrête de me fixer comme ça c-c'est gênant j'ai l'impression que je suis là plus moche du monde ! Je me cache le visage avec mes mains.
-Mon bébé ! Arrête je te trouve magnifique, laisse moi t'admirer encore un peu.

Il enlève mes mains de mon visage et rapproche sa tête de la mienne, à cette distance je peux sentir son souffle sur ma peau, il me regarde intensément.
Je lui fais un gros bisous sur la joue.

-Fff je t'adore toi ! Sinon il est quel heure ?
-Attends. Je me détache de lui et prends mon téléphone.
-Mmmh il est... 20h03
-Nooon merde !

Il se lève précipitamment du lit, met son manteau ect... descends les escaliers, mais les remontent car il a oublier son sac. Je le stop.

-Tu vas où... ? Lui dis-je.
-J-Je dois rentrée chez moi désolé, Mia euh bah peut être à jeudi !

Fff je voulais rester avec lui... je voulais être encore dans ses bras j-je tss...

***
Le lendemain

Il est 8h10 et je suis poser au café pour boire un bon chocolat chaud du matin, quand soudain je vois Priya au loin, j'aimerais bien lui parler de Alexy, peut être pourras t'elle me conseiller et pas sauter de partout comme Rosa et dire des "Oh c'est mignon !" À chaque rapprochement que je lui dis.

-PRIYAA !!

Priya lève son regard qui était il y'a quelques secondes sur son téléphone vers moi, elle me fais coucou de la main et me rejoins à ma table. Je ne sais même pas pourquoi je suis dehors alors qu'il fais un froid de loup.

-Hey Mia ! Tu fais quoi dehors ? Il fait un froid de canard ! Viens on rentre à l'intérieur ?
-Haha ! Trop de question en même temps. Alors... Je suis venu prendre un réconfort avant de commencer une dure journée, et oui il fais très froid ! On est en hiver après tout et vas-y ! Tu veux boire un truc ?
-Désolé mdrr ! Eh bah rentrons à l'intérieur et oui je vais prendre un café je crois.

On rentre dans le café, s'installe puis on commende (recommande pour moi)

-Que voulez-vous chères belles demoiselles ? Nous dit le serveur en essayant de nous flatter comme il le fais avec les autres filles.
-Excusez-moi on a pas le temps pour les flatteries on a cour après. Donc ! Je voudrais un café et un BON chocolat chaud pour mon amie s'il vous plaît ! Réponds Priya.
-Tout de suite ! Il part chercher notre commande.
-Priya j'ai besoin de parler... je peux me confier à toi ?
-Oui bien-sûr ! Je suis un peu choquer que tu me demandes ça à moi, normalement tu te confis à Rosa non ?
-Oui, mais j'ai besoin de me confier à une personne mature et honnête, qui cris pas de joie à chaque truc que je dis.
-Je t'écoute. Me répond Priya souriante.
-Et bah...

[Je raconte tout ce qu'il se passe avec Alexy]

-Oh... d'accord, j'ai juste une seule question à te poser.
-Oui ?
-Es-tu amoureuse de Alexy ?

... tout deviens si clair dans ma tête ! Toute les fois où il m'a faite rougir, où mon cœur battait à 1000km à l'heure, toutes les fois que j'avais une boule au ventre dès qu'il m'envoyer un message ou qu'il me disait des mots doux, c'était pas une boule au ventre mais des papillons dans le ventre ! Tout ça c'est arriver qu'avec lui et personne d'autre, avec lui tout est différent ! Je suis amoureuse d'Alexy. C'est donc ça ce sentiment ? Quand il m'as dit d'arrêter notre amitié ça m'avais briser le coeur, quand il m'a dit qu'il était en couple, quand il s'éloigner de moi, oui tout ça me briser le coeur ! Et pourquoi ? Car je l'aime !

-Mia ?

Priya me fais sortir de ma rêverie.

-Oui ! T'a raison Priya ! Je suis amoureuse d'Alexy !
-Je suis contente pour toi ! Mais, parles en à Alexy... il a un problème et je veux pas que tu aies le cœur briser à cause de se problème... Priya a l'air mal, comme ci... je sais pas.

***

Depuis que j'ai réaliser que je suis amoureuse de Alexy, je n'ose plus l'approcher. C'est horrible. Il m'a redemander pour jeudi si j'étais donc libre ou pas pour dormir chez lui je lui ai répondu non. Oh lala.

1128 mots

(Amour sucré) impossible love [Alexy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant