Je me réveille calmement, doucement.
Je me tourne et observe Alexy qui dort.
Je regarde l'heure, j'ai un peu de temps devant moi. Alexy ne mis pas longtemps à se réveiller.-Ça fais du bien de dormir ?
-C'est à toi qu'il faut demander. Me dit Alexy.
-Oui ça fait un bien fou.Alexy me fais un câlin et m'embrasse.
-Bon ! Je... vais te laisser. Tu vas bientôt aller rejoindre Armin.
-Mmh... Tu m'accompagnes ?
-Non désolé, je n'ai vraiment pas envie de le voir.
-Ah d'accord, c'est pas grave. Tu m'accompagnes au moins au portail du parc ?
-Oui, si tu veux.Il me sourit, on se lève, se recoiffe et se rhabille. Mes cheveux sont parti en cacahuète et mes habits se sont pliés, froissés.
On descend et dis au revoir à ma mère.
-Reviens quand tu veux Alexy.
-Promis Lucia.Arriver au portail du parc Alexy m'embrasse et me laisse.
Je cherche Armin, au bout de quelques minutes je le remarque assis sur un banc.
-ARMIN !
Il lève brusquement sa tête et me cherche. Je cour vers lui. Il me remarque et cour vers moi aussi. Je me jette dans ses bras.
-Mia... J-je...
-Juste plus jamais ça...
-Je... okay...
On se lâche et se regarde.-Armin ...Où étais-tu ? Pourquoi ce silence radio pendant ces jours ?
Et la police ... J'étais folle d'inquiétude !Armin marche, je le suis, il s'assoit sur le banc, je m'assois à côté de lui.
-Je sais, je suis désolé... Ça a été beaucoup plus loin que ce que j'aurais cru. Mais les choses sont moins graves qu'elles en ont l'air, même si je comprends que tu te sois inquiétée... En fait, depuis quelques temps, je m'étais lancé un défi... Celui de retrouver la trace de nos parents biologiques.
Je suis restée muette, sous le choc de la nouvelle.
-Ça peut peut-être paraître bizarre, mais pour moi c'était juste un challenge... Un jeu, quoi. J'ai jamais eu l'intention de les retrouver pour les contacter. C'était juste pour le défi informatique que ça représentait !
-Et Alexy ? Il en pense quoi ?Il soupire.
-Alexy est très en colère que je l'aie laissé en dehors de tout ça ... Il est beaucoup plus sensible à ce que ça représente.
-Et ? T'as trouver des informations ?
-Mes recherches ont été interrompues par la police au moment où je touchais au but... Mais j'ai presque réussi... Le problème, c'est que je suis allé un poil trop loin. La police a repéré des intrusions suspectes sur la base de données d'État Civil de notre ville de naissance... C'est comme ça qu'ils ont retrouvé ma trace. Et donc ils sont venus m'emmener pour m'interroger à ce sujet là.
VOUS LISEZ
(Amour sucré) impossible love [Alexy]
FanfictionBonjour tout le monde, bienvenue dans ma fanfiction (Amour sucré) ιмρσssιвℓε ℓσvε [Δℓεωγ] Merci d'avoir cliqué sur ce Wattpad 🫶 Je suis Mia, j'ai 17 ans. Après avoir déménagée dans une autre ville, j'ai pu intégrer un nouveau lycée, se nommant "Sw...