Je pars le plus loin possible d'Alexy en courant... je me retrouve devant la porte du CDI, les escaliers et la porte du sous-sol.
En parlant du sous-sol une odeur non inconnu me rends perplexe, nooon mais c'est qui qui-
J'ouvre le porte, descends les escaliers du sous-sol et vois Castiel choquer.-TU FUM-
Castiel me met la main sur la bouche.
-CRIS LE PLUS FORT IDIOTE !
...Pourquoi il m'insulte...
Après ses mots me suis tu, et bouder.-Désoler je voulais pas t'insulter... arrête de me regarder fumer comme ça s'il te plaît.
-Je peux essayer ? Enfin j'ai déjà essayé mais je peux...?
-Euuh...Castiel deviens tout bizarre j'aurais dis entre énerver et choquer.
-S'il te plaît j'ai besoin de... me détendre.
-T-tiens... il me passe la clope à moitié consommer.Pendant que je tirer une taf il me pris en photo.
Je respire la fumer, puis la fais sortir de mes poumons.-Pourquoi tu tousses pas ? Me demande Castiel.
-Habitué... Lui dis-je.Je continua... continua, continua, je fini sa clope.
-C'est pas bien de fumer.
Continuais-je.
-C'est toi qui parle tu viens de finir ma clope mdrr.
-Mais c'est rare que je fume ! Toi c'est tout les jours.
Et fais voir la photo que t'a pris.-Même quand tu fais des trucs tu fais la postbad hahahaaa ! Je te met en story !
-Haha vas-y on s'en refais une ?
-Attends j'ai encore mieux !Castiel pris quelques chose qui mis dans la cigarette qu'il avait roulé en plus du tabac. On fume encore 1 puis 2 jusqu'à ce que Castiel reçois un message de Lysandre.
-Mimi on doit aller en cour !!
Il me passe sa clope et commence à tout ranger, à se parfumer ect...
je fini ceci et fis pareil que Castiel.
On se rends en sport à moitié dans les nuages.
Pendant le cour de sport Castiel et moi se tapons des barres pour rien, bref j'en peu plus de ce gars c'est grave mdrr.
À la fin du cour Rosalya s'avance vers moi énerver suivit de Alexy pas très content non plus.-NAN MAIS ÇA VA PAS LÀ TÊTE ! TU TE PRENDS POUR QUI HEIN ?! DE UNE TU RESTE AVEC CE GARÇON NON FRÉQUENTABLE, DE 2 TU FUMES, DE 3 T'ES TOTALEMENT DANS LES VAPPES ET DE 3 TU NOUS OUBLIES !!?
-T'a dis 2 fois le 3 donc en tout t'en ai à 4...BAFF... Rosalya m'a claquer...
Je l'a regarde choquée, Alexy pareil...
Je la regarde droit dans les yeux avec un regard noir puis je me colle à elle.-T'as fais quoi là !?
-Je te remet les idées en place !
-Mais t'as serré tu met des claques comme ça ?! Tu crois je m'appelle Ambre ou quoi ?!
-Quoi tu vas faire quoi ?! C'est pas à toi de me faire des leçons de vies ! Déjà ton père te frappe en plus tu commences à devenir comme Castiel et nous on existe plus ! Et bah vas-y !Excuse moi Rosa, mais t'es aller trop loin... T'aurais pas du...
Je l'a pousse d'une puissance semblable à celle de Songoku et me jette sur elle pour lui remettre sa claque et même prête à la frapper comme on me l'a fait.-T'avais pas le droit ! Je te déteste ! T'entends !!!
Je sens que une personne me prends pour me pousser de sur Rosalya.
Au bout de quelques secondes je ne sens plus mes pieds au sol, je ne sais pas où je vais, qui me porte et et et... toute façon je vois plus rien mes yeux sont remplies de larmes... ma meilleure amie m'a giflée.
Je me retrouve dans une salle de classe que la personne qui m'a emmener ici à fermer à clé...
J'essuie mes larmes qui coulaient le long de mes joues et lève la tête.
C'est Alexy... coïncidence hein ?-A-Alexy !!
Je pleure... j'avais dis quoi y'a quelques jours ? Ah oui c'est vrai que je n'allais plus pleurer ! Putain mais mais HAAA ÇA M'ÉNERVE !! Pourquoi moi sérieux ? Pourquoi ma meilleure amie pour-pourquoi...
Alex s'approche de moi en courant et me sers de toute ses forces.-Alexy j'ai perdu ma meilleure amie ! Elle m'a giflée ! Et je lui ai sauté dessus ! *pleure* je veux mourir...
-Mia... chut... je suis là...Il prend ma tête dans ses mains et me sèche mes larmes à l'aide de ses pouces.
Mais attendez... y'a que lui qui savais que... mon père m'avais... naaan...-DÉGAGE ALEXY !
Il me regarde choquer.
-C'EST TOI TU LUI AS DIS ! T'EN A PAS MARRE DE ME BRISER LE CŒUR !!?? CASSE TOI DE MA VIE DE MES PENSÉES DE DE *cri de nerfs* *pleure*
Alexy me prends dans ses bras, j'essaie tant bien que mal de me libérer de son emprise mais au bout de quelques minutes à lui mettre des coups de pieds de partout, le taper avec mes mains de partout aussi je cesse tout geste et fini de pleurer dans ses bras.
-Pourquoi t'as fumer Mia... ?
Il me demande ceci tout en me posant sur ses genoux et en me faisans des papouilles dans les cheveux et dans le dos.
-J'avais envie de me détendre.
-C'est pas bien bébé. Tu sais sa ?
-M'appelle pas bébé. Lui dis-je sec.
-... Tu veux plus être ma petite vie...? Me demande Alexy attristé.
-Depuis que tu as "celle" je veux plus être une personne dans ta vie...
-Mais personne peux te remplacer Mimi...***
Une semaine passe et Rosa et moi nous ne reparlions toujours pas, sauf.
-Hey Priya, Kim, Mélo, Nath, Kentin !
-Salut Mia ! Me disent-ils tous.
-T-tu ne reparles toujours pas à Rosa ? Me demande Vio' toute timide.
-...Non.
-La classe est séparé en 2 matnant. Dis Kim.
-Mmh... sans doute.De loin j'aperçois Rosalya arriver vers nous.
-Mia ? Me dit elle.
Je la regarde avec un regard déçu comme pour dire "Quoi ?"
-On peu parler ? S'il te plaît...
Je me lève est m'approche d'elle.
On marche un peu plus loin pour parler tranquillement.-L'autre jour... fff j-je... j'ai appris que tu me disais rien, j'ai vu que tu as fumer, q-que tu resté plus avec moi et qu'en plus tu m'oublier...
Rosa à une larme...
1013 mots
VOUS LISEZ
(Amour sucré) impossible love [Alexy]
FanfictionBonjour tout le monde, bienvenue dans ma fanfiction (Amour sucré) ιмρσssιвℓε ℓσvε [Δℓεωγ] Merci d'avoir cliqué sur ce Wattpad 🫶 Je suis Mia, j'ai 17 ans. Après avoir déménagée dans une autre ville, j'ai pu intégrer un nouveau lycée, se nommant "Sw...