PARTIE 53

359 13 10
                                    

-Les appellent pas ! Je t'en supplie, ou... sois avec moi s'il te plaît... Et mes mains c'est de ma faute !

Nathaniel me regarde tendrement, il me caresse la joue.

-Mia je serais toujours avec t-

-Appeler qui ? Intervient Castiel avec Lysandre.

Je reste bouche bée tout comme Nathaniel devant eux.

-Pe-personne ! Criais-je en essayant de paraître sûr de moi.

Castiel me regarde avec son regard d'acier, j'aime pas ça ! J'aurais pu paraître sûre de moi, mais c'est vraiment un sujet sensible pour Nathaniel et moi.

-On vas en reparler. Me dit ce garçon au cheveux rouge.

Il part énervé.

-Attends Castiel !

Je regarde Nathaniel, je l'embrasse sur la joue.

-On en reparle ce soir. Bisous !

Je cour rattraper Castiel. Une fois près de lui, je l'attrape.

-Ffoouuu... Soufflais-je
-Tu veux quoi petite ?
-Tout expliquer !

Il se retourne, et demande à Lysandre de partir.

-M'expliquer quoi ? Tu viens de rembrasser Alexy et là je vois Nathaniel te caresser la joue ! TU VEUX EXPLQUER QUOI DIT MOI !

Je baisse les yeux honteuse.

-Pour Nathaniel c'est pas ce que tu crois, je peux pas te l'expliquer c'est trop... personnel.

Castiel prend ma tête brutalement avec ses mains pour la coller à la mienne.

-Putain Mia... je veux que tu me dise tout merde... tout, tu comprends ?

J'hoche la tête.

***

Ça fait une semaine que tout cela continue : interviews, photos, autographes, se faire filmer de partout, Debrah... cette sacrée Debrah, elle m'en a fait voir de toute les couleurs cette semaine...

-Mia, faut faire un truc c'est plus possible ! S'exclame Morgan.
-Ah oui ? Et faire quoi ? Pour quoi ? Dis-je.
-Pour Debrah ! Elle te rabaisse ! Je peux pas laisser ça !

Lysandre s'approche de moi.

-Il a raison, on ne peu pas laisser passer cela Mia. Je pense que Castiel pense la même chose que nous.

Castiel lève la tête vers nous grincheux, comme à son habitude.

-Ne m'invente pas des vies toi ! Dit-il.
-Pourquoi tu lui parles mal !? Lui reprochais-je.

On s'insulta pendant une bonne dizaine de minutes, jusqu'à ce que Morgan arrive à nous faire taire.
Les larmes commençaient à monter.

-Donc, avec Gabriel on se disait que tu pourrais faire des chansons de fou en solo pour détruire cette Debrah !
-Mais ! J'ai pas envie de détruire des gens moi ! Le karma fera son travail un jour ou l'autre.
-Mais, Mia ! Elle a détruit ton couple merde ! Et ta popularité !
-Mais, mais, mais ! Et bah tu sais quoi mais ?! J'ai jamais voulu tout ça ! C'est juste le destin !
-Bah vas-y rappelle nous ce que le destin t'a fais !?

Mes larmes et ma colère montent à toute vitesse contre Morgan. Je m'approche de lui pour répondre à sa question.

-Le destin a fais que : mon copain m'a trompé une 2ème fois, m'a fait un groupe, la popularité que je ne mérite pas, que je me suis mise à pleurer jusqu'à en mourir, le destin a fait que je me fais battre par mon père tout les jours de ma putain de vie depuis que je suis arriver dans cette putain de ville où j'ai rencontré des gens que j'aime, qui m'ont appris à aimer, que maintenant je sais ça fais quoi d'avoir des amis !! Voilà ce que le destin m'a fait ! Donc arrêtez de croire que j'ai la belle vie merde ! Criais-je tout en pleurant.

(Amour sucré) impossible love [Alexy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant