-Mia t'étais où ? Me demande ma meilleure amie.
-Avec...Je regarde si il y a des gens qu'on connaît autour de nous.
Il y'en a pas mais pour en être sûr, je l'emmène de une classe au hasard, et directement continue mon monologue.Après lui avoir raconter ce qui c'est passé ce matin, elle me regard avec le regard de : ta fais une gaffe et mort de rire.
Du doigt, elle m'indique de me retourner, ce que je fis pour voir à même pas 20cm de moi.
-Mia ?
Mon petit copain...
-A... Alex !
-Pourquoi tu étais avec Jade !
-Tu viens d'écouter non ?
-O-oui mais... fff !Je le regarde quelques instants et l'embrasse.
Qu'est-ce que je l'aime....
Le printemps arrive à grand pas, les feuilles des arbres commencent à reprendre des couleurs... et l'amour sens à plein nez ! Je me rends au studio pour finaliser les dernières chansons, on a remarquer que c'était pas vraiment des musiques d'ambiance... mais bon ! C'est le printemps, c'est l'amour et voilà !
-Hey Cast'
Je lui fais la bise, et le sers dans mes bras. Castiel est devenu comme un grand frère pour moi, il me dit le non et le oui, c'est fou comme les personnes peuvent devenir autre.
-Mi'
C'est comme ça qui me surnomme.
-C'est quoi ce bleu sur la joue. ?
Il fronce les sourcils.
Et oui ce matin je me suis pris une belle droite, magnifique ! Mais... elle a fais mal...-Te moque pas de moi, je me suis pris la marche de mes escaliers.
-J'espère qu'un jour je serais les vrais vérités.Il part déçu.
Mais avec Nathaniel on s'est promis de rien dire, qu'on le dirais dans peu de temps au spécialiste de ces cas là...Je rejoins Lysandre, Castiel, Morgan et Gabriel dans la salle d'enregistrement.
Gabriel nous informe que c'est la fin de l'album, qu'on a fais un beau travail et que si on fais succès si on le voulait on pouvais signer un contrat d'un an ou même plus.
Perso je ne suis pas trop pour mais... à voir.-Oh et Mia, peux tu écrire une chanson pour la fin de l'album, et chanter une chanson que Castiel a écrit et pareil pour Lysandre ?
-Oui, oui bien sûr !J'adore chanter, maintenant que j'en ai l'occasion, je la rate pas !
-Mais Mr.Gabriel, je n'ai pas fini ma chanson, enfin pas totalement. Dit Lysandre.
-On là fini à deux ? Lui proposai-je.
-J'aurais bien accepté mais tu a déjà une chanson à-
-T'en fais pas, j'insiste.
-D'accord.
-Bon bah, vous pouvez y aller merci les jeunes à la semaine prochaine.Je prends mes affaires en essayant d'aller plus vite que l'éclair mais... un individu sinistre m'empêche de continuer ma démarche.
-Mia, pour la chanson je me di-
-Lysandre on verra ça une prochaine fois, on est invité chez Iris, donc dépêche toi si tu veux pas nous mettre en retard !Et oui on était tous déjà : habillé, maquillé (pour moi) bref, on est prêt.
J'ai mis un jean large trouée avec un débardeur noir, toujours aussi simple, j'ai juste du mascara, eye-liner et rouge à lèvre nude mat.
C'est juste une soirée avec la classe rien de plus.Avec Castiel et Lysandre on sort du studio et pars chez Iris.
***
-Hey les amis !! Dis-je à tout le monde.
Mais stop, attendez. Il n'y a pas que la classe... Il y'a tout le lycée !! Lysandre et encore plus dans l'incompréhension que moi.
-Kikouuu ma coupine !
Rosa me saute dans les bras.
-Pourquoi autant de gens ?
-Je sais pas, demande sa à Iris, au bout de 10 bonnes personnes que je ne connaissais pas qui arrivaient chez elle, j'ai laisser tomber l'affaire.
-Ah okay, sinon il est où Alexy ?
-La bah.Elle me le montre du doigt comme à son habitude, quand je tourne la tête pour la voir, et beinh je le vois sur le canapé entrain de parler avec une fille. Super... la soirée commence bien.
J'arrive vers eux.
- Salut Alexy. Lui dis-je gêner.
Son regard s'illumine en me voyant et lève son bras pour que je m'y réfugie et m'embrasse sur la joue.
-Salut mon coeur.
Je deviens toute rouge.
La fille devant moi commence à devenir rouge, en connaissant les réactions de mes proches j'aurais plutôt dis rouge soit de colère, soit de jalousie. Comment je peux savoir ça ? Bah faut voir la réaction de Rosalya quand une fille approche trop Leigh !Pour faire la gentille je lui demande.
-Tu es...? Insistai je En la regardant.
-Debrah, enfin Déborah, mais appelle moi Debrah.
-Moi c'est Mia, enchantée.Je lui souris. Souris faux cul 2.0~ yeeaaah~~ .
Elle me souri aussi.
Je la sens pas cette fille.782 mots
VOUS LISEZ
(Amour sucré) impossible love [Alexy]
FanfictionBonjour tout le monde, bienvenue dans ma fanfiction (Amour sucré) ιмρσssιвℓε ℓσvε [Δℓεωγ] Merci d'avoir cliqué sur ce Wattpad 🫶 Je suis Mia, j'ai 17 ans. Après avoir déménagée dans une autre ville, j'ai pu intégrer un nouveau lycée, se nommant "Sw...