Je suis arrivé au lycée, tout le monde me regarde... bizarrement ? C'est vrai j'ai pas l'habitude de mettre de truc court hihi !
-Miaaaa !!
-Ma coupine Rosa ! Lui dis-je
-You are a beautiful girl !
-T'es plus belle que moi, et ça tous les jours !Toute la journée les gens du lycée m'ont complimenté sur ma tenu, Armin et Cast' était mort de rire en me voyant mais étonné en même temps et pouf dans vos têtes ! Là je suis au dernier cour de ma journée qui m'a parue super courte.
J'écrivais la leçon écrite au tableau quand soudain-Bonjour.
Un homme bien habiller entre dans la classe.
-Bonjour monsieur, c'est pour ? Dit notre prof de français.
-Je cherche une fille nommée, euh... attendais. Assistant ?Un autre homme moins bien habiller avec plein de feuille dans les mains entre dans la classe.
-Elle s'appelle Mia monsieur.
-Merci, je voudrais savoir si Mia serais dans cette classe ?Tous les regard se dirigent vers moi.
-Euh... c'est moi ? Dis-je.
-Oui oui ! Dit l'assistant.
-Puis-je vous parler en privé quelques instants. Dis l'...homme bien habiller ?
-Euh...Un coup une Ambre cria.
-OH MON DIEU ! C'EST GABRIEL LAHALLE ! (Je viens de trouver le nom en regardant ce qui avais dans ma chambre hihi !)
Plein de personnes commencent à parler dans ma classe.
-Humhum. Dit ma prof
-Mia ! C'est une occasion rêvée ! Me dit Castiel.
-D'accord !Je me lève en courant et rejoindre ce... Gabriel truc.
Je sors de la classe.-Bonjour Mia je suis comme tu as pu entendre, Gabriel Lahalle, celui qui lève les jeunes stars au plus haut.
-Et pour combien de temps ?
-Comment ça ? Répond-Il.
-Pendant combien de temps vous les levez au plus haut ?
-E-euh... pour toujours évidemment !
-Continuons. Lui dis-je.
-C'était pour te dire que les vidéos de toi entrain de chanter on beaucoup tournée sur les réseaux sociaux et mon chef a beaucoup admirer ta voix et-
-Morgan tais toi ! Je sais parler tout seul ! Fff... quel idée d'avoir pris un assistant de 18ans !Morgan se tue de suite.
-Donc comme le disais mon assistant je voulais entendre en personne cette fille qui tourne sur les réseaux avec une merveilleuse voix.
-Oh...
-Je veux t'entendre chanter. Et si tu es à la hauteur, je te laisserais signé à contrat avec moi.
-Mmmh je sais pas, je suis pas prête là, maintenant, je vais y réfléchir en tout cas merci pour la proposition !Je pars en direction de ma salle de cours, mais une personne me retient.
Morgan ?-Mis !
-Oui... ?
-Ne signe pas de contrat avec lui fais attention à toi, il n'est pas comme le disent tous les journaux !
-M-Mais-
-Tiens mon numéro si tu veux savoir le pourquoi du comment Appel moi, si tu veux j'ai d'autre agence à te proposer mais pro-
-Calme toi !
-D-Désoler...On s'échange nos numéros, puis la sonnerie se fit entendre.
-Ta fini les cours ? Me demande t'il
-Yes ! Pourquoi ?
-Bah viens je t'explique tous tout de suite ?
-Vasy haha !Je pars rechercher mon sac dans la classe mais la bande m'entoure et me pose plusieurs questions.
-Eh eh eh calmez vous ! Je sais pas si je vais signer sa m'intéresse pas vraiment !
-Mais Mia y'a même pas a réfléchir à ça ! Dit Castiel.
-Il a raison pour une fois écoute le ! Dit Rosa.
-Mais laissez la réfléchir ! Moi j'ai jamais entendu des trucs bien sur ce type. Dit Priya.
-Bref ! En tout cas son assistant veux me parler donc là j'y vais mes amis, et tout suite, bisous j'vous aimes !Je rejoins Morgan devant le lycée.
Il m'emmène à un bar à côté de chez moi.-Tu prends quoi ? Me dit il.
-Mmh... Oasis !
-Haha ! D'accord.
-Donc tu voulais me dire ?
-Oh oui ! Enfaite... mon chef n'est pas une personne de bien, je sais qu'en disant ça je salis sa réputation mais en te voyant j-je sais pas dans ma tête ça me disais de te prévenir.Je lui fais signe de continuer.
Il me parle des anciens assistant de son chef, d'après eux, il lève les jeunes au plus haut jusqu'à ce que plus personne les écoutes, puis les lâches.Vous voulez savoir comment la conversation c'est terminé ? Hihi ! On s'est raconter nos vie. Alors il s'appelle Morgan, il a 18ans et il a arrêter l'école l'année dernière et il est devenu assistant de l'autre cruche
729 mots
VOUS LISEZ
(Amour sucré) impossible love [Alexy]
ספרות חובביםBonjour tout le monde, bienvenue dans ma fanfiction (Amour sucré) ιмρσssιвℓε ℓσvε [Δℓεωγ] Merci d'avoir cliqué sur ce Wattpad 🫶 Je suis Mia, j'ai 17 ans. Après avoir déménagée dans une autre ville, j'ai pu intégrer un nouveau lycée, se nommant "Sw...