PARTIE 31

432 18 9
                                    

1 semaine passe

-Mia ? Violette arrive vers moi toute gêner.
-Oui ?
-Mmmh, tu es très proche de Alexy, et je me demandais si... tu pouvais lui dire mes sentiments que j'ai envers lui...

Je reste figée quelques secondes avant de reprendre mes esprits.

-Euh, oui bien sûr ! J'y vais tout de suite.
-Merci Mia, tu pouvais refuser tu sais ?
-Oui, oui je sais.

Bon bah let's go lui dire...

Je rentre dans une salle de classe et je vois Armin entrain de jouer à sa console, peut être qu'il peu m'aider à trouver Alexy.

-Salut Armin !
-Oh ! Salut Mimi, ça fait longtemps on s'est pas parler, je peux avoir une raison ?
-Armin, promis tu auras une raison mais je dois trouver Alexy.
-Pourquoi une déclaration d'amour haha ?
-Comment tu sais !!

Armin se redresse d'un coup et me regarde choquer.

-J-j'avais dis ça aux hasards... la déclaration... c'est pour toi ?!
-N-non ! Une amie... mais fff Arm' je peux te parler...
-Oui.

Je lui raconte tous ce qu'il c'était et s'est passé avec Alexy, et ce qui s'est passé la semaine dernière avec Priya.

-OMG ! Fff Faut je parle avec lui ! Mia tu ne peux pas aimer Alexy putain ! Ton cœur il vas être briser ! En plus il viens de se remettre en couple !

Je reste choquer par cette découverte...

-Je vais chercher Alexy pour mon amie.

Je pars tête baisser, les larmes aux yeux...

Enfin, j'ai trouver Alexy.

-Alexy, je dois te dire un truc.
-Vas-y ! Il me regarde tout souriant...
-Bah, Violette t'aime. Il me regarde choquer et commence à devenir rouge.
-D-Désoler mais Vio' n'est pas mon genre de fille...
-Oh d'accord.

Je repars.

Le lendemain.

PDV ARMIN

Cette fois s'en était trop, j'ai parler à Alexy et l'ai obliger à dire la vérité à Maïlys... la pauvre, j'imagine le pire. Au cour de cette année même pas encore fini, Mia a toujours été là pour nous, nous tous et pour une fois qu'elle est "heureuse" en tombant sous le charme d'une personne, son cœur vas être briser...
On sera là pour toi Mia, parole d'ami.

PDV MIA

Aujourd'hui je compte avouer mes sentiments à Alexy ! Oui pour de bon, même s'il me rejette ça fera un poids en moins dans mon coeur...
En rentrant dans le lycée, je vois Alexy et Armin entrain de se crier dessus même pire ! À 2 doigts de se battre, je cours et m'interpose entre eux.

-OH VOUS VOUS CROYEZ OÙ ?!

Eux 2 m'ont regarder en mode choquer, et Armin prends la parole.

-Vas-y dit lui maintenant ! Où tu
veux encore la faire espérer ?!

Cris Armin à Alexy.

-Je peux pas putain !
-Et pourquoi ?! T'aime bien la voir à tes pieds ?!

-C'est pa--Tu me déçois ! Si tu lui dis pas, je lui dirais moi ! Car je suis un vrai ami !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-C'est pa-
-Tu me déçois ! Si tu lui dis pas, je lui dirais moi ! Car je suis un vrai ami !

Je comprends rien du tout à ce qu'il se passe.

-Eh les gars... je suis devant vous.

Je me sens pas du tout bien, c'est ça, j'ai une boule au ventre, non pas des papillons... une vraie boule au ventre, j'ai peur.

-Mia je suis désoler... je voulais pas que ça arrive. Dit Alexy.

Un gars que je n'avais jamais vu auparavant arrive dans le lycée, un joli garçon aux cheveux court bouclé, manière de fille, viens vers nous, enfin plutôt vers Alexy.
I-il... viens d'embrasser Alexy...

-Baby ! Tu m'as trop manquer sérieux ! Pourquoi y'a une ou deux semaines t'es arriver en retard hein ? Bref je dois y aller je t'aime Alexou à ce soir kiss mouaaah.

Le garçon lui envoie un bisous avec sa main. Moi ? Je reste figée devant cette scène, A-Alexy est donc-

-Mia je suis homo, désolé Rosalya et Priya le savais... tu étais la seule de notre bande à ne pas être au courant. Dit Alexy.

Le monde s'arrête tout d'un coup, je vois tout au ralentis, mes yeux se brouillent à cause des larmes qui montent... Non... c'est une blague.

-Désoler Miq je ne l'assumer pas, et j'ai cru que je ne l'étais pas vu comment on était nous 2 mais je crois plus que j'essayais de me voiler la face... je voulais pas te faire espérer... pardo-
-CONNARD ! TU T'ES SERVIS DE MOI !

Je lui mis une claque et parti en courant pour me réfugier dans le sous-sol, j'ai fais attention à bien fermer la porte derrière moi.
En descendant les marchés je vois Castiel choquer, il me prends dans ses bras et fais tout pour que mes larmes cessent de couler, mais ça ne s'arrête pas.
On a fumer, fumer, fumer, fumer, sans s'arrêter on a vider presque 2 paquets juste pour nous 2, j'ai mal à la tête... Castiel et moi avons rater tout les cours de la matinée, le midi on a essayer de se barrer sans se faire remarquer du lycée, mais Alexy nous a vu, alors qui s'approcha de moi je parti en courant. Et suis rentrée chez moi.
Alexy m'harcelé de messages...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais c'est fini

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais c'est fini... je le bloque de partout...

840 mots

(Amour sucré) impossible love [Alexy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant