-Bisous maman, repose toi bien.
J'embrasse ma mère sur le front.
-Toi aussi ma fille, oh, aussi.
Elle demande de prendre un papier.
-C'est quoi ?
-Une lettre pour ton père.
-Ça dis quoi dedans ?
-Que je suis désolé, et mêle toi de tes fesses curieuse !On rigole.
-Bon allez je retourne en cours, la pose midi est fini. À demain maman.
-À demain ma puce.Je sors de la chambre, traverse le couloir de l'hôpital pour prendre l'ascenseur.
-Mlle Sayaa !
Un médecin court après moi.
Je m'arrête et lui fais face.-Oui ?
-J'ai les résultats de la prise de sang.
-ALORS !Le stresse me monte à la tête, je vous en supplie faites qu'ils soient du même groupe sanguin.
-Les résultats sont bon et ils sont aussi du même groupe sanguin.
-OH PUTAIN MERCI !Il rigole.
-Qu'elle joie avez vous !
-Oupss...
-Mais, est-ce qu'au moins ses garçons son donneur ?
-Oh... je vais leur demander.
-Vous savez, votre mère est heureuse que vous passiez la voir mais... en 3 jours elle s'est beaucoup affaiblie, vous savez que sans sang on ne peu pas vivre.
-Oui je sais...
-Il faut au plus tard, j'ai bien dis au plus tard. Un donneur avant la fin de la semaine prochaine.
-D'accord...
-Dites moi ce soir si vos amis sont donneurs ou non, sinon j'en chercherais un ne vous inquiétez pas.Je prends l'ascenseur et sors de l'hôpital, à dire que je retourne en cours, qu'elle triste histoire.
***
-Armin, Alexy ?
-Yess princesse Zelda.
-Tu me compare vraiment à elle ?
-Je rigole.
-Donc tu voulais nous dire un truc ? Dis Alexy.
-Oui, les résultats sont bons...Alexy me prends dans ses bras en me soulevant.
-C'est génial ! Mais c'est ça quoi le problème, t'a l'aire toute triste.
-Ma mère s'affaiblît, faut vraiment des donneurs.
-Je suis donneur moi ! Dis Alexy.Je peux pas les laissés donner du sang à ma mère...
-Et moi aussi ! Intervient Armin.
-Oui... mais non je peux pas vous laissez donner du sang à ma mère !Ils me prennent dans leur bras.
-Mais si... il faut bien sauver blanche neige !
-T'es sérieux Armin tu compares sa mère à Banche neige ?On rigole, qu'ils sont bêtes.
***
-Aller, go !
On est chez moi avec l'équipe ! Donc : Morgan, Rosalya, Armin, Nathaniel, Kentin et Lysandre.
-C'est parti pour détruire Ganondorf !
-Aarrmmiin !! T'a quoi à comparer les gens aujourd'hui ? S'exprime Rosa.
-Bande de rabat-joie.
-Mais non mon meilleur ami, tu sais bien qu'on est tous fou amoureux de toi. Dis-je.
-Arrête tu vas me faire devenir plus rouge que les cheveux de Castiel.J'explose de rire.
-Ils sont noirs maintenant. Dis Nathaniel.
-Bon ! Je vous explique le plan !
-Oui vas-y. Dis Kentin.
-Donc, on vas faire quitté Debrah de son métier.
-Ah ouais ? Et comment ? Dis Nathaniel.
-En lui proposant un autre manager.
-Rosa, on est sensé l'arrêter, pas l'arranger. Répondis-je.
-Et l'autre manager sera... Leigh !
-Leigh ?!
-Et Ouii mon cher beau-frère, j'ai préparé ton frère à 100% mais il manque juste sa tenue. Donc je vous explique bien ce que chacun de vous vas faire.
VOUS LISEZ
(Amour sucré) impossible love [Alexy]
FanficBonjour tout le monde, bienvenue dans ma fanfiction (Amour sucré) ιмρσssιвℓε ℓσvε [Δℓεωγ] Merci d'avoir cliqué sur ce Wattpad 🫶 Je suis Mia, j'ai 17 ans. Après avoir déménagée dans une autre ville, j'ai pu intégrer un nouveau lycée, se nommant "Sw...