Je rentre chez lui.
-C'est beau chez toi !
-Merci.Oh lala y'a plein de truc par terre ! Quand je suis chez moi le ménage est mon pire ennemi mais chez les autres c'est mon meilleur ami je crois !
Oh... meilleur ami... en parlant de lui...
Le temps que Castiel retrouve la laisse de son chien, je range un peu son "studio".
J'ai eu le temps de ramasser tous ce qui traîner par terre, mettre ces vêtements sales dans sa machines à laver et les propres les ai pliées et les ai posée sur son canapé, j'ai eu le temps de passer aussi un coup de ballet mais.-AATCHHOUUU !! Je suis allergique à la poussière.
-À TES SOUHAITS MIA !
-Thank you !Je met tous ses couverts, assiètes ect.. qui était dans son lavabo dans son lave vaisselle, la fait tournée et fais aussi tournée sa machine à laver, puis il reviens.
-Euuh... j'ai chercher la laisse à Démon aussi longtemps que ça ?...
-Non sa fais presque environ 15mn, pourquoi ?
-T'as fait le ménage aussi vite que l'éclair.
-Au mais Derien y'a pas de quoi !Lui dis-je d'un ton énervée, pff un merci aurais suffit sérieux.
-Nan merci fillette. Ah bah il a dit...
-Bon on y vas ?!On sors de chez lui et passons par le parc pour rejoindre l'arrêt de bus.
-Viens on fais une photo et je la met en story.
-Vas-y !Un couple de personnes âgées passe devant nous au moment même, Castiel les interpelle pour leur demander si ils pouvaient nous prendre en photo, ce qu'ils ont pas du tout refuser. Après qu'ils aient pris la photo ils rendent le tel à Castiel et nous dis.
-Quel beau couple !
-Euuuh... je suis devenu toute rouge.
-On l'est pas encore mais c'est pour bientôt ! Il me regarde droit dans les yeux, ce qui me dérange.
-Arrête Alexy !
-Alexy ? Euh moi c'est Castiel, Mis !!
-Euh... désoler... pas fais exprès.
-Trop elle photo !
-Montre !! Lui dis-je, j'appuie son son épaule pour qui se baisse à ma taille.
-Regarde.-Et hop story ! Dit-il.
-Bon aller on y vas il est 17h25 !Après avoir trouver une tenu qui nous correspond pour Castiel et moi avec la précieuse aide de Rosa et Démon (et oui Démon) on sors du magasin.
Avant de prendre le bus je demande l'heure à Castiel, qui me répond qu'il est bientôt 19h.
-Je dois aller quelque part je vous abandonnes ici désoler !
-Euh... d'accord. Je me baisse pour caresser Démon.
-Bisous mon bébé *je fais plein de bisous à Démon* Démon prends un air triste.
-Ça va tu la revois bientôt et je suis là moi ! Dis Castiel.
-Sinon moi aussi je peux avoir ce au revoir ? Reprend t'il.Je le regarde m'approche vers lui, et lui appuie sur les épaules pour lui faire signe qu'il se mette à ma hauteur, il se penche vers moi.
Qu'est-ce qu'il est beau de près...
Je lui ébouriffe les cheveux et lui dis.
VOUS LISEZ
(Amour sucré) impossible love [Alexy]
Hayran KurguBonjour tout le monde, bienvenue dans ma fanfiction (Amour sucré) ιмρσssιвℓε ℓσvε [Δℓεωγ] Merci d'avoir cliqué sur ce Wattpad 🫶 Je suis Mia, j'ai 17 ans. Après avoir déménagée dans une autre ville, j'ai pu intégrer un nouveau lycée, se nommant "Sw...