PARTIE 50

313 14 2
                                    

-Alors, Alors, mercredi vous avez un interview, suivie par une démonstration ici, vendredi soir Lysandre tu auras une démonstration solo ici, Castiel là-bas et Maïlys euuuh attends où est le papier... Ah ! À G****.

-Okay ! Dis-je.

Aujourd'hui on est dimanche, mercredi je passe la journée avec Alexy ! J'ai tellement hâte... Avec mon groupe on revoit notre emploie du temps de la semaine qui vas arriver. Notre album a fait fureur ! Depuis vendredi soir, où que je sois j'entends nos musiques. Je suis fière de nous.

***

Je rentre dans l'enceinte du lycée et plusieurs lycéens viennent me voir pour des autographes, photos ou autres. Merde.

-T'es la fille du groupe The Stormy !
-Tu chantes trop bien !
-Tu peux chanter ?
-Je peux faire une photo avec toi ?
-Un autographe pleaasse !!

Castiel arrive au loin, tout les lycéens qui étaient autour de moi et qui me poser des questions y'a quelques instants se rassemblent autour de Cast' haha !

Il n'est pas très content.

Je pars rejoindre mes amis, avant d'arriver vers eux, j'ai dû m'arrêter plusieurs fois à cause de lycéen qui me reconnaissais. Mais quand tout ça était fini je me retrouve devant une scène que je n'aurais pas préférer voir.

Debrah dans les bras de Alexy.

En me voyant Alexy j'ai direct ressenti dans son regard qu'il était triste et un peu en colère.

Déjà que la scène qui se passe sous les yeux me blesse, alors son regard encore plus !

Debrah lève les yeux vers nous remplie de larmes, larmes de crocodile.

-C-c'est elle ! T-tu as gâchée ma carrière ! Dit elle à moi et Alexy.
-T'en fais pas.

Alexy lui caresse les cheveux comme il me le faisais quand j'étais mal auparavant.

Je les regarde avec incompréhension.

-J'ai fais quoi ?
-D-depuis que tu as sorti TON album je n'existe plus ! Tu as détruit ma carrière de chanteuse, et en plus de ça mon manager veut que je redouble d'effort. Comme si j'en faisais pas assez ! Bouaaaah hahaha (=pleure).

Euuuh meuf, c'est pas ma faute si t'es un caca hein.
Alexy me regarde énervé.

-T'a vue ! La sorti de ton album fait mal à tout le monde, tu oublies tout le monde ! Viens Debrah on y vas.

Il prends la main de Debrah et pars en faisant attention de bien percuter mon épaule.
Les lycéens autour de nous, avais tout filmer.
Alexy, tu joues à quel jeux ?

Je restée là, immobile. Des élèves s'approcher de moi pour me demander si j'allais bien. Mais... je ne leur répondais pas.

-Désolée, aujourd'hui n'est sans doute pas mon jour.

Je trace ma route en espérant trouver mes meilleurs amis.

Aucune trace de mes amis... super. Je rentre dans le CDI et vas vers les ordinateurs.

J'y vois Nathaniel et Armin.
Eux, se tournent vers moi, comme s'ils avaient ressenti ma présence.

Je regarde Armin dans les yeux, et, cours dans ses bras. Je pleure, je me lâche, j'évacue mes peines de la semaine précédente.

-La jalousie c'est horrible, la lâcheté c'est horrible, ce que je vis à la maison est horrible ! Merde ! Mais c'est quoi cette vie ?!

Armin me caresse les cheveux.

(Amour sucré) impossible love [Alexy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant