PDV Alexy~~
On est en cour, dans quelques minutes c'est la fin de la journée et je vais enfin avoir ma discussion avec Maï. Je suis putain de content qu'on se reparle. Je dois mettre les choses au clairs avec elle, je dois lui avouer mes sentiments ! Enfin tout cracher, lui dis que je suis bisexuel, que e l'aime merde !
~~Chez Alexy
(Leur conversation est dans la partie précédente**)
Merde... quel con, pourquoi lui ai-je dis ça ? Pourquoi je lui ai pas dis que j'étais amoureux de elle bon sang ! Alex ! Alex ! Comment on peu être aussi con !
Je la regarde se lever et prendre son tel avant qu'elle parte. En me disant que je gaspiller ma salive mais... pourquoi ? C'est vrai tout ce que j'ai dis ! Sauf la fin... Le plus important...
**
Il doit être 2h du matin et je ne dors toujours pas, j'arrive pas ! Dois-je lui envoyer un message pour lui expliquer ? Putain de merde, fait chier...
Sur ses dernières pensées je réussi à m'endormir.
***
Je suis en retards, que des malheurs en ce moment.
Je toque à la porte, m'excuse pour le retard et m'assois à côté de Priya.-Coucou toi, ta une mauvaise mine, dis moi tout. Me dit Priya.
Je lui explique ma gaffe d'hier.
-Aïe... tu t'es mis dans le caca mais t'en fais pas.
-T'es sur ?
-Oui... mais c'est à cause de ça que Mis a une tête de mort.Je me tourne vers Mia, et l'examine. Oh my god... elle est toute blanche, des cernes de malade, elle commence à partir dans les vapes...
-E-elle a quoi ? Dis-je bouleverser par le physique de Mia.
-Je sais pas...Lysandre dit une chose à Maïlys, qui t'as elle était dans les vapes, jusqu'à ce qu'elle réponde négativement et tombe de sa chaise.
-MIA ! Criais-je.
Je me lève et me précipite vers elle.
-Putain Mia réveille toi ! Dis-je.
-Alexy retourne t'asseoir s'il te plaît, je me charge d'elle. Dit Nathaniel.
-Fais moi confiance j'ai fais des stages de secouriste. Lysandre ! J'ai besoin de toi pour l'emmener à l'infirmerie. Redit Nath.
-Je veux pas la laisser ! Criais-je en vain.Rosa arrive vers moi.
-Elle est entre de bonne main t'en fais pas, ce sont ses amis à elle aussi, eux aussi tienne à elle, même peut être plus que toi.
-M-mais...
-Et au moins eux l'ont pas fais souffrir.
Dit doucement Iris mais assez fort pour que j'entende. Je ne répondit pas.PDV Nathaniel.
Lysandre et moi courrons à l'infirmerie.
Arriver là bah, Lysandre pose Mia sur le lit.-Lysandre faut lui enlever son pull, elle a de la fièvre.
Je met Mia assis sur le lit, et lui lève les bras pour que Lysandre enlève son pull, quand il enleva-
-Oh merde... sortais-je de ma bouche involontairement.
Mia a les bras recouverts de bleu, elle aussi alors ? Elle aussi se fais battre ? Je ne suis pas le seul à subir sa ? Mais pourquoi elle, c'est un ange !
-Nathaniel, faisons comme si on avais rien vu pour l'instant, on lui posera des questions ou autre quand elle sera en état de nous répondre, tu crois pas ?
-O-oui ta raison.531 mots
VOUS LISEZ
(Amour sucré) impossible love [Alexy]
FanfictionBonjour tout le monde, bienvenue dans ma fanfiction (Amour sucré) ιмρσssιвℓε ℓσvε [Δℓεωγ] Merci d'avoir cliqué sur ce Wattpad 🫶 Je suis Mia, j'ai 17 ans. Après avoir déménagée dans une autre ville, j'ai pu intégrer un nouveau lycée, se nommant "Sw...