C'est la première fois que je chante avec Lysandre, et franchement ? Je crois qu'on a assuré. Et Castiel est un super bon pianiste. Je me retourne et rejoins Castiel sur le piano.
-T'es vraiment un super bon pianiste. T'es mieux que Mozart ou je sais pas comment ils s'appellent les autres. Bravo.
Castiel rougis puis fronce les sourcils.
-Tu croyais quoi fillette ?!
-Je te croyais.On sort de la salle et rejoins les autres.
-Alors ?! Dis-je en sautant dans les bras à Alexy.
Tout le monde était bouche-bée.
Castiel refronce les sourcils et je dis.
-Oh !!?
Tout le monde nous applaudit.
Gabriel arrive vers nous.-Signez ! Je vous assure que vous allez faire un carton. Et vous avez tous 18ans, c'est parfait !
Je suis rester figée, merde mes parents... que vont-ils dire ?
-Mo-monsieur... j'ai 17ans moi, enfin on a tous 17ans...
-Mais nous on a pas de parents sur notre dos comme toi, c'est d'accord pour nous. Dit Castiel.
-Et moi... faut que je vois avec mes parents désoler... enfaite... ça ne sera peut être pas sûr...
-Tu veux que j'appelle tes parents ? Me demande Morgan.J'ai l'impression d'être au collège ou en primaire, quand ils appellent les parents quand tu te sens pas bien. Peut être que si Morgan me complimente devant mes parents... ils voudront ?
-Morgan ! Il est quel heure ?
-Bientôt 19h pourquoi ?
-Faut je rentre chez moi, et je sais pas. Quelques minutes après t'arrive chez moi avec Gabriel et vous demandez à mes parents ! Peut être qu'ils voudront...
-On se croirait dans une mission impossible ! Dit Armin mort de rire.Vu la tête d'Alexy, il n'était pas pour.
***
Je suis rentrée chez moi depuis une dizaine de minutes au moins, j'attends que Morgan et mr Gabriel arrivent.
Ça a toquer ! Je reste dans ma chambre en stress, j'entends que mes parents commencent à parler...
-MIA !
Je descends les escaliers tout en essayant de rester NORMAL.
-Oui papa ?
-Assieds-toi. Me dit-il.J'ai peur... déjà de mon père, puis de sa réponse...
Morgan, en voyant ma tête devenir blanche de peur il me souri, mais son sourire donne envie de sourire ! Mais je ne dois pas sourire à un garçon devant mon père ! Donc je détourne la tête.
En voyant ça mon père souris. Ouff...
je regarde Morgan et chuchote le plus doucement possible.-Désolé.
Il hoche la tête.
Après des centaines de minutes mes parents donne leur décision.
-Donc, si j'ai bien compris. Commence mon père.
-Ma fille peut signer un contrat de un mois avec 2 autres ados de son lycée pour former un groupe. Dans ce contrat elle fera suivant la popularité du groupe, des concerts, autographes, shooting photo ect...?
-Oui si on résume c'est sa. Dit Morgan.
-Je suis content que ma fille est une qualité qu'elle peut faire vivre aux gens mais-Je me lève et me met à genoux devant mon père.
-S'il te plaît papa, le chant c'est ma vie, la musique, la danse, tout ça c'est ce que je suis, s'il te plaît accepte tu pourras faire ce que tu veux de moi ! Lui dis-je tout en était à genoux par terre.
Mon père se met debout, ce qui veux dire que je dois me relever.
-Je t'accorde ceci, mais attention.
Je saute dans les bras de mon père.
-Merci papa...
Je crois que ceci a effacer tout les coups qu'il m'a mis, enfin mentalement.
-Mais faudrais commencer avec un gros clip vidéo une chanson qui fera du lourd non ? Dis-je à Gabriel.
-On verra ça, à mercredi à 15h35. Premier rendez-vous du groupe. En revoir madame, monsieur, Mia.Après qu'ils soient partis, j'envoie un message à Morgan en le remerciant, et à Castiel et Lysandre en leur disant que je suis leur nouvelle collègue de musique.
641 mots
VOUS LISEZ
(Amour sucré) impossible love [Alexy]
FanfictionBonjour tout le monde, bienvenue dans ma fanfiction (Amour sucré) ιмρσssιвℓε ℓσvε [Δℓεωγ] Merci d'avoir cliqué sur ce Wattpad 🫶 Je suis Mia, j'ai 17 ans. Après avoir déménagée dans une autre ville, j'ai pu intégrer un nouveau lycée, se nommant "Sw...