PARTIE 1 Fanfiction Kentin

184 2 0
                                    

-J'y vais !

J'embrasse mon grand frère, mon petit frère, ma petite sœur et mon père.

-Bonne journée ! Leur dis-je.
-Merci, à toi aussi. Répond mon père.

Je vais à l'entrée, m'assois, met une chaussure, et en même temps écoute mon grand frère essayer de préparer les jumeaux.

-Ewen viens là ! Non, toi habille toi ! J'ai dis reste ici Lucy ! Ewen si à 3 tu n'es pas là je vais m'énerver !

Je rigole, il lui faudrais peut être un peu d'aide ?... Mais je n'ai plus vraiment le temps.
Mon père se lève de sa chaise et prend son petit sachet où se trouve son déjeuner.

-Hahaha. Bon, moi aussi je pars.

Il arrive devant l'entrée et me regarde.

-T'es pas partie toi ?
-Je met mes chaussures.
-Tu vas être en retard, ne te fais pas remarquer.
-Oui.

Il dépose un baiser sur mes cheveux et s'en va. Faudrait peut être que j'enfile ma 2ème basket... B-bah...

-QUI A PRIS MA 2ÈME BASKET ?!

Je me lève énervée.

-Je t'ai eu ! Je t'ai dis : HABILLES TOI !

Mon grand frère a attrapé Lucy avec ma basket...
Ha maman ! Si t'étais encore là pour voir ça... Qu'est-ce que tu ferais ?...
Enfin la vraie question est... Le quel aurais-tu tué en premier ?...

-Bon les jumeaux ! Celui qui est prêt en premier aura le droit à des sucettes ! Dis-je.

Lucy et Ewen partent en courant s'habiller.

-Merci Amaya.
-Derien Thibault.
-T'as pris tes médicaments ?
-Oui.
-T'as mesuré ta tension ?
-Oui.
-T'as pris ton déjeu-
-Ne t'inquiète pas. J'ai tout pris, fais moi confiance, à ce soir !

Je sors au palier, prends les escaliers et cours jusqu'à mon arrêt de bus.

Il est long le bus... Depuis qu'ils ont refais les trajets et changer les bus... Celui-ci n'est jamais à l'heure. Une fois montée dans le bus, je sors mes écouteurs et active ma musique.
Je sors ma bouteille d'eau. J'ai tellement soif !

Quelques chansons passa dans mon casque que je devais déjà descendre. Quelques lycéens descendent aussi.
Je descends du bus et... regarde mon lycée. Il a été reconstruit à cause d'un incendie qui s'est déroulée il y'a 1 ans. Donc j'ai passé ma premières année dans ce lycée et dans de vieux bâtiments "abandonnés" à quelques pas d'ici et me revoilà à faire ma troisième année ici.
Après avoir beaucoup hésité. Je me suis décidé à y entrer. J'envoie un message à mon groupe d'ami, enfin juste un groupe que j'ai avec Yûna et Emy.

"Arrivé au lycée ! Ils ont enfin achevé la peinture ! Hâte de vous retrouver, ces 2 semaines de vacances ont étaient trop longues sans vous ^^"

Je range mon téléphone et vais dans le hall du lycée. Je regarde le panneau d'affichage... Rien de nouveau. Il y'a toujours les fiches où se trouve nos classes et les gens qui s'y trouve.
Je suis en terminal C avec Yûna ! Emy n'est pas avec nous... mais il y'a d'autre personne dans ma classe avec qui je m'entends. C'est le principal non ?

Quelques minutes plus tard, mes deux amis sont arrivés.

-Amaya ! Tu m'as manqués !

Yûna me saute dans les bras.

Yûna est une fille au beaux cheveux roux mi longs, elle est pas très grande , mince mais avec des formes.
Elle a les yeux marrons clair qui vire au orange. Elle est souvent neutre, et a un caractère bizarre ! Mais je m'en fous ! C'est ma meilleure amie et je l'aime !

(Amour sucré) impossible love [Alexy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant