PARTIE 11

612 33 10
                                    

1 mois s'est écoulé est toujours rien de nouveau, mon père et moi se parlons toujours pas, je voudrais tellement qu'il s'excuse... Alexy est devenu un meilleur ami, Rosalya une meilleure amie et les autres juste des amies peut être Nathaniel que je ne laisse pas indifférent.
Aujourd'hui c'est le premier jour des vacances, je compte me rendre dans mon ancienne école de danse et de chant. Ils me manquent tous là bah, et j'ai besoin de me laisser emporter par la musique.., je crois que sa me ferais du bien...

-Maman j'y vais !
-D'accord ma puce t'es sur tu veux pas que je t'emmène ?
-Nan nan t'inquiète pas !

Je me dirigeais vers le salon, je me suis arrêtée, regarder mon père qui lui ne prenait même pas l'effort de me regarder. Je me suis mis devant lui, puis le regarder. Il ne réagis pas, il avait la tête dans son journal... Je lui arrachais son journal des mains et cette fois il me regarda dans les yeux puis me dis.

-Tu veux quoi ?! D'un air méchant.

Je me suis mise à regarder le sol avant de lever les yeux vers lui.

-Putain je croyais t'étais mon père, que tu m'aimais... mais j'avais faux... j'avais faux sur toute la ligne, en vrai t'en a rien à foutre de moi. Mais putain si tu savais comment ta voix m'avais manquée, mais pourquoi !? Pourquoi tu m'as fais ? si c'est pour au final ne plus me vouloir ! dis moi pourquoi papa ! Je t'aime moi ! J'ai besoin de toi dans ma vie papa ! mes larmes commençaient à monter. Tu m'aimes pas avoue... je m'excuse pour tous ce que je t'ai dis, mais toi t'as lever la main sur moi... je me suis remise à regarder le sol.
J'attends pas vraiment de réponses de toi. Je me tourna et-
-Ma fille je suis désoler aussi, pardonne moi. Je t'aime Mia, ma seule fille.

Il prit ma main et me tirais vers lui. Je commençais à pleurer... mon père m'a jamais dis je t'aime... c'était la première depuis des années...
On s'est fais un câlin, il m'a séché mes larmes et me fit un bisous sur mes cheveux.

-Aller file et sèche tes larmes t'es une Saaya et tu sais très bien.
-Oui papa les Saaya sa pleure pas. Et...Moi aussi je t'aime... papa.

Je sorti de chez moi, pris le bus, le métro, marcher et repris le bus.
Arriver là-bas, j'ai attendu que la musique reprenne avant de courir dans la salle et faire la chorégraphie qui convenais avec cette musique. Mais au bout de 1mn la musique s'arrêta et-

-MIIIAAAA !!!!!

Tous ce dirigea vers moi, me serraient dans leur bras, me fit la bise et autre.

-Ça fais longtemps ! me dis Yûko une amie de la danse.
-Oh venez on fais la chorégraphie en groupe comme avant ! Dis une autre fille.

Tout le monde accepta j'étais avec Yûko, Sawa, Miya et Grey.
Chaque groupe est passer, on est passer en dernier.
On a dansait, dansait, dansait sans s'inquiéter dés regard des autres on était tous dans le tempo et y'a le moment où je devais sauté sur Grey, il devait me rattraper, me soulevais et bref on devais faire un truc de cheerleders un peu près.
J'ai sauté, il m'a rattraper, il m'a soulever et d'un coup.

555 mots

(Amour sucré) impossible love [Alexy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant