PARTI 15

536 32 12
                                    

Les vacances passa, moi ? Je suis rester dans mon lit à pleurer jour et nuit. A part quand je suis aller chez ma grand mère haha... elle est si drôle, mon cousin et ma cousine mon redonner le sourire hihi qu'est-ce que je les aimes.
Bon ! Je dois tirer une croix sur Alexy, je ne l'intéresse pas, il ne veux pas de moi, il ne m'aime pas ! Voilà ! Oufff et pendant cette dernière semaine de vacances j'ai beaucoup parlé avec Nathaniel. On s'est vraiment rapprocher.

Dans la peau de Alexy

Après être parti de chez Mia j'avais le cœur brisé elle veut vraiment plus de moi ? Veut elle vraiment plus me voir ? Je sais pas putain ! Je l'ai appelé, harcelé de message elle ne me répond pas ! J-Je... je veux la voir... elle me manque... je dois lui dire que je n'aime pas les filles... m-mais... y'a un truc qui me retiens. Je crois que je vais rien lui dire et elle le sera le jour venu.

Cette semaine j'ai pleuré, pleuré, pleuré... Putain je veux tellement pas la perdre ! Oh tiens un message de Jade...

'"Message :
-Hey bb sat di on svoit apres ?

Il s'est même pas écrire mais... peut être que sa me changera les idées...

-Ouais vas-y si tu veux."'

Retour dans la peau de Maïlys

Hop on reprend cette putain d'habitude... Je me demande comment je vais faire avec mes béquilles... J'arrive à marcher sans, mais j'ai toujours un peu mal à la cheville.

Mon père me déposa au lycée.

-AAAANNNNNH MIA !!!

Cri Rosalya en se jetant dans mes bras.

-Toi aussi tu m'as manquer mais tu me sers un peu fort à mon goût...
-Oh désolé fais voir ton visage.

Elle pris ma tête avec ses mains et elle examina chaque partie de mon visage même le crâne.

-Alors ! Ta : des points noires, des grosses cernes avec de beaux yeux rouges, et un bobo au crâne. Pffff regarde toi ! Me dit Rosa.

Haha je l'aime trop...
Sans l'avoir vu Alexy était derrière Rosalya.

-Quoi ? T'as un truc au crâne ! Il est venu vers moi.
-Bah ouais. Je lui tournais le dos.
-Rosa je vais chercher Priya ! Dis-je
-Okiii babyyy !! Me dit Rosa. Toi ! Elle regarda Alexy. Faut je te raconte mes vacances !

Je parti à la recherche de personne, en vrai je me suis juste assise sur un banc et je parler avec les gens de ma classe qui me posaient des questions idiotes. Et c'était au tour de Nathaniel.

-Salut Mia !! Me dit Nath
-Salut ça va ?
-C'est plutôt à moi de te demander ca !
-Oui j'avoue...
-Donc ! Ça vati ?
-...kekekejrjhahahahahaaaa Naath on dit plus ça de nos jours !!
-Et pourquoi ça ? Dit il choquer.
-C'est plus à la mode hahaha !!
-Rigole encore et tu subiras la...... MOOOORRRTTT. Il a fais d'une voix tellement marrante je me suis plier de rire !
-JAJDNZHAHAHAHAAAAAA !!!!!!!!

J'en peux plus de lui ! Il s'approcha de moi tout doucement et il se mis presque sur moi pour me chatouiller.

-Dit arrête Nathaniel le meilleur délégué !!
-HAHAHAHAAA AR-ARRETEEEE HAHHAHA !!! J'arriver plus à respirer.
-Aaalllleeeerrr dit le et j'arrête !!
-NA-NATH-NATHANIEEELLL HAHAHAHAHA LE MEIL-MEILLEUR DÉLÉGUÉ !
-Bah voilà quand tu veux ! T'a vu maintenant t'es toute souriante... et... t'es vachement plus belle comme ça...

il rougis et moi aussi.
La sonnerie retenti dans la cour.

- Tu viens on vas en sport. Me dit Nath

Je me suis relevé, recoiffé et-

-Quoi !? On a sport ?! Lui dis-je.
-Bah oui tu ne savais pas ?
-Putain, j'aurais pu rester chez moi !
-Mais bon fallait y penser avant ! Je te porte ? Me demande Nathaniel.
-Non non je vais marcher avec ma-

Je me suis lever pris ma béquille

-Aaaah !

J'ai trop appuyé sur ma cheville.
J'ai trébucher et Nath m'a remis droite.

-Ok, je te porte.

Il s'est tourné, baissé au niveau du banc, m'a pris et s'est relevé normal.
On est arrivé au gymnase et Melody et Alexy nous dévisageait.

-Voilà Mlle est arrivé à destination !
-Merci Nath...

il me regarda et m'embrassa le front, je rougis.
Pendant ce cour de sport je m'amusais à crier sur Rosa, Priya, Kim, Castiel et Nathaniel j'étais morte de rire hahaha leur têtes c'était trop !
À chaque pose Castiel se mit entre mes jambes et je le coiffais, je lui ai fais de trop belles couettes, tresses je lui ai fais n'importe quoi hihi et il faisait la fille c'était trop drôle ! Et Alexy... lui regarder tout le monde de travers... et dès que son regard croisé le mien il avais un air énervé.

738 mots

(Amour sucré) impossible love [Alexy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant