Castiel me traine par le poignet dans les rues de la ville, pour m'emmener quelques part. Je ne dis rien, je ne fais rien appart le suivre. Je suis fatiguer de me battre, j'ai vraiment changer depuis mon arrivée à Sweet Amoris.
On arrive devant la maison des jumeaux.
Pourquoi on est là ?Armin et Alexy arrivent en sprintant vers nous.
Armin me prends dans ses bras et me sert fort fort fort, je fais de même.-Putain ma princesse... tu m'as fais tellement peur. Tes parents nous ont appelés pour nous avertir que tu avais fuguée et savoir si on t'avais pas croisée enfin de compte. Arrête de partir sur un coup de tête en ce moment, t'imagines même pas les frayeurs que ça nous fait...
Je serre encore plus fort dans mes bras Armin, quand il le veut il a vraiment des mots magiques qui me soignent le cœur. Mon meilleur ami...-Je suis tellement désolé... J-je... pardon !!
Je me met à me vider de mes larmes dans les bras d'Armin.
Quelques minutes passa avant que je finisse de pleurer.Je lève la tête toujours dans les bras d'Armin et regarde Alexy. Toujours autant triste. Je me décroche d'Armin et... hésite à aller dans les bras d'Alex...
Mais avant de faire quoique ce soit Castiel coupa toute l'ambiance.-Je vais devoir y aller. Mia, fais attention à toi.
Il s'avance vers moi, sèche mes dernières larmes pour après, me faire un câlin.
Ils ont quoi aujourd'hui avec les câlins ?
Il me lâche, et prends ma tête avec ses mains. Il colle d'abord nos fronts mais a peine quelques secondes après il lève ma tête pour m'embrasser au coin de la bouche et m'embrasse la joue. Puis il part. Je reste sans bouger à la place là où il m'a laissé, je suis rouge. Toute rouge !
-Mia ? On rentre, viens.
Armin me prends la main et m'amène chez lui. Alexy reste bouche-bée. Son regard se rempli de jalousie, de colère, et... de tristesse.
***
Quelques heures se sont écoulées et j'ai déjà le sourire, je joue aux jeux vidéos de Armin. On fais des match, des parties etc... et tout sa, ensemble. Même avec Alexy ! On a mis tout nos problèmes de côtes, et franchement ? Ça fait du bien.
-Hahaha ! J'ai gagné !
-Bravo Mia ! Je t'ai bien entraînée, tu es une bonne élève, ou c'est moi qui est un bon professeur. Me dit Armin.
-Eeh ! C'est pas juste !
-T'inquiète pas frérot, toi aussi un jour t'auras ta place dans le monde des jeux.On rigole jusqu'à ce que j'ai un gros coup de fatigue.
-On peu regarder un film ? Demandai-je.
-Attends je joue. Me répond Armin.
- Tu veux regarder lequel ? Me demande Alexy. Je choisis et il me dit.
-Viens dans ma chambre, Armin m'a installé une télé.
-D'accord.On rentre dans sa chambre, il met le film dans le lecteur CD, allume la télé, et m'invite à m'assoir dans son lit.
-Fioouu *soupire* il fais chaud dans ta chambre.
-C'est toi t'es en pull.
-Bah fais quand même chaud.
-Tu veux un pyjama ?Je réfléchis longuement à croire que je raisonnais un problème de math avant de répondre.
-Oui je veux bien.
Il se lève et me sort un teeshirt plus long que la dernière fois, et me passe un de ses caleçons.
Je vais dans la salle de bain pour enfiler tout ça et reviens dans sa chambre pour m'installer confortablement dans sont lit, au chaud.
VOUS LISEZ
(Amour sucré) impossible love [Alexy]
FanfictionBonjour tout le monde, bienvenue dans ma fanfiction (Amour sucré) ιмρσssιвℓε ℓσvε [Δℓεωγ] Merci d'avoir cliqué sur ce Wattpad 🫶 Je suis Mia, j'ai 17 ans. Après avoir déménagée dans une autre ville, j'ai pu intégrer un nouveau lycée, se nommant "Sw...