-POUSSEZ MADAME ! ENCORE UN PETIT EFFORT.
-AAAAHHH !!!!
-Aller chérie une dernière fois met toute tes forces...Je sers la main d'Alexy le plus possible, j'ai tellement mal ! Aller... dernier effort Mia...
-AAAAAAAH !!!!
-Il est là...J'entends son pleur... j'ai-j'ai...
-T'as réussis... tu as fais notre petit garçon...
Je regarde Alexy... Lui aussi pleure... mais pleure de joie. On me donne mon bébé et lui pose sa tête sur ma poitrine. Si tu savais...
-Si tu savais à quel point je suis fière de toi. Me dit l'amour de ma vie.
Je le regarde. Je pleure aussi.
-Et moi je suis fière de nous !
-Comment aller vous l'appeler ?Alexy et moi nous nous regardons.
-Issey
-Original. Pourquoi ce prénom ?Je regarde la sage femme.
- Ça signifie "vie" en japonais... et... Grâce à ce merveilleux petit ange il me redonne une deuxième vie...
-Nous redonne...Alexy m'embrasse.
-Mama, mama !!
-Oui mon cœur ?
-Egarde !
-Je "egarde" quoi ? Dis-je en rigolant.
-A papa rentrée !
-Oui mon chat, papa est enfin rentrée.Mon fiancé ouvre la porte et n'a même pas eu le temps de poser son sac de travaille que Issey lui a sauté dans les bras.
-Paaappaa !
-Mon fils !Il se font un gros câlin avant qu'une personne rentre après Alexy.
-Salut la family !
-Toontooon !!
-Slut mon filleul ! Alors ?Issey se détache de son père pour aller rejoindre les bras de son oncle.
-Qu'est-ce que tonton t'as ramené aujourd'hui ?...
-Euuuuuh... Ai pas !
-Tu sais pas !! T'as même pas une petite idée ?
-Euuuuh...
-Regarde.C'est un petit ballon avec un personnage de dessin animé préférer de mon fils.
-Wouaaaaaaa !! Merki tonton !
Pendant ce temps là, Alexy est venue m'embrasser et à poser ces affaires.
Armin se relève et viens me faire la bise.-Alors la maman ?
-Ça fais 2 ans et demi que tu me dis ça ! C'est toujours pareil hein... je vais bien hihi ! Et toi ? Avec Iria ?
-Traaanquiiiiilllle.Je lui fais un câlin.
-Je suis trop contente que tu es ENFIN trouvé quelqu'un.
-Merciii ! T'es trop chou !
-Venez dîner à la maison un soir. Elle est sympa.
-Non j'ai peur que tu l'as manges mdrr.
-Mais ! Vas voir ailleurs !
-Mamaaaa ??
-Bon ! Tu me laisses m'occuper de mon fils.
-Euuuh c'est MON filleul je te rappelle.
-Oui mais il sort de qui ? De moi ou de toi ?
-...
-Voilà !
-Ça fais mal ?
-Bon Armin tu me soûles.Ça toque à la porte.
Alexy ouvre la porte.-Ma coupine !
-COUCOU TOUT LE MONDE !!!
-Chérie... Cris pas comme ça. Tu n'es pas chez toi.
-Rhoooo rabat-joie !
-Oh Rosa ! Dis-je
-Taaataaa !
-Mon bout de chou...Rosa le remplie de bisous.
-Aètte tata !!
-Non j'arrête pas !!
-Laisse mon filleul tranquilleTout le monde rigole et Rosa tape Armin sur le dessus de sa tête.
-C'est aussi le mien.
-Bon ! Ce soir on se fait une soirée ?
-Alexy... ça serait mieux le week end prochain.
-Pourquoi Arm' ? Dis-je.
-Bah au moins tu mettras Issey chez ses grands parents ou pas, mais...y'aura ma copine... Et j'aimerais la demander en fiançailles.Y'a eu un grand silence.
Tout le monde se tais. Je crois que tout le monde se remémore les années de lycée, de fac. On a grandi et... on a tous un peu du mal avec ça. On est maintenant des adultes et assumer toutes ses responsabilités et dire à digérer.-On a grandi...
-T'as eu un enfant, Rosa et Leigh se sont mariés, je veux me fiancé, Kentin est parti à l'armée, Castiel est un grand rockeur tout comme Lysandre, Nathaniel était mal barré pendant un moment, Alexy est devenu à grand styliste et toi tu es devenu une fameuse directrice de musique avec ta boîte à toi.
-On a tous évolué... Dis-je.La tristesse s'installe dans nos esprits.
-Mamaa... T'es tiste ?
Je rigole, heureusement qu'il est là se petit amour.
-Non mon chéri. BON on se remue le cul ! Semaine prochaine, soirée ici, avec tout le monde d'accord ?
-Oui.Tout le monde se souri. On a tous chacun terminer nos études, la vie active nous envahit mais elle ne nous sépare pas pour autant... On est unis et soudés.
Samedi matin est vite venu à nous, bizarrement pendant qu'on était tranquille à la maison en famille une personne toque à la porte.
Alexy se lève et ouvre. Une Rosalya en panique totale est devant nous.-MIA ! ALEXY !!
Elle est au bord des larmes.
-Rosa !!?? Criais-je
-Ça va ?!! Dis Alexy.
-Oui, non, enfin, je sais pas...
-Assieds-toi...Alexy lui tend la main et l'amène à s'asseoir.
-Je... pourtant... j'avais pris toute mes précautions... j'suis... mais en même temps-
-Eh... ma belle, on veut bien t'aider mais on comprend pas.
-Les amis... je suis enceinte...
-Mais- Ro- C'EST GÉNIAL !! Dis-je ravi pour ma meilleure amie.
-Oui mais... je sais pas j'ai peur...
-Rosa... je l'ai été à 19 ans et regarde... J'ai même arrêter les études par ce que j'avais déjà trouver un bon travail !
-Oui...
-Aller... Dis Alexy.Il a prend dans ses bras.
-T'en fais pas. Bon chérie, je dois partir vite fait acheter quelques trucs à manger et à boire.
-Okay, à tout'.Il m'embrasse et part.
Issey est assit sur le canapé à fond dans ses dessin animé.-C'est fou comme on dirait... vous deux en un. Il est châtain foncé comme toi, à les yeux d'Alexy, la forme du visage d'Alexy et vos deux caractères réunis...
-Rosalya... ça fais combien de temps que t'es enceinte ?
-... bientôt trois...
-... Rosalya... je suis aussi enceinte.
-QUOI ??!!!
-Je vais le dire ce soir à Alexy... on le dit en même temps ?
-Oui...Je suis enceinte... mes premiers examens sont la semaine prochaine... Je n'ai toujours pas eu le courage de le dire... Pour je ne sais quelle raison encore...
VOUS LISEZ
(Amour sucré) impossible love [Alexy]
FanfictionBonjour tout le monde, bienvenue dans ma fanfiction (Amour sucré) ιмρσssιвℓε ℓσvε [Δℓεωγ] Merci d'avoir cliqué sur ce Wattpad 🫶 Je suis Mia, j'ai 17 ans. Après avoir déménagée dans une autre ville, j'ai pu intégrer un nouveau lycée, se nommant "Sw...