-Vous comprenez ?
Rosalya et Alexy baissent la tête. Quant à Armin qui me sourit.
-Aller les gars ! Comprenez la.
-Mais ! Il n'y aura plus de sorti shopping ! Tu te rends pas compte Armin.
-Et ouais Rosa, pour ça... je m'en rends pas du tout compte... Dit-il.Je regarde Alexy, je l'ai quand même un peu plaqué...
Je lui donne la main.-Comprends moi s'il te plaît...
Il me fais un sourire forcé.
-Je te comprends... mais ça fais mal...
Je lui fais un câlin.
-Toi aussi révise bien pendant ce temps, et... trouve ce que tu veux vraiment faire en en même temps... trouve toi, cesse de te mentir. Sois qui tu es vraiment point.
Il m'embrasse la joue. On se sourit.
-Promis.
***
Je révise avec Castiel au studio. On a revu les math, le français, et là on revois la musique. Peut être que je m'en sors bien en chant et en composition mais les personnes comme Mozart ect... c'est pas du tout mon truc. Déjà que j'ai du mal avec l'histoire tout court alors là !
On a terminé. Je me lève et m'étire.-AAAHHH ! J'ai mal à la tête maintenant.
Castiel rigole de ma réflexion.
-Ouais bah prépare toi à un mois de révision extrême.
Je soupire de désespoir.
Je commence à regarder la salle d'enregistrement. J'y entre.-Reviens Mia !
Je lance un début de son que j'avais fais avec Lysandre, et en chante un petit début.
-Mia, okay c'est bien mais on a pas fini.
-Tu crois pas qu'il faudrait faire un concert pour notre dernier album.
-À voir... Mais ce n'est pas la question Mi' !
-Oui.
-T'es vraiment têtu !Il souffle et me sort de la salle.
***
Okay, contrôle de maths... entraînement pour le bac... soit ça passe, soit ça casse.
-Vous pouvez regardez votre copie !
A l'annonce du prof je commence le premier exercice. Alors, alors...
Fini ! Je me sens extrêmement bien et, légère ! Comme ci j'allais réussi à main haute le contrôle.
Nathaniel viens vers moi.
-Alors ?
-Je le sens... bien. Et toi ?
-Comme d'habitude.On sort de la classe et commençons à parler.
-Oui je sais, à aussi-
-MAIS TA GUEULE !
-Aller ! Dis le nous.Alexy en furie, je l'ai jamais vu comme ça. Rosalya et Armin qui s'embrouille avec Peggy. Mais qu'est-ce qui se passe ? Où est Priya ?
Nathaniel et moi nous nous regardons interloqué.-Mia, ne te rajoute pas à l'intérieur, laisse moi gérer j'arrive.
Je ne bouge pas, et observe la scène et Nathaniel qui est entrain de se diriger vers cette dispute.
Alexy est à deux doigts de tous cassés, je ne peux pas le laisser comme ça. Mais j'ai Nathaniel m'a dit-
~CLAQUE~
VOUS LISEZ
(Amour sucré) impossible love [Alexy]
FanfictionBonjour tout le monde, bienvenue dans ma fanfiction (Amour sucré) ιмρσssιвℓε ℓσvε [Δℓεωγ] Merci d'avoir cliqué sur ce Wattpad 🫶 Je suis Mia, j'ai 17 ans. Après avoir déménagée dans une autre ville, j'ai pu intégrer un nouveau lycée, se nommant "Sw...