Wouaaaah... Il est quel heure ?
Je me redresse et enfile le premier t-shirt que je vois. Je me frotte les yeux et... me rallonge dans le lit. Je regarde mon copain dormir paisiblement. Je l'embrasse et pose ma tête sur son torse.-Bonjour ma chérie... Bien dormi.
Je me retire de lui, il se redresse pour venir poser, à son tour, sa tête sur ma poitrine en me serrant d'avantage.
-Je t'ai réveillé, désolée.
-Non pas du tout.Je souris.
-J'en connais un qui a pas assumé sa nuit...
La tête plongée sur ma poitrine, je le sens sourire et rigoler.
-Ne parle pas trop vite, c'est pas moi qui est monté au 7ème ciel.
Je lui met une tape sur le dos.
-Oui mais tu t'es défoulé sur moi aussi...
-J'aurais plutôt dis en toi.On rigole. Mon ventre gargouille.
-Aller on va manger.
On enfile quelques vêtements pour être à peu près "présentable" par ce que c'est pas à poil qu'on va aller déjeuner dans un hôtel avec des gens autour...
-Ché kro bon !
-Bébé on parle pas la bouche ouverte.
-Che chais mais gouteuuh.
-Putain... Alexy ! Tu m'as postillonné ton gâteau à la gueule !
-Pahdon...-Coucou Rosalya !!!
-Ma meilleure amiiiie !!!!Je saute dans les bras de Rosa.
-Et nous on est rien ?
Je regarde Castiel.
-Salut toi !
Je le serre dans mes bras.
-Alors ? Comment ça va ?
-Bien et toi ? Répond Nathaniel.Ils ont vraiment pas changer, sauf peut être "l'amitié" si on peu vraiment appelé ça. Avec Castiel et Nathaniel.
Ils s'entendent mieux, enfin, ils arrivent à se dire quelques mots.
Rosalya a coupé ses cheveux, mi long. Sinon elle a toujours son style bien à elle. Nathaniel a changé de style, il a libérer son caractère et se retient pas d'en placer une, par rapport à avant où il osait pas parler. Castiel et Lysandre n'ont pas changer DU TOUT. Armin est en stage de technologie et informatique, il rentre pas très souvent car, son travail et dans une villes voisine mais loin. Kentin est parti à l'armée, il rentre les week-ends et des fois, on se fait une petite soirée. On a "perdu" contacte avec les autres, j'avoue que c'était pas ceux avec qui j'avais le plus d'infinité donc voilà mais bon.-Alors ? Vous comptez emménager ensemble ?
-On s'est pas encore Lys'... On y réfléchis.
-Il faudrait peut être un jour ou l'autre ?
-Nath ! Laisse les. Dis Rosa.
-Merci... On prend notre temps, bon ça fais 2 bonnes années qu'on est ensemble mais bon. On y compte dans les prochains mois, mais c'est compliqué. Nos travails à demi-temps rapporte pas beaucoup.
-Vous avez cas faire un emprunt à la banque. Dis Castiel.Nous marchons jusqu'à un parc. Nous nous asseyons par terre et commençons à parler d'un autre sujet.
-Mia, venez au tableau.
-Pardon ?
-Venez nous présenter le début de votre mémoire.
-Euh...Je dois descendre toutes les marches ?... Mais...
Je cherche dans mon sac mon mémoire.
Fait chier je l'ai pas avec moi... Il est chez mes parents...-Mademoiselle ?
-Je l'ai pas sur moi.
-Il va y avoir un problème.
-Okay.
-On ne dis pas okay.
-Dacc'
-Bon, Castiel venez nous présenter vo-
-Pareille que Mia, c'est pas un truc que j'emmène avec moi mdr, je le laisse chez moi.
VOUS LISEZ
(Amour sucré) impossible love [Alexy]
FanfictionBonjour tout le monde, bienvenue dans ma fanfiction (Amour sucré) ιмρσssιвℓε ℓσvε [Δℓεωγ] Merci d'avoir cliqué sur ce Wattpad 🫶 Je suis Mia, j'ai 17 ans. Après avoir déménagée dans une autre ville, j'ai pu intégrer un nouveau lycée, se nommant "Sw...