PARTIE 40

401 20 5
                                    

-Je vais être cache Mia... Je me suis mis avec toi alors que j'étais déjà en couple, je ne savais plus mes sentiments, où j'en étais, et au lieu d'arranger les choses... j'ai tout empiré et j'ai tout gâché. Je voulais pas en arriver à là avec toi, tu n'est pas que "Mimi" tu es ma petite Mimi à moi, ma petite raison de vivre, je sais pas comment j'ai pu survivre c'est je ne sais combien de semaines sans toi. Ça a été vraiment dure, de ne plus te prendre dans mes bras ou autres. Putain Mia si tu savais combien j'ai été con ! Mais excuse moi ! J'aimerais tout effacer et recommencer tout bien, mais je sais que c'est impossible. Jade... je ne voulais plus être avec lui... mais je suis rester avec lui juste par attachement, et y'a eu toi... J'arrivais plus a me contrôler ! Tu me rends fou putain ! Et à ce moment là je croyais que j'étais comme les autres, que mon homosexualités c'était juste un cap dans ma vie... que en vrais j'étais "hétérosexuel" mais non... MERDE FAIS CHIER !

Il se lève et frappe dans son mur.
J'étais choquer par ce qu'il venait de me dire... j-je... je veux lui pardonner m-mais j'arrive pas à oublier cette douleur, cette douleur que j'ai vécu pendant plus d'un mois, l'éviter, rigoler, oublier le mal qui m'as fais... mais je dois oublier tout ça, tout le monde fais des erreurs. Et, tout le monde a le droit à une deuxième chances.

-Alex... Dis-je sans trouvais un mot juste pour qu'il se calme.

-Devoir toujours regarder à droite à gauche, être toujours sur les nerfs, s'en étais trop pour moi... Puis toutes tes insultes... J'ai voulu quitté ce monde Mia ! C'était trop dur à supporter...

Il tremble...

-Mia... désolé... E-Et y'a eu ce gars... Morgan et son chef là, Gabriel Lahalle... J-je veux pas que tu deviennes célèbre, je veux pas que... ils ont une mauvaise réputation... Je veux pas que tu sois une de plus sur leur liste, je veux juste te protéger... FAIS PAS LA CONNE JE T'EN SUPPLIE MIA !

-Alexy...
-Me déteste pas Mia, s'il te plaît... dit il les larmes aux yeux.

Je me lève et le prends dans mes bras.

-Tais-toi, je te pardonne...

Il se retourne et me prends dans ses bras.
J'me suis jamais autant contredit depuis que je le connais.

-Merci...

On s'assoit sur son lit, personne parle.

-Mia... On se dit tout hein ?
-Oui bien sûr.

Qu'est-ce qu'il vas me dire ? Mon cœur bat à la chamade.

-Je crois que je suis amoureux...

Mon cœur bat à en sortir de ma poitrine... putain...

-Amoureux de...

Il m'aime ? C'est ça ? Dis moi que ou-

-Jade.

...
Mon cœur est renversé.
La sonnerie de mon téléphone se fit entendre.
Je le prends et regarde qui s'est.
Oh... Maman.
Je ne réponds pas, met mon tel en mode silencieux, fais un sourire en pensant que je croyais qu'il m'aimer et le regarde.

-Je dois partir. Dis-je à bout de mots. T'as gaspiller toute ta salive pour rien, désoler Alexy... Continuai-je.
-Mais Mia-
-Chuuut...

Je lui embrasse la joue et sors de sa chambre.

Je suis au parc, je regarde des enfants rigoler, jouer, profiter de la vie. J'espère qu'ils ne seront pas comme moi.

Au bout de quelques heures je me lève et rentre chez moi.


-MIA SAAYA !!

Ça recommence, comme tous les soirs... mon père me frappe, il passe ses nerfs sur moi. Ma mère ? Elle a beau crier, le retenir ça l'arrêtera pas.
Je ne le fais pas prier, je me met devant lui, à genoux par terre et j'attends qu'il me frappe.

Il me tape, coup de poing dans les bras, le ventre, le dos, claque sur le visage. Merci la vie pour que les marques sur mon visage parte vite.
Oh, ma mère est rentrée. Je la vois courir vers moi, crier, pousser mon père, pleurer.
Désoler maman, pardon pour ce que tu vois à ce moment même. Promis un jour ça va s'arrêter, mais je ne serais peut être plus là à ce moment là.

Je reste par terre, j'attends que mes douleurs ne se sentent moins sur mon corps et mon visage.

Le lendemain

Je me lève avec un mal de crâne. Je me suis endormi par terre.

Je me regarde dans le miroir et examine si les coups de la veille se voient.

-Mmmh.. ça va, ni vu ni connu.

Je fais ma routine du matin, met un pull, prends mon sac et pars au lycée. J'ai encore cette putain de migraine.

Ça fait même pas 15mn que le cour a commencer que je commence à être dans les vapes.
J'ai un mauvais pressentiment sur la journée.

-Mia ? Comment te sens tu ? Me dit Lysandre.
-Pas bien du tout Lysandre, pas bien du...

Je me sens tomber de ma chaise.

-MIA !!

J'entends la voix d'Alexy prononcer mon prénom avant de plus rien entendre.

787 mots

(Amour sucré) impossible love [Alexy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant