PARTIE 26

479 21 20
                                    

-Castiel... regarde moi...

Il lève ses yeux vers moi.

-Tu veux je reste avec toi ce soir ? On pourrais faire soirée pizza et tout non ?
-Mmh... demande à tes parents...
-AAAH OUIII FAUT JE LES APPELS !!!
-Haha...

Il rigole avec... pitié, c'est blessant.
J'appelle ma mère qui est totalement soulagée ect, ect et bref je peux dormir chez Castiel !

-Bon bah je m'incruste chez toi tomate tu peux plus faire retour arrière !
-Merci Mia...

Je reviens vers lui et lui fais un gros câlin, il en avais vraiment  besoin.
Il se détache de moi et m'embrasse délicatement le front.
On monte sur son scooter et direction chez Castiel.
En arrivant chez lui Démon me re saute dessus.
Je me relève et m'assois sur le canapé... Castiel a totalement péter un plomb... plein de feuilles, de bouts de verres ect... sont par terre.

-Excuse j'ai pas pu contrôler mes nerfs... avant toi j'ai eu une autre mauvaise nouvelle et fff...

Castiel est vraiment mal, je dois l'aider !
Je vais dans sa salle de bain et lui fais couler un bain, il viens me voir et me demande ce que je fais.

-Prends un bain et je m'occupe de tout.
-Mais Mia-
-Nioon y'a pas de Mia qui tienne au bain !
-Fff merci beaucoup... Mia...

Je lui souris en guise de réponse, j'arrête l'eau du bain.
Euuuuh Castiel est torse nu devant moi... je le scrute du regard, il est bien former quand même... je le regarde dans les yeux. Il me regarde fier de l'effet qu'il me fait, je rigole et sors de la salle de bain.
Aller au travail !
J'ai d'abord commander des pizzas, nettoyer toute la poussière en faisans attention d'éternuer silencieusement.
Après ça j'ai rangé ses lessives, sa cuisine, sa salle et sa chambre aussi.
Tiens sa sonne, sa doit être la pizza.
J'ouvre la porte et récupère les pizzas. On peu enlever les pizzas de la liste.
Alors j'ai fais l'aspirateur... j'ai tout fais je crois.
Je me lave les mains et appel le rebelle qui est tranquille dans son bain.
J'allume la télé, m'allonge sur le canapé et met une série sur Netflix.
Désenchantement !<3
La tomate me rejoint sur le canapé, s'allonge sur moi en me prends dans ses bras.

-Merci Maïlys, merci beaucoup je sais pas comment j'aurais sans toi. Cette journée a été horrible j-je.

J'entends Castiel renifler. Mon épaule se mouille.
J'essaye de relever la tête de Castiel mais... il force pour que je n'y arrive.

-Castiel, si tu veux te vider le coeur je suis là tu sais... Je serais toujours là pour toi. Lui dis-je.

Je ré essaye de lever sa tête pour le voir et... il a levé... Wouaw... Castiel qui pleure...

-M- Mia... merci pour tout...

Une larme coula le long de sa joue... Une larme glissa de mon œil...
Je lui souris, il remis sa tête dans mon cou pour qui lâche tout un bon coup, je lui caresser les cheveux et lui disais des mots doux du genre : T'inquiète pas Castiel je suis là, je t'adore, je serais toujours là pour toi, nous 2 pour la vie ect... au bout d'un certain temps il s'arrête de pleurer puis je lui dis.

-J'ai faim...
-Fff aller fillette on mange !

Je lui ai redonner le sourire.

Après avoir manger notre pizza, rigoler et tout. Castiel se tourne vers moi et me dis.

-Maïlys... enfaite aujourd'hui, mmh... j'ai eu un appel de l'hôpital Liné Swiho qui se trouve à Miami.

Je l'écoute attentivement.

-Et, il m'ont informer q-que-

Ses yeux deviennent noir de colère et se remplisse de larmes

-mes parents on fait un accident d'avion... qu-qu'une personne à apparement trafiquer des trucs dans l'avion et qu-que quand mon père a... a conduit l'avion...*il souffle* en plein atterrissage à Miami l'avion s'est écrasé, ils sont toujours vivant ! Mais... dans un sale était... ils peuvent perdre pied sur terre à tout moment... Et je n'ai aucun sous pour aller nul part et encore moins à Miami et pour une fois... je veux voir mes parents.

Des larmes coulées sur les joues à Castiel.

Je le prends dans mes bras et lui dis.

-Je n'ai pas les sous pour toi mais si ta besoin d'un truc je suis là d'accord mon rebelle ? Et j'en suis sûr qu'ils vont menez une enquête. Et que tes parents vont vite se rétablirent.
-Oui. Il me souri.

Il me serra de plus en plus fort dans ses bras.

-Tu pues la sueur. Me dit il
-Excuse moi mon chère, je faisais ton ménage hahahaaa.
-Aller à la douche !

Il se détache de moi, me porte et cour jusqu'à la salle de bain. Comme une folle je criais "OUUUUUHOUUUUH" ou "VERS L'INFINI ET AU DELÀ !!" Et Castiel était mort de rire il faisais l'avion on est passer 4fois devant la salle de bain avant d'y aller.
Mais... stop, j'ai pas d'affaire moi !
Castiel me dépose enfin dans la salle de bain mais avant qu'il reparte je l'interpelle.

-Kesta petite ?
-J'ai pas de pyjama.
-Tu dors comment de base ? si tu veux je t'en prête un.
-Bah... t-shirt, culotte mais-
-Sauf je dors pas dans le canapé et il est hors de question que tu dorme sur le canapé aussi donc on vas dormir ensemble et il est hors de question que tu dormes en culotte, donc je te prête aussi un short, vu t'as taille il t'arrivera au pied.
-Euh... okay ?

Il arrive avec son short de basket et son t-shirt 183828291919x trop grand pour moi.
Bref, je me douche m'habille et rejoins Castiel dans sa chambre, je m'allonge et m'endors totalement.
En dormant je senti un de mes bras serrer un truc et une chose qui m'entourer
J'ouvre les yeux.
Et je réalise que je suis complètement sur Castiel, et que Castiel me sers sans ses bras
Mon t-shirt est remontée à fond, et Castiel est en jogging...
Il est tellement... beau...

Je prend mon tel qui est sous ma tête et regarde l'heure :4h19

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prend mon tel qui est sous ma tête et regarde l'heure :
4h19...
Je repose mon tel à l'endroit où il était y'a quelque seconde.
En bougeant Castiel ouvre les yeux et me regarde.

-C'est toi que j'ai dans mes bras.

Je lui souris et me ressert contre lui, il me caresse les cheveux, le dos.

1042 mots

(Amour sucré) impossible love [Alexy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant