PARTIE 9

696 37 11
                                    

-Oh ça sonne... Dis-je soûler.
-Qu'est-ce qui a. Me dis Kentin.
-On à 1h de pause ? Lui demande ai-je.
-Ouais mais pour-
- AMBRE OU TE CACHE TUUUUU !!! Cri ai-je dans les couloirs.
-Mais Mia tu fais quoi là ?
-Bah lui faire payer mdrrr tu crois quoi ?
-Ffff t'es sérieuse tu cherches les problèmes ?
-Je cherche pas les problème !
Regarde je l'ai trouver le problème !

Je regarda Ambre, qui elle d'un coup me regarda, on se fixa jusqu'à ce j'aille la voir.

-Eh Ambre ! Lui dis-je.
-Elle veux quoi elle ? Et même t'es qui ? Dit elle en regardant ses copines.
-C'est à moi que tu parles comme ça ?

Lui dis-je en prenant un air faussement choquer.

-Redescend sur terre Ambre, tu crois t'es une princesse ou quoi ? mais mdrrrr laisse moi rigoler ma chérie arrête de vouloir faire la fausse. Moi je suis qui ? Je suis ton pire cauchemar, bref je perd pas mon time avec une perdu pfff aller goodbye ! Lui dis-je avec un magnifique sourire.

-CLASHHHH ALERTE CLASSHHHH !!!!

Je me retourna et vis un gars qui crier sa, bon bah chacun ses bailles. D'un coup plein d'élève se mis autour de nous, j'aurais aimer voir si mes amis étaient là mais y'a tellement de monde que je pourrais pas dire combien de gens y'a et si ils sont là. Oui c'est bon je officialise mes amitiés, si je peux me faire des relations comme Kentin alors j'en ferais.

-Mais, elle veux quoi ste folle la !? Ouais je suis une princesse et toi une clocharde, aller vas jouer à niquer ton truc qui te sert de mec *elle montra du doigt Kentin* non mais alllloooo quoooiii, la meuf elle ressemble à rien elle va dans les bras de tout les mecs, une grosse chienne vasy vasy vas faire joujou !

Tout le monde criaaa "OOOOOH ÇA MAURAIS PAS PLUUUUU" "ARRRAAAA" des autres filmer et tout.
Ma réaction ? J'avais la haine, la rage monter tellement, comment elle ose parler de Kentin comme sa ? Moi je m'en fou, mais putain Kentin !

-Moi clocharde ? Je préfère être une clocharde et me respecter, que être une princesse et être une grosse pute, et la folle c'est ta mère. Haha les garçons ? Si tu savais la dernière personne à qui j'étais dans les bras c'était Castiel.

Je la regarda... kaooooddrrrrr elle était rouge de nerf donc Castiel est son point faible ? Noté !

-Et tu insultes ? Mais ma chère Ambre tu ne vaut pas mieux que moi. Et Kentin ? un truc qui me sert de mec ? T'ose l'insulter ? Lui dis-je énervé.

Elle me regarda de haut en bah.

-J-Je... OUAIS CEST UN FILS DE CHIEN !! Dit elle.
-En aucun droit tu as le droit d'insulter es amis... lui répondis je désespérément.

Je me suis avancer doucement vers elle et lui mis une claque.

-Ça c'est pour tout à l'heure dans les escaliers. Et ça . Je lui remis un coup de poing de toute mes forces.

-C'est pour Kentin. Bon j'ai plus de temps à perdre, je dois rejoindre mes amis, je croyais que tu valais mieux qu'une peste de lycée, mais apparement non. À aussi on ne joue pas avec les joueurs, et surtout pas avec une joueuse comme moi.

Je me tourna et j'ai entendu un BOUM je me suis retourner et vu Ambre par terre. Je me suis reretourner pour continuer mon chemin elle a dû perdre connaissance ou je sais pas mais bon peu importe. Je sais pas comment j'arrive a parler zenement avec tout les nerfs que j'ai en moi. Avant de traverser la porte qui me menais à la cour on m'a appelé.

-Mlle Saaya.

Je me tourna et vu une vieille dame.

-Oui ? Lui répondis je.
-NAN MAIS CEST QUOI CE BAZAR ! VENEZ DANS MON BUREAU ! CEST QUOI CETTE FILLE, ELLE RÉPOND PEACEMENT !

Je l'ai suivi, je crois que c'est la directrice.
Après le "rappelle à l'ordre de la directrice" je me pris juste 1h de colle.

À la fin de la journée, Ambre n'était pas revenu en cour apparement elle est rester à l'infirmerie, des élèves me demandèrent ce qu'il s'était passée puis après tout ce cirque j'ai rejoins mon cher Alexy pour faire du shopping.

-Enfin t'es la. Me dit Alex un peu contrarié.
-Oui désoler je-
-Mia. Te met pas dans la merde comme ça, on est pas dans ton ancien lycée, là-bas tu faisais ce que tu voulais, mais pas ici. Et fais pas la meuf ça sert a rien, surtout dans ce bahut. Me dit il d'un ton sec.

Mon cœur se serra... J'suis une mauvaise personne ?...

-Elle m'a pousser... j'allais me prendre toute les marches des escaliers, elle a insulter mon ami que je venais de retrouver et elle m'a insulter. Elle a ce qu'elle mérite et si t'aime pas mon caractère je vois pas pourquoi on est ami.

Je fis demi tour pour prendre le chemin qui me ramenais jusqu'à chez moi, j'ai à peine poser le pied par terre qu'il m'attrapa la main et.

849 mots

(Amour sucré) impossible love [Alexy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant