PARTIE 10

724 36 18
                                    

-PDV DE ALEXY-

Ça fais 2 semaines que je reste rarement, mais très rarement avec Mia. Ça me tue en vrai, c'est vraiment une bonne amie pour moi, je me suis attaché à elle, même si ça fait peu je tiens vraiment à elle et la voir traîner avec d'autre garçon ça m'énerve, dès que j'essaie de lui parler ou de m'approcher d'elle il y a toujours une personne qui lui parle.
Tous les soirs on se parle en message ou sur les réseaux on se partage des trucs drôles des trucs vraiment inutile, en vrai j'aimerais bien la connaître plus, tiens, quand on y pense je la connais pas vraiment, quand on avais fais "connaissance" dès que je démarrais un sujet elle faisais tout pour que ce sujet ce détourne sur moi.
Demain matin je prend les devants et lui demande de se voir.

-DEMAIN JE PREND LES DEVANTS !

Merde... j'espère que personne m'a entendu.

-FTG ALEXY JE ME CONCENTRE ! Me dis Armin.

Pfff toujours sur ses jeux...

Je pris mes écouteurs, les mis et je me suis mis ma playlist préférée.
Et je me suis rappelée... rappeler du jour où on sais rencontrer...

Flash-back

Je chercha Kentinou de partout dans le lycée.
-Armin s'il te plaît cherche encore avec moi, il me reste juste le jardin à chercher et si tu veux je te laisse partir alllleeerrr. Lui dis-je.

-Vas-y vas-y, fais vite.
-MEERRRCCIIII !!!

On alla au jardin quand j'ai vu Kentin de dos.

-KEEENNNTTTIIINNOOOUUU !!!!
Criai je content de le trouver.
-Qu'est-ce qui a Alexy ? Me répond Kentin l'air soûlé de me voir.
-On te chercher tu fais quoi ic-

En avançant, j'ai remarquer qu'il y'avais la nouvelle... Mia je crois. Quand je suis arriver elle avais une tête d'enterrement... pourtant elle est toute jolie... c'est dommage.

-OOOOH SAALLUUUTTT T'ES LA NOUVELLE ?
-Ouais. Me répond-elle sec.
-Mia c'est ça ?

Quand elle m'a vu entièrement, elle a commencer à sourire. Ceci m'a réchauffer le cœur... elle est vraiment mignonne !

-Oui c'est ça ! Et toi... Alexy ?

Je la regarda choqué comment elle sais ?

-Comment tu sais ? dis-je d'un air choqué.
-Kentinou a dit ton prénom.

Elle a dis sa comme si il s'appeler vraiment comme sa ! Je me suis pris un fou rire !

-HAHAHAHAAAA TA VU KENTIN ELLE TA APPELER KENTINOUUU !!!
-Pfff t'es chiant Alex, (il a regarda) moi c'est Kentin.

C'est mots me tua de l'intérieur... c'est vrai il est "normal" lui... pendant qu'ils entamèrent une discussion, moi j'étais à l'écart.
J'ai envie de faire connaissance avec Mia, elle a l'air si gentille, et son sourire est magnifique, comment ça peu réchauffer des cœurs un sourire...
Après avoir crier sur mon frère et avoir demander à Mia si elle voulais faire connaissance dont elle a répondu "oui je veux bien" toute souriante... putain de sourire d'ange... la sonnerie se fit entendre.

-On se met à côté ? Demandai je à Mia.

Elle a répondu oui, ma demander quelle matière on avais et quand elle a su elle était surexcité, apparemment elle love la musique. Sa va devenir ma pote elle !
En cour je l'ai emmenée à une table à 4, on s'est échangé nos réseaux, parler de tout et de rien elle est vraiment pas mal, elle a fais la connaissance de Rosa et Priya. D'après notre prof de musique elle est bonne élève dans cette matière À VOIR !
Après le cour j'ai du quitté la classe pour aller récupérer mon casque, après sa, j'étais à la recherche de Rosa et Priya pour aller au Macdo et en chemin je suis tomber sur Nath, Castiel et Mia.
Oh moment où Castiel aller frapper Nathaniel, j'allais intervenir mais Mia qui y était déjà là a réagis avant moi, a arrêter Castiel et s'est interposer entre les deux puis elle dit.

(Amour sucré) impossible love [Alexy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant