PARTIE 27

439 23 9
                                    

-CASTIEL J'Y VAIS !! Lui dis-je.
-OKAY ! ATTENDS J'ARRIVE !

Il sors de la salle de bain torse nu avec les cheveux tout mouiller. Je le regarde de haut en bah.

-Tu compte me faire un strip tease mdrrr ?
-Quand tu veux poupée ! Castiel se déhanche.
-Hajdjzhhahahhaa enlevée moi cette horreur de mes yeux !! Lui dis-je morte de rire.
-Arrête tu me jalouse pasque toi ta pas d'abdo alors que moi si !
-Mais mais mais. C'est pas que je t'aime pas mais je dois y aller.
-Attends je t'accompagne jusqu'à ton arrêt de bus.

On vas à l'arrêt de bus et quand le bus était en ligne droit près à arriver, Castiel me dit.

-Fais moi mon bisous sur la jouueuuuh !!

Je viens vers lui et au moment où j'allais poser mes lèvres sur sa joue, il tourna la tête.
On se fit un kiss ... Je l'ai repousser... et lui dis.

-Castiel non t-tu toi et moi ça ne peu pas arriver... tu n'es pas celui que j'aime !

En tournant la tête je vois Alexy les yeux ronds.
Je tourne la tête vers Castiel, qui lui me dis.

-D-Désoler je me suis emporter, à demain. Il prend la direction de chez lui et part déçu.

-Alexy...
-Mia ton bus est là...

je regarde l'heure... j'ai du temps devant moi.

-Désoler pour hier j'aurais pas du te parler sec au téléphone... je suis contente que tu t'es inquiéter pour moi, j'ai cru que t'allais totalement m'oublier et et-

Me regarda de haut en Bah.
Il trembler... oui... c'est ça, il trembler de nerf...

-Tu rigoles ?! T'as dormi chez lui et j'en suis sûr que vous avez dormi ensemble ! Tu comptes te faire tous les mecs du lycée c'est ça ?! Tu crois que je suis une marionnette ? Tu crois que j'ai pas de coeur peut être !! Tu me rejettes puis reviens comme une fleur !
-Toi aussi tu m'as blessé, alors fait pas comme ci j'étais la seule fautif, d'accord ?! Je te rappelle le jour où t'es venues chez moi ? Hein ? Tu t'en souviens ? Tu m'as lâcher pour aller voir je ne sais qui ! Je te rend ce que tu m'as fait voilà tout ! Je tiens à toi... Et je veux pas te perdre...

On se regarda dans le blanc des yeux.

-Castiel il t'approche plus okay ?
-C'est pas à moi que tu dois dire ça...
-Mia, ne-t'approche-plus-de-Castiel.

Pour lui répondre je me sers contre lui...
mais comment ça va se finir nous deux...? Jalousie, vengeance...

Je passe jusqu'à lundi matin, où je me suis réveiller en retard.

-Merde, merde, merde, merde, merde !!!

Je pris mes affaires, me suis habiller en 2/2 et couru faire ma routine du matin en loupant des étapes et en passant à la vitesse 10.
En courant pour aller sur la route du lycée, le bus en direction du lycée s'arrête au bond moment sur mon chemin. Je monte à l'intérieur et me pose, pendant ce temps là je refais ma couette et regarde comment je suis habiller. Ffff, cata cata !
Au bout de 10mn le bus s'arrête. Quand j'y pense le bus devrais être arriver depuis longtemps, je me lève pour aller voir où nous sommes bah... dans les EMBOUTEILLAGES !!!!
Je vais voir le chauffeur.

-Mr, excusez-moi mais... dans combien de temps à peu près on sera arriver au lycée Sweet Amoris S'il vous plaît ?
-Eh bah demoiselle ! Vous n'êtes pas vraiment réveiller aujourd'hui ?
-Euuuh...
-J'ai passer le lycée y'a bien 3 arrêts et maintenant on est dans les embouteillages, impossible de faire marche arrière et on est en pleine route !
-OH LALA LALA !!

Toute les personnes du bus me regardèrent de travers.

-MR MR ! OUVREZ LA PORTE S'IL VOUS PLAÎT !!
-Euh d'accord ?

Il ouvre la porte du bus et je cours en slalomant entre les voitures. Quel merde, quel merde ! Au bout de 20 bonnes minutes j'arrive devant le lycée. Je continue à courir jusqu'à arriver à ma salle de classe
Je toque...

-Entrée !

J'ouvre la porte et... la honte...
Je trébuche sur un truc et m'écrase sur le sol...

-Aïe...

Tout le monde était mort de rire, Rosa est venue m'aider à me relever et regarde Ambre méchamment.

-Eh sale pute ! La prochaine je te mettrais un pied aussi, pas dans les pattes mais dans le cul ! Tu dois avoir l'habitude non ?! Dis Rosalya à Ambre.

Ambre regarde de travers Rosalya et se tourne vers moi.

La cloche sonne halleluja !
Maintenant let's go cour de sport ! Comme ci j'avais pas eu assez pour la matinée.
Mais avant ça Alexy viens vers moi.

-Mia euh... désolé pour la dernière fois... enfaite je suis en couple, ça fais que...

Alexy n'as pas du tout les mots.
C'est la première fois que je le vois... comme ça.
En vérité ça me met un couteau dans le coeur... donc ce qu'on a vécu c-c'est de la merde c'est ça ?...

-Oui je connais les règles mdrrr.

Je fais un sourire... un sourire... de soûler mais, qui parait tellement vrai.

-Tu m'en veux pas j-je veux pas que no-notre amitié se brise Mia ! You are my BFF !!
-Meilleurs amis à la vie, à la mort Alexy, promis !

Je lui souris, mais pourquoi ses mots me font mal !

-Viens la mon bébé à moi, câlin !

On se fit un câlin, il me lâche.

-Aussi... pourquoi t'étais chez Castiel et pourquoi t'a dormi chez lui...?
-Il avais besoin de compagnie, donc voilà.
-Vous avez dormi ensemble ?
-Oui.
-...

La mâchoire d'Alexy se serre, fff il est en couple qu'est-ce qu'il en a à faire de moi ? Il a déjà celle...

-Alexy... tu es en couple, ce qu'on a fais tu dois le regretter et si t'es avec ta copine je vois pas pourquoi ça te dérangerais de savoir que je reste avec un garçon ou autre. Fff sur ceux, bisous.

846 mots

(Amour sucré) impossible love [Alexy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant