🍋♥️
Je tiens Loïck par la base de son sexe pour pouvoir le sucer. Sans difficulté, ma langue entoure son membre alors que j'entreprends des vas et viens profond. Il se cambre et hurle par moment de peur et de plaisir. Nul doute que je le rends dingue, le voir réagir aussi spontanément me fait chaud au cœur. Toute ma poitrine brûle pour Loïck.
- Arrête...
Il se crispe et ne sait pas comment réagir. Il tente faiblement de me repousser mais n'y parvient pas. Loïck crie, halète et se perd dans ses propos et par moment il me supplie. Ses hanches s'avancent naturellement mais ma main contre sa peau l'empêche d'accéder à un rythme. Volontairement, je le suce lentement. Je ne suis pas sur de pouvoir recommencer une nouvelle fois le connaissant, alors je veux me souvenir de sa peau, de cette hampe dans ma gueule et le goût de sa semence lorsqu'il jouit. Je veux pouvoir me souvenir de chacune de ses réactions et de ses petits yeux rouges larmoyants. Puis, avant de le laisser jouir, je me retire. Loïck semble complètement ailleurs, déboussolé et perdu dans un monde de plaisir. Son ivresse l'emporte et je profite de cette béatitude pour venir l'embrasser de nouveau. Loïck gémit contre moi mais s'adonne à mon bon vouloir. Puis, au creux de ses oreilles, je lui demande :
- Touche moi, toi aussi.
Paniqué, il tente de me fuir mais je l'attrape par l'un de ses poignets.
- S'il te plaît.
Il me regarde dans les yeux en laissant échapper quelques larmes. J'ai ce besoin de le sentir aussi, je ne veux pas que cela soit à sens unique. Je ne demande pas à Loïck de devenir mon amant, mon partenaire ou bien de m'aimer. En cet instant, j'ai juste besoin de sentir sa peau contre la mienne et qu'il me réconforte parce que je suis terriblement seul. Doucement alors, je le guide entre mes jambes pour qu'il caresse mon sexe à travers mon pantalon. Il rougit mais me laisse faire, m'effleurant simplement du bout des doigts.
Je grogne juste avec ce simple contact. Je suis perturbé à mon tour car d'aussi loin que je m'en souvienne, personne n'a bouleversé tout mon être de cette manière. Par sa simple présence, il arrive à me mettre dans un tel état. Mais mon cœur bat anormalement pour lui, cela va au-delà de l'amour que j'ai pour Hugo. Mes sentiments pour ce prince sont encore plus intenses.
Presque naturellement, je délasse mon bas pour libérer mon sexe. Loïck prend peur devant l'ampleur de mon érection, mais je lui chuchote du bout de la bouche qu'on ne fait que se toucher. Il me laisse plaquer sa main contre mon bas ventre et lui laisse le temps de sentir ma peau. Il trésaille mais accepte timidement d'enrouler ses doigts autour de ma queue. Puis je réalise qu'il ne sait pas si prendre mais que son simple toucher suffît à me faire fondre.
Voulant rendre ce moment encore plus intense, je réunis nos deux membres ensemble et pousse Loïck à nous faire du bien avec ses deux mains. Je plaque mes paumes sur le revers de ses mains et l'accompagne dans sa quête de jouissance. Il crie plus fort quand il jouit entre nos corps et je le suis dans un grondement bestial avant de retomber sur lui, prenant soin à ne pas l'écraser de tout mon poids. Puis, nous reprenons notre souffle sans échanger un mot. Loïck se taire dans le silence et bien qu'il ait joui, je me demande s'il en a éprouvé du plaisir.
Ne souhaitant pas briser ce silence non plus, je décide de me redresser, et quand je tente d'effacer les traces de spermes sur son corps, il me rejette d'un simple geste, fuyant mon regard. Je comprends qu'il a besoin d'être seul. Je me lève de son lit en titubant légèrement, avant de refermer la porte derrière moi. Puis, je reste planté comme un piquet, réalisant que les choses prennent une tournures à laquelle je n'ai pas pensé. Je me laisse glisser contre la porte, fixant la fenêtre du couloir pour observer le ciel.
Le pire, c'est qu'à aucun moment, je n'ai pensé à Hugo.
Je me redresse plusieurs instants plus tard pour rejoindre Nyia. En la regardant dormir si paisiblement, j'ai l'impression de trahir sa mère.
Je suis un monstre.
Je ne veux pas me servir de Loïck comme d'un substitut.
VOUS LISEZ
LOÏCK ET LE LOUP BLANC
WerewolfAu royaume de Ksentar'aya, Ridzac a le devoir de protéger le roi. Seulement, il doit également veiller sur Loïck, son fils. Mais ces deux hommes qui n'appartiennent pas à la même nature entretiennent des rapports délicats. Lié par une promesse qu'i...