J’observe Loïck s'entraîner aux côtés de Torodero. Cette bête prend son rôle très à cœur et n’hésite pas à poser ses mains sur le corps du prince en prétextant le mettre dans la bonne position. Loïck naïf, avale complètement ses paroles dénuées de sens. Cependant, ma présence perturbe les desseins du taureau et n’insiste pas pour faire du rentre dedans.
Si j’oublie cet aspect, Torodero est un excellent maître d’armes. Il donne de précieux conseils au prince qui l’écoute avec attention. Loïck ne se laisse pas perturbé par ma présence. Au contraire, il s'y habitue et je me suis surpris à m’adapter à mon rôle de gardien. En quelque sorte, son aura m’apaise.
Cela faisait longtemps que mon esprit n'avait pas été autant apaisé.
- Ce sera tout pour aujourd’hui.
Torodero met fin à cette cession d’entraînement en complimentant Loïck qui ne remarque pas cette tentative de séduction, mais la bête ne se décourage pas et se retire après lui avoir échangé un dernier sourire. Loïck le regarde s’éloigne jusqu’à le perdre de vue.
- Ne me dis pas que tu es tombé amoureux du premier venu ?
Embarrassé, il rougit.
- N-Non ! T-Torodero est quelqu’un de bien et d'investi. C'est tout !
Puis il se ressaisit avant de me défier du regard.
- Mais ça ne te regarde pas, Ridzac.
D’un bond, je me lève de la souche sur laquelle je m’étais assis pour prendre son poignet dans l’une de mes mains. Je serre fort mon emprise autour de lui, faisant gémir le prince.
- T-Tu me fais mal ! Lâche m-
- Oh que si, ça me regarde. Hugo m’a demandé de veiller sur toi.
Je ne sais pas ce que je vis dans ses yeux mais il semble chamboulé. Loïck baisse la tête et n’essaye plus de se débattre. Puis, je sens que la colère, comme la peine montent en lui.
- Hugo…encore et toujours Hugo… chuchote-t-il entre ses dents.
Il me repousse en plaquant ses mains contre mon torse.
- Tu n’en as qu'après Hugo de toute façon !
Il s’arrête littéralement de respirer en réalisant ses propos et le sous entendu dénoncé. Je m’avance dans sa direction alors qu'il tente de me rejeter avec ses mains. Mais son dos de plaque à l'un des arbres du jardin alors que ma carrure l’empêche de prendre toute fuite.
- Qu’est-ce que tu essayes de me dire, Loïck ?
Naturellement, je prends l’une de ses mains pour entrelacer nos doigts et les porter à ma gueule pour sentir la douceur de sa peau contre mon pelage. Je regarde Loïck sans jamais détourner le regard du sien pour chercher à le déstabiliser, et qui sais ? Le faire craquer.
- J-Je ne veux pas que tout nous ramène à mon frère, Ridzac…
Lui aussi sent cette forte attraction entre nous. Mais Hugo est trop présent pour que je tourne la page. Pourtant, Loïck est terriblement irrésistible, mon instinct animal reprend le dessus quand je le dévore du regard. Ses cheveux noirs rappellent les ténèbres, et ses yeux rouges celle de l'amour, de la passion. Ils sont l’érotisme incarnés. Physiquement, il est à peine plus grand que son frère, et sous ses vêtements, je peux deviner une musculature fine, mais présente. Je n’avais aucun mal à m'imaginer son corps et ses courbes.
- Je… ne veux pas ça, répète-t-il au bord des larmes.
- Dis moi ce que tu attends de moi, Loïck.
Il ne me regarde pas et ne répond pas. Il se noie dans ses larmes en sanglotant comme un enfant dans mes bras. À cet instant, il était fragile et dans mes bras, prêt à se briser contre mon corps.
- Arrête de pleurer…
Je suis gêné par ses larmes. D'habitude si fier, il me prend au dépourvu et fait battre mon cœur d'une manière que j'avais oublié.
Mes mains tiennent ses frêles épaules tremblantes alors qu’il se calme contre mon torse. Il a la tête plaquer sur ma poitrine robuste et ses mains contre elle, les doigts recroquevillés sur le coton de ma tunique. Je me sens toute chose, et d'aussi loin que je m’en souvienne, Hugo ne m’avait jamais autant retourné.
- Merci… Ridzac. Dit-il en reniflant pour éviter tout écoulement de nez.
- D-De rien…
Bordel, cet humain perturbe tout mon être. Mes sens sont complètement chamboulés par sa présence et son corps contre le mien. Je suis pris par un désir soudain et par l’irrésistible envie de voir, découvrir et toucher son corps. Néanmoins, me rendant compte de mes pensées, je le pousse en arrière délicatement pour m’éloigner de lui.
Non, l’éloigner de moi.
Loïck me terrifie, je ne veux pas commettre une bêtise dans le dos de mon bien aimé.
VOUS LISEZ
LOÏCK ET LE LOUP BLANC
WerewolfAu royaume de Ksentar'aya, Ridzac a le devoir de protéger le roi. Seulement, il doit également veiller sur Loïck, son fils. Mais ces deux hommes qui n'appartiennent pas à la même nature entretiennent des rapports délicats. Lié par une promesse qu'i...