Présentation 🎭

3.9K 105 12
                                    

🙏🏾Salam la miff'!
Bien ou quoi?

Moi c'est Idryssa, j'ai 24 ans j'suis ivoirien🇨🇮.
Là, actuellement je travail dans une agence immobilière sur Paname.

Physiquement?
J'vous ment pas j'ai pas à me plaindre: grand (1m92), bien foutu, jolie sourire, waves,..bref rien à envier..
Ouais je sais, vous lisez souvent ça dans les chroniques mais là c'est le mec le plus bg qui vous affirme que sa beauté est réelle!😎
Dites mashallah😊

Sinon j'habite dans la banlieue parisienne avec ma famille:

Ma mère (Anne): Ma darone? C'est ma vie, c'est mon sang, c'est ma femme elle représente tout pour moi wallah je l'aime à un point vous ne pouvez même pas l'imaginer.
J'ai tellement de respect pour elle.. Elle a joué un double rôle depuis le départ de mon père il y a 22 ans maintenant.
Elle a su rester forte malgré le fait que moi et mon frère on étaient des migraines et hmdlh grâce à Dieu on a jamais manqués de rien🙏🏾.

J'ai 2 soeurs de 17 ans (des jumelles), Maïssa et Adama 🇨🇮/🇿🇦.
Mes soeurs c'est comme mes potes j'suis super proches d'elles j'rigole grave avec elles. Wallah j'les surkiffes de ouf elles me font trop rire ces folles. Elles sont claires de peau et ont des curly, des tismey quoi mdrrr.

Vous devez sûrement vous demander pourquoi?
Tout simplement parce qu'on a pas le même père.
Ma mère a refais sa vie quand j'avais 4 ans.
Pour tout vous dire, je ne me souviens même pas de mon papa, je sais pas a quoi il ressemble, si ce n'est que voir son visage sur quelques photos.
Bref ma mère s'est remariée avec un sud-africain (blanc) et a eu les jumelles quand j'avais 7 ans.
Ensuite il a disparu du jour au lendemain, personne sais ce qu'il est devenu.
Et franchement même si c'est pas mon père biologique, j'lui en veut parce que je l'ai considéré comme tel et il s'évapore laissant ses enfants sans père.
J'trouve ça lâche de leurs parts à tout les deux.
Mais partir sans explications, en laissant sa progéniture c'est d'un lâcheté immense.
Et je lui pardonnerai jamais car maintenant mes sœurs gardent des séquelles.

Bref revenons à nos moutons..

Les filles sont complètement différentes l'une de l'autre: "la princesse et la kaïra" mdrr j'vous jure!

Maïssa: Plus chiante qu'elle? Ya pas frère.
La meuf elle se plein tout le temps elle fait des caprices à longueur de journée c'est un truc de ouf..😪 Elle kiffe la mode, le maquillage les chaussures bref vous avez capté.. le style classe et tout même pour acheté du pain elle va sortir sa meilleure dégaine wallah..une galère..bref.
Elle est au lycée pas très loin de chez nous et elle passe son bac cette année.

Adama: Elle est plus "street": elle s'en blc de son apparence, elle se maquille jamais et je l'ai rarement vu avec des talons ou des truc dans le genre, elle est plus survet' vous voyez? Adama, elle est quasiment touuuuuuuut le temps en joggos.
A tout casser? J'crois que je l'ai vu une dizaine de fois en jeans c'est tellement rare quand elle en met un..

J'me tape plus de barres avec Adama que Maïssa mais je les aime tout autant.
Elle a également le bac à passer à la fin de l'année.
Adama est en pensionnat dans un lycée sport étude où elle pratique du handball.
Du coup, on la vois que les week-ends et pendant les vacances scolaires. Donc quand elle est on profite un max d'elle! (croyez pas c'est une punition mdrrr, Adama a décidée de son plein grès d'aller la bas).

Et enfin mon frère: Djibril 26 piges 🇨🇮.
Il se comporte un peu comme le "père de famille": quand il est devenu majeur, il a enchaîné boulot à la fois pour aider ma mère à payer le loyer, faire les courses... j'suis moins proches de lui.. J'aime pas trop son côté autoritaire mais on s'entend bien quand même.

Yasmine, 23 ans, c'est sa femme ,une algerienne🇩🇿, sa va faire 6 ans qu'ils sont ensemble et 2 ans de vie commune..
J'veut qu'ils nous fassent des goss la j'veut être tonton mdrr.
J'admire profondément ce couple, ils on une spontanéité et une maturité juste incroyable!

Vous voulez en savoir plus?
J'vous parle de mes fréquentations ou pas?
Bon allez let's go!

Niveau amitiés? J'connais du monde mais mes potes POTES jles compte sur les doigts de la main:

Ismaël & Cheikh:
C'est mes couilles ces mecs, c'est comme mes frère jles connais depuis mino!!
Tes fou on a fait les 400 coups ensemble.
Nos darons se connaissent depuis des années c'est clairement la famille!
J'passe la plus part de mes journée avec eux.

Cheikh 23 ans 🇲🇱/🇲🇦:
Lui c'est la force tranquille, la voix de la sagesse mdrr. C'est le cerveau du groupe, c'est lui qui nous remet les idées en place quand on fais une connerie ou quand on va trop loin, il sais nous canaliser. (Sa se lis Chèrh).

Ismaël, 22 ans 🇲🇱/🇨🇮:
(Il m'arrivera de l'appeler "Iss" ou "Isma" faite pas attention c'est la même personne.)

Mon binôme, mon jumeau le mec qui me suis dans mes bêtises et qui me sert d'alibi 😂😂.
Ce mec c'est un gros débauchard! Il m'emmène dans tous ses plans galère y'en a pas un qui m'a apporté du bon! 😂😂🤦🏽‍♂️
Bref, vous voyez le genre d'amitié qui même avec le temps ne se rouille jamais? Bah c'est ça!
De toute façon j'en dit pas plus vous verrez au fur et à mesure de l'histoire.😉🤫

Sheima, 22 ans 🇩🇿/🇲🇦:
C'est une voilée. Cette meuf c'est ma base wallah j'lui raconte tout tout tout mêmes mes conquêtes donc si elle te valide pas ya pas moyen les meufs..🤷🏽‍♂️
On s'embrouille très TRÈS souvent à propos des meufs mais j'sais que c'est pour mon bien qu'elle me prend la tête même si des fois j'ai envie de l'encastrer je l'aime de ouf c'est ma p'tite soeur❤️.

Et Warren 25 ans🇨🇩:
C'est le plus grand, mais jsp si il fait exprès ou pas mais il est archi con 😂😂 wallah ce mec il me régale de janvier à janvier.
Tes avec lui? Obliger tu rigole!
Il te fait tout oublier, il est indispensable! Il kiffe gérer des raclis c'est un gros charo c'est incroyable! Même si il a une femme..

Il est marié depuis peu à une congolaise 🇨🇬, elle s'appelle Sonia et elle a 22 ans. C'est un mariage arrangé mais ça le dérange pas donc tant mieux.

Hessoul fin des présentations.
Maintenant que vous en savez un peu plus sur ma vie privée, commençons les hostilités..

Idryssa: « Brûlé par les étincelles des mégots, je renaît de mes cendres.. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant