Bonjour à tous je tiens à vous dire que ce livre est une fiction que j'ai imaginé. C'est de la pure improvisation, alors j'espère que vous allez aimez gros bisous je vous aime...
Andros Petridis est le milliardaire le plus convoité des États-Unis et de toutes la Grèce. Il est le PDG de la plus grande banque du monde qui siège en Grèce et aussi le PDG de L'import/export le plus important de tous les États-Unis. A 30 ans si en affaire il est considéré comme impitoyable et odieux, il n'en demeure pas moins dans c'est relation avec les femmes. Qui se déclarent comme brisées après l'avoir connu.
"Hitler des affaires et arracheur de coeur" il reste selon les journalistes le plus mystérieux.Ce matin il est dix heures quand Andros ce réveil avec un mal de tête horrible il se muni de ses dernières forces pour tenter d'ouvrir ses yeux. Lorsqu'il aperçoit la chambre de l'hôtel ou il avait séjourné c'est trois derniers jours. D'un regard il balaya la chambre et se rendit compte qu'elle était dans état catastrophique comme si il s'y était passé la troisième guerre mondiale. Et c'est en se redressant pour masser sa jambe qui souffrait d'une douloureuse crampe qu'il remarqua avec étonnement un soutien gorge à côté de ses vêtements au sol. d'un bond qu'il se leva pour pénétré dans la luxueuse sale de bain en pensant qu'il s' y trouvera une femme bercé d'illusions d'avoir passé la nuit avec lui.
Mais rien. Se n'était pourtant pas son genre d'opter pour un coup d'un soir lors de ses voyages d'affaires.
Quand il reparti dans la chambre pour se réinstaller sur le lit qu'il constata plusieurs tâches de sang les yeux écarquillés avec effroi. A l'instant il eu un violent vertige... Il se rappelais de tous dans tous les détails c'était comme un flash et le début
De cette histoire...
VOUS LISEZ
L'Éternité D'un Soir
Ficción GeneralPour tous Andros Petridis est le milliardaire mystérieux le plus convoité du monde. Partout où il passe cet homme laisse des traces indélébiles . Mais pour elle. Amina il n'est pas plus qu'un Monstre . Au début forcé de l'épouser elle tentera...