La tenant toujours fermement contre lui par la taille il s'éloigna de sa bouche pour examiner son visage Amina gardait les yeux clos jamais il n'avait vu ses joues autant rougir, il vit ses yeux s'ouvrit lentement puis se refermer à la même allure.
-Amina...
Il embrassa délicatement la douce peau sensible de son front puis celle de sa joue et il revient tendrement posé ses lèvres sur les siennes. Les lèvres de Amina étaient semblable à un fruit défendu infiniment sucrée en même temps interdite , à de la soie si douce et agréable Dieu jamais il ne s'en lassera.
Sur la pointe des pieds à cause sa petite taille Amina posa ses mains tremblantes sur ses larges épaules, une chaleur muni de picotements agréable était venue se réfugiés dans son ventre elle sentit les doigts de Andros venir se frayer un chemin dans sa chevelure et elle soupira de bien-être. Les pieds à quelques mètres du sol son odeur virile emplissait son être elle se sentait protéger, un frison vient parcourir son épine dorsale dans ses bras plus rien ne semblait important à cette instance. Mais brusquement une phrase qu'elle aurait voulu refouler lui apparut.
"Tu embrasse cet homme ".
Les yeux écarquillés la jeune femme se dégagea farouchement de son emprise Andros eu le temps de retenir le bout de son vêtement qu'elle était déjà entrée dans la chambre il tenta de la bloquer avec son pied mais elle fut plus rapide et s'enferma à double tour.
-Allez-vous s'en ! Hurla la jeune femme en éclatant en sanglots.
-Je vous en prie Amina... Souffle Andros le front collé sur la porte les yeux fermés et les points serrés.
-J'ai dis partez !
Elle s'écroule sur la porte s'en pouvoirs cessé ses pleures, Andros de l'autre côté se mit à genoux en la suppliant d'ouvrir la porte il ne voulait surtout pas la laisser ainsi il se sentait tellement coupable Dieu que venait-il de faire.
Amina se tenait la tête en recevant des images du déroulement de cette nuit horrible elle hurlait au désespoir, ce simple baiser venait de réveiller ses douleurs les plus déchirantes, ces images qu'elle tentait d'oublier embaumaient son esprit elle serra douloureusement les dents, son cœur battant à une vive allure tout était devenu flou.
Flash back :
Pour Amina c'était la première fois de pénétrer une suite présidentielle, ce travail était tellement important elle voulait prouver à sa mère et à sa sœur qu'elle était maintenant une grande fille .
Elle devait à tout prix le mener à bien se lisant la jupe de son uniforme elle respira un bon coup avant de frapper deux fois à la porte, celle-ci s'ouvrit sur un homme et le regard qu'il lui porta lui donna envie de se dépêcher et de partir... Il se décala pour la laisser entrer et c'est ce qu'elle fait en poussant le chariot.
-Apporte ça dans la chambre ma jolie. Dit-il sur un ton étrange en se frottant le menton.
Avançant maladroitement Amina grimaça intérieurement à cause des dents jaunis de l'homme sans compter son haleine nauséabonde. Elle tira sur la porte vitrée coulissante et accéda à la somptueuse chambre. Du lit aux meubles jusqu'au marbre du sol tout reflétait l'opulence, Amina se sentait gêner par cette endroit trop parfait.
Elle posa le chariot vers le lit et souriant timidement d'avoir mener à bien sa mission elle entreprit de sortir de la pièce. Mais avant de pouvoir le faire elle entendu un bruit de pas derrière elle le plus étrange était que ses pas se reprochait d'elle.
Levant un sourcil elle se retourna lentement et tomba directement face à un large torse musclé enfermé dans une chemise noire, une peur indéchiffrable s'empara de son être mais elle s'admonesta au calme. Après tout que pouvait-il lui arrivée dans l'hôtel le plus sécurisé de tous New York.
Après plusieurs secondes n'osant pas relever la tête elle finit par s'excuser d'un son de gorge avant de se retourner à fin de s'en aller. Mais à sa grande surprise l'homme ne fut pas de cette avis elle sentit ses bras encerclée sa taille ne comprenant pas ce qui se passait la jeune femme émit un hoquet avant de tenter de se dégager de sa prise mais l'homme la resserra. Il l'a tira avec lui et effrayée Amina commença à se débattre, mais que voulais cet homme ? Sans arrêté de se débattre dans tout les senses la jeune femme aperçu un vase de fleurs et comme elle l'avait vu dans les films elle s'en empara et le balança à la figure de l'homme.
Il l'a lâcha dans un grognement qui la fit sursauter mais s'en plus attendre elle se mit à courir dans la grande chambre elle en sortie et atterrir dans l'immense salon c'est le souffle court et la vu brouiller part les larmes qu'elle aperçu la porte de sortie, Elle se remit à courir tout à coup elle ressenti une vive brûlure dans sa jambe au niveau de son tibia, dans sa course son pied venait de heurter la table basse en bois massif. Dans un hurlement de détresse l'homme réapparu s'approcha puis la souleva délicatement du sol il continua son chemin en direction de la chambre, désespérée la jeune femme commença à le griffer, morde chaque parcelle de peaux qu'elle pouvait atteindre mais c'était comme si elle se battait contre un robot pire ! Un mur l'homme ne ressentait rien.
Au pied du lit il fini par la couchée tétanisée Amina n'arrivait plus à ouvrir ses yeux elle se mit alors à trembler, elle hurla quand ses doigts viennent mettre en lambeaux ses collants il passa ses mains sur ses cuisses nus il s'allonge complètement sur son corps, pleurant de toutes ses forces la jeune femme compris les plan de son agresseur avec horreur.
Amina commença a nouveau à se débattre à hurler et à le frapper de toute ses forces mais rien n'y faire elle avait perdu la bataille avant de commencer à ce battre... L'homme lui retira son uniforme facilement malgré qu'elle gigotait et pleurait puis retira ses sous vêtements la jeune femme pâlit de honte jamais elle ne s'était retrouvé nu devant un homme . Elle entendit des bruits de froissement de vêtements avant que l'homme vienne immobiliser fermement ses bras au dessus de sa tête. Il plaça son corps dans une position indécente en écarta ses jambes , et dans un battement de cœur trop lourd, des larmes inondant ses yeux et la respiration retenu son agresseur lui arracha son innocence... Amina lâcha un crie qui provenait du tréfonds de son être elle sentit son âme s'échapper de son corps, tendu par la douleur physique qui était moindre à la douleur qui martelait son cœur. Non..Elle se sentait détruite.
Pendant plusieurs heures l'homme continua son affaire sous ses supplications elle entendait ses grognements et le sentait bouger. Jusqu'à ce qu'elle ne ressente plus rien comme une poupée de chiffon son corps était comme dépourvu d'énergie et mou sous les secousses que imposait cette acte répugnant Amina s'était laissée aller dans un autre monde...
***********Au petit matin Amina regarda le soleil se lever avec l'amertume dans le cœur elle n'avait pas changé de position depuis la nuit tout ses membres étaient endoloris l'homme avait enfin fini et sa respiration dans son cou indiquait son sommeil la jeune femme frissonna de dégoût . Elle avait tellement mal personne n'était venu la secourir personne n'avait entendu sa souffrance... Elle se laissa tomber du lit et gémit douloureusement, le contact du sol glaçait son épiderme elle remit comme elle pouvait son uniforme quelque peu déchiré , pleurant silencieusement Amina rempa difficilement comme une fourmis malmenée mais à bout de force elle se laissa choir sur le marbre du sol.
-Aller je te ramène ma jolie ! Dit l'homme aux dents jaune en entrant dans la pièce.
Fin du flash Back.
Hello mes amours j'espère que vous allez bien ? Je tenais à vous remercier pour votre fidélité ces dernières semaines ont étés très difficiles pour moi j'étais en deuil et malade mais j'ai pu compter sur vos messages d'encouragements . Écrire ce chapitre était tellement difficile pour moi, mais il a été tant de fois demandé que je ne pouvais pas faire autrement, je reste heureuse d'avoir pu le faire. Ne soyez pas déçu car ce chapitre est une grande avancée dans la relation de nos héros...très bientôt leur couple pourra éclore sans craindre.
Dieu vous garde bisous.
VOUS LISEZ
L'Éternité D'un Soir
Ficción GeneralPour tous Andros Petridis est le milliardaire mystérieux le plus convoité du monde. Partout où il passe cet homme laisse des traces indélébiles . Mais pour elle. Amina il n'est pas plus qu'un Monstre . Au début forcé de l'épouser elle tentera...