Chapitre 48

5.2K 487 33
                                    

Le corps alourdie Amina se réveilla dans un lit si confortable qu'elle eu du mal à se lever, elle observa ses pieds nus Andros avait du retirer ses chaussures elle se souvient s'être endormi pendant le trajet qui avait été très silencieux, Andros semblait réfléchir et elle ne voulait pas le déranger.

Elle se leva du lit et observa la chambre qui était magnifique dans des couleurs soft tiré d'une nuance de marron et blanc cassé.

Elle tira sur la poignée de la porte et sorti de la chambre pour atterri au milieu d'un couloir qui abritait plusieurs portes, intriguée par une porte qui était entre ouverte et dont la lumière était la seule allumée balayant du bout des doigts le mur elle s'avança jusqu'à cette dernière. Mais ce qu'elle vit fit monter le rouge jusqu'à la racine de ses cheveux.

Andros à moitié nu seulement vêtir d'un caleçon, il devait sortir de la douche car son dos musclé était humide de gouttes d'eau, ses cheveux noirs comme le charbon étaient ramènent en arrière. Son corps semblait avoir été sculpté tel un gladiateur, ses épaules larges et carré, sa peau hâlé contrastait parfaitement avec la djellaba blanche qu'il enfila toujours encore un peu mouillé.
Amina se cacha de justesse la main sur la poitrine. Les joues brûlantes et honteuse. Sur la pointe des pieds elle commença à s'enfuir. Arrivé dans la chambre où elle s'était réveillée la jeune femme sauta dans le lit en cachant son visage sous son oreiller.

–Amina tu es réveillée ? Fit la voix rauque de Andros , son accent chaud rappelais l'Orient mais il y avait toujours cette touche de grecque en dessous.

Elle remua sa tête sous l'oreiller pour dire oui.

–Tu étais dans le couloir tout à l'heure ? Demanda-t-il en souriant sur le côté.

Les yeux durement fermés un petit "oui" spontanée mais inaudible sorti de sous l'oreiller.

Il tira sur l'oreiller qui cachait son magnifique visage, elle était toute rouge et ses yeux étaient fermés.

–Tu va bien ? demanda Andros dans leur langue maternelle sans pouvoir s'empêcher de sourire.

Il savait très bien se qu'elle avait, et se qu'elle avait vu, son innocence était la qualité qui adoucissait son cœur de pierre chaque jour.

–regarde moi chéri.

Elle fit un non de sa tête.

Il éclata de rire.

–J'ai une surprise pour toi mais, tu refuse de me regarder...

–C'est quoi ? Dit-elle en le regardant le sourire aux lèvres.

–D'abord tu va prendre un bain de quoi te relaxer, j'ai fait couler un bain pour toi.

Il tira sur ses bras pour la lever. Puis sortie de la chambre pour lui laisser son intime car il savait que c'était encore primordial pour elle, c'était une femme pudique et les circonstances étaient encore complexes pour déjà demander une vie de couple.

***********
Avant d'entrer dans son bain Amina prit ses huiles essentielles dans sa valise qu'elle renversa dans la baignoire d'une forme assez atypique mais néanmoins très jolie.

Elle attacha ses cheveux et se glissa dans le bain en couinant de bonheur. La solitude c'était comme volatilisée, la jeune femme souriait sans y prendre garde. Et bien que le bain était agréable elle sortit plus tôt.

Quand elle ouvrit la porte elle trouva Andros adossé au mur du couloir l'attendant le regard plonger dans son smartphone.

L' odeur que Amina dégageait sorti Andros de son téléphone pour le téléporté au paradis.

L'Éternité D'un SoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant